heu , mea culpa, il est tard, et j'ai pas tout lu..... juste un intermède dans un océan de passion et de frustration :
ce matin, achetant mes clopes, je vois le gros titre de la provence......
je me marre, applaudit le coup médiatique..... et les remercie du sourire du jour, en achetant ledit journal, comme tout benêt qui se respecte
aprés une jolie lecture ( bien aimé l'inquiétant article sur taiwo), je blague avec un collègue sur :
-la qualité du contre-feu, allumé suite à l'inflation soudaine de la cote de brandao, avec ce que je soupçonne étre un accord amiable de drogba, en bon pôte.... on fait baisser rapidement le prix de brandao, pour pas cher!
-et on rappelle au bon peuple que si la caution Marseillaise et diouf sont sur la scellette,cf l'itw de rld il y a peu, le même rld peut tout, y compris l'impossible, à condition de le vouloir.... 1 partout, balle au centre...
-et allez savoir avec ce fantasque suisse.......
sauf que si on a bien compris avec le temps, et je pense qu'on a bien compris, roberto n'aime pas trop qu'on lui force la main,et le retour de manivelle ne devrait pas trop tarder....
en attendant, brandao a signé(

) vite, et on regarde maintenant du coté de rld, et non des deux incapables désignés, qui sortent grandis pour l'instant de l'épisode.....
mais attention à l'itw de dreyfus si JÖ se met à claquer, il l'aura proposé inutilement, soyez-en sûrs

.....ou pas