Irish Tripode a écrit :Non mais qu'on le vende, c'est évident, mais tant qu'à faire essayer de ne pas renforcer un concurrent direct de la saison prochaine c'est pas plus mal hein. 
Parce que franchement tu trouves qu'on renforce Bordeaux en leur filant Zubar ? Pour 3M, ça ressemble même à l'escroquerie de l'année.
edit : grillé !

je vois pas en quoi faire partir Zubar, ça serait renforcer qui que ce soit ....
Un Zubar à 3M ... vendez
vendez vendez !! 
Vous oubliez ses matchs monstrueux contre Aguero ou Torres, prouvant que le problème, il est pas dans son potentiel mais dans sa tête.
Avec les bogosses sympas, il va s'épanouir et peut être devenir bon.

Baka_Survivor a écrit :Vous oubliez ses matchs monstrueux contre Aguero ou Torres, prouvant que le problème, il est pas dans son potentiel mais dans sa tête.
On oublie pas non plus la faute sur babel, la passe en retrait à benzema, la tete en retrait contre lille, les CSC, le tir au but contre sochaux...
Cela dit, y a rien d'inquiétant non plus
On connait Zubar, et même s'il gomme ses défauts, il ne deviendra pas pour autant monstrueux, c'est pas comme si on leur vendait Niang ou Taiwo
Baka_Survivor a écrit :Vous oubliez ses matchs monstrueux contre Aguero ou Torres, prouvant que le problème, il est pas dans son potentiel mais dans sa tête.
Euh quand même oui c'est dans la tête et ça sera un bon joueur de L1 mais avant qu'il ne s'épanouisse à bordeaux on a le temps d'être champion

Zubar, ne sera pas prolongé (peu de chance). il est dans sa dernière année de contrat donc il faut le vendre. Il explosera peut-être ailleurs ou pas mais pour chez nous c'est mort. Donc bon vent à lui et bonne chance pour la suite
Le problème c'est le potentiel de sa tête.

..... pas faux...
en fait, c'est comme un ampli dont les potards seraient mal réglés.....
Boban13 a écrit :Cela dit, y a rien d'inquiétant non plus
On connait Zubar, et même s'il gomme ses défauts, il ne deviendra pas pour autant monstrueux, c'est pas comme si on leur vendait Niang ou Taiwo

et tu disais quoi de taiwo, il y a deux ans?
zubar, s'il parvient à régler ses soucis de concentration, et de choix dans l'urgence, va devenir un monstro-plante... en gros, s'il comprends qu'à l'instar de desailly, si tu as un doute, tu dégages le ballon à 80mètres devant, et tu réfléchis ensuite, ben le pls gros sera fait.... ensuite, il demande à taiwo la recette pour la concentration, et

!!
mais je regrette pour ususal, ce sera surement ailleurs..... et probablement qu'en 6, il aurait été moins en difficulté!! un bémol : sa lecture tactique n'est quand même pas des plus fameuses.... en 6, c'est génant.
Jeroemba a écrit :Le problème c'est le potentiel de sa tête.
Je pense pas qu il soit stupide, il a juste les pieds carrés et le feeling d un poison rouge @ nouvelle star

El chi a écrit :je vois pas en quoi faire partir Zubar, ça serait renforcer qui que ce soit ....
Ui, déjà, pour commencer, reprenons les basiques...
Irish Tripode a écrit :Sans la pression marseillaise et dans le feutre du club de la Garonne
Tu veux parler de la pression Marseillaise qui fait faire des ola aux supporters alors que ça fait 17 ans qu'on a rien gagné ?
Encore une fois... comme si ailleurs dans les grands clubs, il n'y avait pas 3 fois plus de pression que chez nous.
frana a écrit :Encore une fois... comme si ailleurs dans les grands clubs, il n'y avait pas 3 fois plus de pression que chez nous.
Comment peux tu placer dans un même post "Zubar" et "grand club" ?
Tu es impressionnant

frana a écrit :Tu veux parler de la pression Marseillaise qui fait faire des ola aux supporters alors que ça fait 17 ans qu'on a rien gagné ?
je parle de la pression marseuillaise qui peut griller / tétaniser un joueur aux premières contre-performance, chose pas très en adéquation avec la polirtique de post-formation actuelle du cub. Quand on prend des minots faut s'attendre à ce qu'ils fassent des erreurs pour progresser. Or à Marseille, les erreurs on ne les pardonne pas ou presque.
frana a écrit :Encore une fois... comme si ailleurs dans les grands clubs, il n'y avait pas 3 fois plus de pression que chez nous.
C'est bien pour ça que je préconise un transfert à WBA, Boro ou Sunderland, pas à Liverpool, Milan ou à Londres. :fou:
la pression marseillaise, c'est juste le son de la sono qui est réglé plus fort qu'ailleurs.