le_filtre a écrit :Mais je suis de droite .
D'ailleurs j' ai besoin de conseils, la semaine prochaine je pars au ski avec un ami mais... sa femme est noire ...comment puis je faire ?
Sois bling bling, elles aiment ça en général !!!

Dougue a écrit :tant qu'à dire n'importe quoi, moi je rêve d'un vieux joueur de hand

En tant que pratiquant de ce noble sport depuis une quinzaine d'années je me permets de m'insurger contre cette minable tentative de bafouer le seul sport collectif français à avoir ramené toutes les médailles à son palmarès en voulant y associer l'image d'un sombre tricheur vénal et amoral.
Le prochain qui assimile Titi au hand, je lui mord l'oeil, compris ?
zincou a écrit :Je croyais que tu aller parler de lui
Laslandes sur un terrain de hand, c'était moche à voir. :lol:
sychev2 a écrit :Il a jamais été un numéro 9
si tu le dis.... je pense qu'il a joué un peu partout.... et bien nulle part...
en joke, "
15 mauvais achats de benitez".... il y en a pour du lourd, là!!
maxi : liverpool le veut en prêt, alors que son contrat fini en juillet ..... en terme de salaires, par contre, 85.000 livres par semaine, ça frôle les 100.000 euros.... soit 5 millions nets.....
bon, en meme temps, c'est le sun, hein

pour ce qui est du hand, ils sont nombreux à jouer de la paluche contre nous, et encore plus à se la faire en pivot quand l'OM perd... donc bon :blondblush1:
cetace a écrit :La dernière fois que je suis allé au ski j'ai constaté qu'elles avaient des pistes réservées...
j'adore

le_filtre a écrit :Mais je suis de droite .
D'ailleurs j' ai besoin de conseils, la semaine prochaine je pars au ski avec un ami mais... sa femme est noire ...comment puis je faire ?
edit : en sachant que ses 2 petits frères font passer Taiwo pour un minimoy .
Laisse moi t'offrir un avatar. Cousu main pour toi.
![[Image: cono.gif]](http://img16.imageshack.us/img16/6990/cono.gif)
Ce transfert ne me fais ni chaud ni froid.

M'en fous complet.
voilà voilà...
d'autres clubs français .... non mais oh ! il va finir a City lui, ça va pas faire un pli
Mancini ca demeure une belle opportunité...
L'attaque Ben Arfa/Niang/Mancini aurait tout pour plaire...
Mais il manque un milieu défensif, un latéral droit et un buteur...Voila pour le mercato estival...
Mancini il est noir de toute manière .
le_filtre a écrit :Mancini il est noir de toute manière .
Oui,mais il est plus riche que toi

RasSimmons a écrit :Mancini ca demeure une belle opportunité...
Mais il manque un milieu défensif, un latéral droit et un buteur...Voila pour le mercato estival...
Tu mets Brandao à la place de Cissé et tu l'as ton milieu défensif. Maintenant qu'il n'y a plus de juninho dans le championnat de france, je suis certain que ce serait une bonne option. Un travailleur infatigable, capable de porterle surnombre en attaque...
Pour les deux autres par contre je n'ai pas d'idée
C'est possible que LOL veuille recruter Mancini ? Enfin, je veux dire faire semblant de s'y intéresser juste pour compliquer les choses pour les autres, comme ils ont l'habitude de le faire.

RasSimmons a écrit :Mancini ca demeure une belle opportunité...
Niang dans cette configuration va pas toucher bcp de ballons ....
D'autres clubs Français il dit le père DD..Dites moi pas que le père Pierre Mondy est rentré dans la dance juste pour nous faire caguer ....quel enfoiré...Je leur souhaite vraiment le pire...

Keyser a écrit :D'autres clubs Français il dit le père DD..Dites moi pas que le père Pierre Mondy est rentré dans la dance juste pour nous faire caguer ....quel enfoiré...Je leur souhaite vraiment le pire...
Comment tu t'enflammes, personne n'a dit qu'Pierre Mondy est intervenu.
C'est Paris qui est rentré dans la danse non
jimmiz a écrit :Ce transfert ne me fais ni chaud ni froid.
M'en fous complet.
voilà voilà...
Ce transfert m'en touche une sans bouger l'autre @J.la caution Marseillaise