rolala:vod:..........................................vous etes des tues-l'amour, faut pas vous lire le matin..............................vous vous prenez la tete, supputez, stressez, vous enervez alors qu'on est que le 2 Juin, qu'aucun club n'a commence, certains tirent deja des conclusions en se basant sur des on-dit, des rumeurs, des infos parues de ci de la............bref rien de concret.
Allez, on respire par le ventre, on souffle. C'est pas FM la, y-a pas la fonction sauvegarde...
Les supporters girondins la saison derniere ils ont rales jusqu'en Septembre, depuis ils sabrent la champagne....

deepbluebdr a écrit :il m'est revenu le but du Sénégal lors du premier match en Corée lors du Mondial 2002, Eh béh il a du être acheté par les dirigeants sénégalais le Manu Petit, vraiment petit, car sur ce but il en fait une sacrément belle de billevesée...
Alors attention il a dit qu'il craignait dégun les représailles, les intimidations, il s'en cague.
Contre la Bulgarie c'est de son côté qu'il y a la trouée qui amène le but dans un angle très fermé : Petit et Lama acheté pour des yogurts à moins que ça soit sylvie vartan qui soit passé par la pour goûter leur yogurt

.
euh j'ai du rater un épisode..c'est qui bobo ?
L'attaquant du Besiktas, qui a joué contre nous cette année en LDC, apparement un choix de gerets.
Mais bon, à ce prix là, si on l'achette, on peut dire adieu à Cisse.
Pas trop le genre de la maison de mettre 11M€ sur un remplaçant.
M'enfin ce ne sont que des rumeurs !
Un bresilien qui joue avec des turcs.
merki, vous avez pas l'air emballé en tout cas.
ben... personne ne s'y connait assez en championnat turc pour pouvoir donner son avis :D
caveman a écrit :merki, vous avez pas l'air emballé en tout cas.
tu les as déjà vu emballé pour quelques choses ?

bobo, c'est
lui......
contre liverpool
il nous avait planté un beau "goal" aussi!! enfin, la première vidéo ressemble à celle de gimenez, heureusement que les autres changent un peu!! en tous cas, il n'est pas manchot de la tête,

, et semble étre un faux lent!!
Dougue a écrit :bobo, c'est lui......
contre liverpool
il nous avait planté un beau "goal" aussi!! enfin, la première vidéo ressemble à celle de gimenez, heureusement que les autres changent un peu!! en tous cas, il n'est pas manchot de la tête,
11 Meuros...le tarif d'un Cissé...:fou:
Keyser a écrit :BenArfa
Kallstrom
Basa
Mater

Certains étaient emballé par Ziani et Zenden l'année dernière, mais jusqu'à quand ?
Ben Arfa, s'il vient, la première fois qu'il fera une chevauché la tête dans le guidon j'entends déjà ses détracteurs :meuh
contre liverpool
On ne pourrait pas plutôt recruter le numéro 7 qui lui fait tous les centres ?
Mister_Ma a écrit :rolala:vod:..........................................vous etes des tues-l'amour, faut pas vous lire le matin..............................vous vous prenez la tete, supputez, stressez, vous enervez alors qu'on est que le 2 Juin, qu'aucun club n'a commence, certains tirent deja des conclusions en se basant sur des on-dit, des rumeurs, des infos parues de ci de la............bref rien de concret.
Allez, on respire par le ventre, on souffle. C'est pas FM la, y-a pas la fonction sauvegarde...
Les supporters girondins la saison derniere ils ont rales jusqu'en Septembre, depuis ils sabrent la champagne....
Surtout que l'année dernière les choses sérieuses ont commencé le 22/06 !
Avec la signature de la tripette des capitaines !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._reactions
Nicotine a écrit :Surtout que l'année dernière les choses sérieuses ont commencé le 22/06 !
Avec la signature de la tripette des capitaines !
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos..._reactions
Une bien belle journée. J'avais eu la chance de pouvoir décrocher du mercato en raison d'un voyage professionnel en Angleterre. De retour chez moi, je me connecte et je vois ça:j'étais bien content.
Pareil à mon retour de vacances cet été, quand j'ai découvert que l'on avait recruté Mandanda.
Moralité: cloitrons-nous, déconnectons nous des infos mercato!
Jeroemba a écrit :déconnectons nous des infos mercato!
J'essaie, j'essaie mais c'est dur, mon addiction est assez lourde !:545::545:
Un nouveau nom est tout s'emballe, Vive BOBO !
J'ai vu la semaine derniere qu'il etait annoncé au CSKA Moscou....Ca veut dire que Vagner love va signer chez nous non ?

Olorin a écrit :tu les as déjà vu emballé pour quelques choses ? 
vi pour Estelle

blague mis à part je me demande si je ne vais aller détérer un ou deux topics pour retrouver les vieux emballages
contre liverpool
Marche po au boulot grrrr je verrais ça ce soir merki !
Jeroemba a écrit :Une bien belle journée. J'avais eu la chance de pouvoir décrocher du mercato en raison d'un voyage professionnel en Angleterre. De retour chez moi, je me connecte et je vois ça:j'étais bien content.
Pareil à mon retour de vacances cet été, quand j'ai découvert que l'on avait recruté Mandanda.
Moralité: cloitrons-nous, déconnectons nous des infos mercato!
Rhoo je me rappel de ces deux jours de folie et je pense que ça va faire pareil cette année. quant à se deconnecter, j'arrive pas à y arriver. Je ne peux pas m'empêcher de le suivre mais de loin en évitant de tomber dans le paneau des rumeurs et futur grand ou mauvais.. Il suffit de se dire que c'est sur le terrain que l'on juge un mercato et non pas avec des nom et dailymotion :ball:
Ca, c'est encore la faute à nos incompétents de dirigeants.