RN7 a écrit :Je viens de le voir sur LAPROVENCE moi aussi... le nom de Diego circule...
Le psg nous met des bâtons dans les roues pour Hilton, on leur rend la salsepareille dans leur négociation avec Diego, normal. :punk1:
jicay a écrit :INFOS OM.NET !!!
![[Image: diegoom.jpg]](http://jicay55.free.fr/diegoom.jpg)
Déclaration de diouf :
"une immense joie m'envahit de voir diego revêtir notre maillot. Cependant, vous comprendrez, à la vue de ma tronche, que je suis également attristé puisque je comptais présenter par la même occasion nos deux futurs recrues que sont eto'o et nesta."
Exactement le style de news qui manque a ce mercato...:punk1:
Diego c'est bien celui qui est libre dans sa tête, derrière sa fenêtre?
jicay a écrit :il s'endort peut-etre... 
Ben on le tient notre fan de Johnny!
C'est Imerle qui va être content.:biker_h4h
C'etait prévu, il porte déjà nos couleurs...
Je demande une rumeur kaka à l'om son club ne dispute pas la champions leagues ils sont pret à nous le preter pendant un an pour que kaka progresse grace à la champions leagues !
jicay a écrit :INFOS OM.NET !!!
![[Image: diegoom.jpg]](http://jicay55.free.fr/diegoom.jpg)
Déclaration de diouf :
"une immense joie m'envahit de voir diego revêtir notre maillot. Cependant, vous comprendrez, à la vue de ma tronche, que je suis également attristé puisque je comptais présenter par la même occasion nos deux futurs recrues que sont eto'o et nesta."
ça me rappelle la maxitête de canal +.........
Avec les épaules de Coach Eric !!!!!
Naaaaaaan c'est celui-là, anciennement tartelette Diego
![[Image: 32421.jpg]](http://picnic.ciao.com/fr/32421.jpg)
Mr Kenavo a écrit :ça me rappelle la maxitête de canal +.........
Avec les épaules de Coach Eric !!!!!
Bravo :pouce:
tu as gagné une bonne gauffre de liège

N'importe quoi cette dernière info... Si les supporters s'impatientent il n'y a pourtant pas le feu au lac... Très peu de clubs ont lançés leur recrutement même parmi les plus fortunés : Chelsea, Barcelone... Les grands mouvements viendront après l'Euro. Ce n'est pas moi qui m'en prendrait aux dirigeants de prendre leur temps surtout que pendant ce temps on ne paye pas les salires des recrues :-)
bakaforever a écrit :N'importe quoi cette dernière info... Si les supporters s'impatientent il n'y a pourtant pas le feu au lac... Très peu de clubs ont lançés leur recrutement même parmi les plus fortunés : Chelsea, Barcelone... Les grands mouvements viendront après l'Euro. Ce n'est pas moi qui m'en prendrait aux dirigeants de prendre leur temps surtout que pendant ce temps on ne paye pas les salires des recrues :-)
non mais c'est un fake pour diego.... décompresses, respires

tu serais pas suisse par hasard ?
Kenneth-Brylle a écrit :Les gars j’écris comme un cave, avec pleins de fautes d’orthographe, je n’interviens jamais sur ce sujet, sachant que rien que dans mes posts il y en a toujours une grappe, mais quand je vois deux NN à Maradona dit dieu comme avec Madonna, ça me fait une sorte de fussoir.
Ou de Michel Berger. (pouet pouet tralala):langue:
Je retourne dans ma grotte.
je ne voulais pas t'offusquer à ce point mon très cher, c'était juste une boutade
J'suis pas un fan, c'est un classique

Content de voir que tu suis
Ca va être l'été, penses à sortir de ta grotte un chtit peu quand même ;)
Ce topic a changer de visage faite place au "Jicay's show"