Espigoulien a écrit :Je crois que ce qu'il veut dire c'est qu'on ne peut pas se payer de luxe de coupes claires dans l'effectif, pas assez étoffé pour que l'on se débarrasse de Koke Mendoza et Gimenez pour n'en récupérer qu'un seul.
Mais pour moi ces 3 la ne sont pas meilleurs que de bons joueurs de CFA.
OK ils ont des stats:
un a xxx buts en Suisse
l'autre international Peruvien avec un but contle le Milan Ac etc
l'autre enfin 5 buts en L1 l'an passé ...
Mais il y a peu ou pas de difference entre eux et un jeune qui aura envie de gagner sa place a l'OM voir: Barry, N'dyaye de la CFA, ou un nouveau de ce niveau la. (et bien sur que Bamogo ou Lulu serait meilleur aussi)
Qu'ont ils apporté ces 3 la? Vraiment tres peu sur tous les matchs effectués.
On jouera a 11 de toute facon alors un de ces 3 ou un autre c'est kif kif bourico et peut etre ce sera meilleur.
J'aimerai bien savoir c quoi le budget pour le mercato,parce qu'avec toute les arrivees que l'on nous promets on va depenser une fortune!Cisse,somosa,l'autre finlandais que je sais plus son nom.........
BOSS137 a écrit :J'aimerai bien savoir c quoi le budget pour le mercato,parce qu'avec toute les arrivees que l'on nous promets on va depenser une fortune!Cisse,somosa,l'autre finlandais que je sais plus son nom.........
C'est ca le mercato olympien.

Durant le dernier mercato, j'avais comptabilisé pas moins de 250 noms.

Le probleme c'est qu'il faut UN BON avant centre.
Le reste c'est du bla bla bla... et comme l'OM n'a apparement pas l'sou ce sont des elucubrations qui font vendre du papier.
Maintenant, il est certain que l'OM va prendre qqun devant que ce soit un gars de DII, CIssé, ou X ... on n'en sait rien pour l'instant ... mais avoir Cisse pour 6 mois, c'est jouable et cela permettrait peut etre d'etre la difference entre aller en LDC ou pas... et l'argent investi/perdu serait du coup bonnifié... et au pire il y aurait une nouvelle perte de l'ordre de salaire Koke+Mendoza+Gimenez +transfert de Gimenez! Des 2 pertes je sais celle que je prefere.
rpavarotti a écrit :Mais pour moi ces 3 la ne sont pas meilleurs que de bons joueurs de CFA.
OK ils ont des stats:
un a xxx buts en Suisse
l'autre international Peruvien avec un but contle le Milan Ac etc
l'autre enfin 5 buts en L1 l'an passé ...
Mais il y a peu ou pas de difference entre eux et un jeune qui aura envie de gagner sa place a l'OM voir: Barry, N'dyaye de la CFA, ou un nouveau de ce niveau la. (et bien sur que Bamogo ou Lulu serait meilleur aussi)
Qu'ont ils apporté ces 3 la? Vraiment tres peu sur tous les matchs effectués.
On jouera a 11 de toute facon alors un de ces 3 ou un autre c'est kif kif bourico et peut etre ce sera meilleur.
C'est pas ce que je veux dire.
Ce que je veux dire, c'est quel'Om entend se débarrasser de Koke Mendoza et Gimenez afin d'économiser du salaire, tout ça pour payer Cissé.
Cissé c'est bien. Mais si on n'a que 2 attaquants pour finir la saison, numériquement c'est faible.
Baay est prêté, Bamogo est bidon, et Péguy ne reviendra pas à l'OM tant qu'la caution Marseillaise est là.
Ce serait bien de conserver 1 joueur parmi Koke, Mendoza et Gimenez. Histoire d'avoir une roue de secours.
Espigoulien a écrit :Baay est prêté
à biscotte, il est à nous ?

on nous ment, on nous spolie...
Espigoulien a écrit :C'est pas ce que je veux dire.
Ce que je veux dire, c'est quel'Om entend se débarrasser de Koke Mendoza et Gimenez afin d'économiser du salaire, tout ça pour payer Cissé.
Cissé c'est bien. Mais si on n'a que 2 attaquants pour finir la saison, numériquement c'est faible.
Baay est prêté, Bamogo est bidon, et Péguy ne reviendra pas à l'OM tant qu'la caution Marseillaise est là.
Ce serait bien de conserver 1 joueur parmi Koke, Mendoza et Gimenez. Histoire d'avoir une roue de secours.
Tu parles d'une roue de secours cela ressemble plus à une galette et avec cela pas la peine d'espérer atteindre une vitesse de croisière raisonnable.
Perso, j'opterais bien pour le contrat maintenance service, un coup d'appel et le mec vient te dépanner sur le champ mais Dreyfuss en mécano ne le fait pas trop

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Je parle de quantité, pas de qualité.
Espigoulien a écrit :Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Je parle de quantité, pas de qualité.
Exact, et tu viens de mettre le doigt sur quelque chose de primordiale :
Pourquoi les flatulences sont malodorantes pour que les sourds puissent les entendre

De toute façon il me semble que Gimenez ne peut pas partir car il a joué cette saison avec Bale...
peetleouf a écrit :De toute façon il me semble que Gimenez ne peut pas partir car il a joué cette saison avec Bale...

exactement... 2 clubs maxi...
au fait? le real voudrais preter cicinho?? (source footmercathooops

)
un v2 a droite? pourquoi pas:santa3:
Souvenirs souvenirs..
OM : Mendoza et Somoza pistés (06juillet2005)L’international Andres Mendoza pourrait s’engager dans les heures qui viennent avec l’Olympique de Marseille. Agé de 25 ans, cet ancien ailier gauche de Bruges évolue aujourd’hui en Ukraine et a été proche d’un accord avec le FC Metz en début de semaine. Malheureusement pour les Grenats, l’OM s’est également positionné et a davantage séduit le joueur. Selon Le Parisien, Mendoza devrait rejoindre ses nouveaux partenaires dans la journée à Aix-les-Bains. Par ailleurs, L’Equipe révèle que l’OM aurait des vues sur un milieu défensif argentin, Leandro Somoza, qui défend actuellement les couleurs de Velez (D1 argentine). A suivre…
Donc si Pape&Nigot ont fait du travail de l'ombre depuis 6mois, c'est peut être nous qui sommes en pole pour Somoza !!
Mais bon, evidemment, ce qui gache un peu c'est qu'on l'a reperé en même temps que Mendoza.. Une époque où les recruteurs avaient du bousin de vache tchetchene dans les yeux...

KodiaK a écrit :Exact, et tu viens de mettre le doigt sur quelque chose de primordiale : Pourquoi les flatulences sont malodorantes pour que les sourds puissent les entendre 
C'est pour des expressions comme ça que je suis si fidèle à l'opiom

De toute facon nous sommes a peu pres tous d'accord ... et Fernando la caution Marseillaise et les autres aussi:
ces 3 la ne sont pas du niveau et ne le seront probablement jamais.
A mon avis dans ce cas la autant faire jouer un jeune qui a faim (meme s'il est au depart moins "bon" ou a moins de "stats") ... quand je disais Barry (il est a lorient prete) je pensais que probablement il pouvait revenir au mercato sans que lorient fasse un proces a l'OM!
Bamogo (qui n'est pas plus mauvais qu'eux) pourrait aussi revenir puisqu'il n'etait pas vraiment titulaire a Nantes ... et je ne vois pas du tout comment en jouant avec Barry ou Bamogo on se retrouve avec une equipe plus mauvaise qu'avec Gimenez ou Mendoza ou Koke ... Pour moi ya pas grosse difference Alors si un,deux ou trois d'entre eux partent ca ne sera pas la cata ... de meme le Ndaye a fait 15 minutes a Bordeaux et il semblait au moins aussi bon qu'eux, et le Bergeori s'il joue ne fera pas plus mal probablement et je preferre de loin avoir un tres bon avant centre que 3 qui sont tres tres moyens (ou nuls) et tant pis pour les 2 ou 3 matchs ou en effet ce bon avant manquera.
Au lieu d'avoir Brele G ou K ou M on aura brele X (ou peut etre meme pas brele).
[quote=rpavarotti]De toute facon nous sommes a peu pres tous d'accord ... et Fernando la caution Marseillaise et les autres aussi:
Mettre Koke au niveau des 2 chevres c'est severe !
il a deja joue des bons matchs avec l'OM et je pense que c'est un remplaçant correct pour la L1.
POUR LE RETOUR DES PRETES (lulu/bamogo/skacel....) c'est pas l'OM ni le joueur qui decide mais le club adverse donc l'OM n'est pas en position de force et de toute façon c'est rare qu'n joueur prete meme un jeune reussisse apres son retour non ? qui a des contre exemples récent ?
winners92 a écrit :[quote=rpavarotti]De toute facon nous sommes a peu pres tous d'accord ... et Fernando la caution Marseillaise et les autres aussi:
Mettre Koke au niveau des 2 chevres c'est severe !
il a deja joue des bons matchs avec l'OM et je pense que c'est un remplaçant correct pour la L1.
POUR LE RETOUR DES PRETES (lulu/bamogo/skacel....) c'est pas l'OM ni le joueur qui decide mais le club adverse donc l'OM n'est pas en position de force et de toute façon c'est rare qu'n joueur prete meme un jeune reussisse apres son retour non ? qui a des contre exemples récent ?
Deschamps!!!
Bon c'est pas super récent mais bon c'est le parfait contre exemple!
RECENT j'ai precisé !
Deschamp C'est tjs l'exemple qu'on ressort ca veut dire que tous les autres ont ete des echecs .....
Poulou0013 a écrit :Ce qui est absurde c'est qu'il y a quelques temps Pape Diouf a osé déclaré dans l'affaire Drogba que si c'etait à refaire il le ferait autrement. Alors si c'est pour refaire la même connerie là il faudra agir car c'est vraiment nous prendre pour des cons...
je pense et j'espère que c'est une plaisanterie

ben en ce moment ya richardson qui etait prete par MU a West Bromwich Albion et qui est revenu cette annee a MU ou il joue souvent.
A l'OM il y a un certain CARASSO qui etait preté en GB puis a Guingamp et qui cette année est revenu a l'OM avec succes je crois.
que dire de johanssen qui etait a strasbourg puis Perrin l'avait fait venir a l'OM et il est a nouveau a Strasbourg ou il a tres bien joué apparement l'an passé puisqu'ils ont levé l'option d'achat.
...
D'autres?