Miki a écrit :Va falloir me démontrer qu'on a quelque chose à envier à ces deux championnats aujourd'hui. Les stades pour l'Allemagne oki, mais sinon je vois pas.
La culture foot
Un passé prestigieux
Les internationaux y restent
Bayern
Comme tu dis les stades allemands
Inter,Juve,Milan,Roma
Les velina
Ribery a fait OM/Bayern. Schwensteinger ne fera sans doute jamais l'inverse.
Godfather a écrit :Ribery a fait OM/Bayern. Schwensteinger ne fera sans doute jamais l'inverse.
D'accord avec toi.
Mais à coup sur il est plus simple pour un bon joueur, pour des questions de Respect, de faire le trajet OM-Bayern que l'inverse.
caveman a écrit :Sans dire et faire du kiki à la plus grosse mais peu importe la ville en France dans laquelle j'étais. Quand j'allais chez go sport\Decat\inter sport... au rayon foot tu trouves toujours les écharpes de l'équipe locale, les écharpes du Barca et les écharpes de l'OM..
Cela va sans dire, me rappelle y être allé à Disney World ya 3 ans de ça maintenant, et notamment à Epcot (un gros parc où tu as une 12-aine de pays qui font de l'auto-promotion). En rentrant dans la boutique de la France, rayon sports, je vois les maillots de l'EDF (normal jusque là), mais aussi ceux de l'OM! Il fallait voir la mine de mon beau-père, lyonnais de naissance et supporter de l'OL depuis toujours, c'était priceless! Il s'est vite vengé tout de même en me sortant un truc du style: ouais vous avez beau avoir vos maillots chez Disney mais les 6 derniers titres sont chez nous :vod:...
Godfather a écrit :La culture foot
Un passé prestigieux
Bayern
Inter,Juve,Milan,Roma
Les velina
Faut vraiment que je révise mes classiques... Je pensais qu'il était gouverneur de Californie
Y'a. Mais seulement à Marseille.
Godfather a écrit :Un passé prestigieux
Y'a. Il est juste plus récent.
Godfather a écrit :Les internationaux y restent
Tu m'étonnes, vu comment il se déchirent quand ils tentent leur chance...
Godfather a écrit :Bayern
OM @ RLD.
Godfather a écrit :Inter,Juve,Milan,Roma
Historiquement probablement. Grand club veut pas forcément dire grande équipe.
Godfather a écrit :Les velina
Certes.
Godfather a écrit :Ribery a fait OM/Bayern. Schwensteinger ne fera sans doute jamais l'inverse.
À coup sûr. On a moins de fric. Et Ribéry a un Schweinsteiger dans chaque orteil aussi (pas les gros orteils, sont cassés.)
Post certifié 100% mauvaise foi.
Espigoulien a écrit :Caveman plaisante, tu peux donc ramener ton grand poney au box.
Ah mais moi aussi ! C'était amical. Juste l'occasion de réutiliser une vanne qui me plaisait fut un temps.
Je l'aime ma petite Grotte

Mazargues a écrit :Je me demande combien de pages a fait ce topic depuis son ouverture hivernale pour au final... rien 
Au moins j'aurais appris la recette des ravioles au four

Tofinou a écrit :Ah mais moi aussi ! C'était amical. Juste l'occasion de réutiliser une vanne qui me plaisait fut un temps.
Je l'aime ma petite Grotte 
Rhoo cet explosage de rire en plein bureau.. et regard qui ne trompe personne des collègues..
Que sont-ce "les velina"?
Mazargues a écrit :Que sont-ce "les velina"?
Des filles s'affichant à la tv italienne dans des emissions proches du néant,courtement vêtues, et passant d'un footballeur à un autre.
Bobo Vieri en a la plus grande collection
Mr.Crapo a écrit :Si Ruud réussi du coté du HSV, y'aura lui à récupérer (mode FM on)
Vu à l'Euro espoir de l'été dernier, excellent pari sur l'avenir
Puissant, bien placé, bonne frappe, le 9 idéal.
Un passé prestigieux
Bayern
Inter,Juve,Milan,Roma
Les velina
C'est une blague ou bien ?
Parce que depuis que l'Inter a pris le pouvoir, ces 3 équipes sont justes moyennes (y a qu'à voir nos confrontation contre l'ACM et celle de Bordeaux contre la Juve) et je parle même pas de la Roma, qui a un sursaut depuis le changement d'entraineur, mais jusqu'à lors :mf_popean
Quant à Schwiny qui fait pas le chemain inverse, pas sur. Disons que quand Ribery est parti a Munich, l'OM n'était que 5ème de L1, on se trainait un peu. Je suis persuader qu'un Schewstiger aurait pu finir à Lyon quand l'OL était au top.
Elephant Bird a écrit :Vu à l'Euro espoir de l'été dernier, excellent pari sur l'avenir 
Puissant, bien placé, bonne frappe, le 9 idéal.
Ce n'est plus un pari.
Il réussira, il est très fort...:smoke1:
Xaviergravelaine a écrit :Ce n'est plus un pari.
Il réussira, il est très fort...:smoke1:
Donc il ne signera jamais à l'OM, CQFD