Fanfan vers l'Espagne
Rangers defender Joe-Karl Pierre-Fanfan will travel to Spain tomorrow to negotiate personal terms with Gimnastic De Tarragona.
bbc.co.uk
Pauvres attaquants espagnols, qu'ils oublient surtout pas leurs protèges tibias.

triste pour luyindula d'aller s'enterer à levante...
Comment ça se fait qu'avec la pénurie de 6, on ne s'est pas donne les moyens 4.5M¤ de recruter Touré, je veux bien que le salaire pose probleme mais enfin un joueur, un bon c'est jamais gratuit, faudrait peut etre voir à investir!
4.5m¤ c'etait dans nos cordes!
Bakamaster a écrit :C'est comme cela qu'on appelle les joueurs de Newcastle 
Les supporters plutot, non?. La Toon army...
Les joueurs ce sont les Magpies, les pies :Pixie
Altaturk a écrit :Pourquoi pas Samy Hyppia de Liverpool - il lui reste un an de contrat et a de l'expérience du haut de ses 32 ans.
ben d'alleurs il était pas soi disant sur nos tablettes lui voilà 2 semaines?

nicom93 a écrit :Les supporters plutot, non?. La Toon army...
Les joueurs ce sont les Magpies, les pies :Pixie
Oui, ce sont les supporters qui se nomment les Toon.
nicom93 a écrit :ben d'alleurs il était pas soi disant sur nos tablettes lui voilà 2 semaines?
Oui, d'ailleurs, j'ai pioché dans la liste des rumeurs. Mais, il y a rien en Angleterre qui l'envoie chez nous pour l'instant.
C'est con parceque lui c'est un véritable roc :incline:
Et, il marque pas mal sur les corners.
Sinon, en cherchant un peu, au lieu de Roque Junior, il y a le bresilien Joao Carlos Pinto Chavès de Lokeren qui semble pas mal convoité par des clubs en France (OM inclus ?). Il a été élu meilleur joueur du championnat belge la saison passée.
Edit : Bordeaux, Lens, Paris, Auxerre, mais pas d'OM en vue.

Je suis assez confiant pour Boumsong d'façons

Même si je je pense pas que ça va régler nos soucis derrière, en tous les cas pas totalement...J'aurais bien aimé Hilton, Hyppia ou Tudor de Sienne car tous expérimentés,chose importante à ce poste de mon point de vue...trop chers certainement pour les 2 derniers, trop propriété de Martel pour le 1er :Pixie
nicom93 a écrit :C'est con parceque lui c'est un véritable roc :incline:
C'est clair, plus de 45 matches par saison depuis six ans sans broncher, the right man, maintenant faut des sous et la suite...

le seul et unique defenseur qu'il nous faudrait c'est J.C Mozaire. Un francais d'origine bresilienne.
bon, ca va, ta gueule, je fantasmais...On est pas sur le bon topic ?!
Guy Makanda ...
Ké ki fé ??? :(
M Bami ne joue plus avec le PSG je le sens mal ça
Yankee a écrit :M Bami ne joue plus avec le PSG je le sens mal ça
Je suis peut-être le seul, mais je l'aime bien et je le sens bien moi.
:( Rhololo .....
C'est foutu les gars ...
en même temps, y'a pas si longtemps ils annonçaient que Ribery devait aller à Lyon