-Mars- a écrit :Le pire c'est que, malgré le fait que ce soit marqué en majuscules, y'a des récidivistes, ou alors des rebelles 
le mercato ne fait que commencer

cynik a écrit :Chicken, ne le prend pas mal, mais est ce que tu a des problèmes dans ta vie, des aigreurs d'estomac peut etre?
Parce que tu me donne vraiment l'impression d'avoir une quantité de bile a deverser sur tout ce qui ce dit ? Personne n'est vraiment satisfait de la situation actuelle de l'OM, mais si ont prefere en rire (parceque c'est a peu pres aussi efficace que le reste) cela te derange?
Je ne le prends pas mal, mais cela fait 12 ans qu on nous prend pour des billes...et personne ne reagit, c'est tout, tout le monde semble trouver cette situation normale...pas moi
Bon week end à tous
chicken soccer a écrit :Je ne le prends pas mal, mais cela fait 12 ans qu on nous prend pour des billes...et personne ne reagit, c'est tout, tout le monde semble trouver cette situation normale...pas moi
Bon week end à tous
Si tu trouves que personne ne réagit. C'est que tu n'as rien compris à l'esprit de ce site.:nono1:
Gueuler pour gueuler, ça revient à faire du vent. Tu ne fais caguer que tes voisins qui n'y peuvent rien. :n: Et puis ça fait avancer le problème d'une manière....
Alors, on a décidé de vivre avec nos illusions qui se perdent chaque jour un peu plus et d'en rire (ça, le dirlo ne nous l'enlèveras pas), et surtout d'en rire.
Ah si, la seule arme que tu a pour leur dire que tu n'es pas d'accord. Arrêtes d'acheter tous produits estampillés OM. PAr contre achète, tous produits estampillé OPIOM... :rld
J'aime bien ton pseudo, Chicken Soccer.
Par contre Battlès est parti. Tu peux le remplacer par Maoulida dans ta signature !
:blondblush1:
Vodevil a écrit :Bon Pagis c'est maintenant ou jamais qu'on peut l'avoir, il faut tenter le tout pour le tout, l'occasion ne se représentera pas deux fois. Pagis est un excellent pivot, c'est un buteur hors normes, pour l'avoir vu jouer quelques fois, je peux dire que ce mec est un phénomène doté d'un excellent pointu et d'un contrôle tibia incroyable.
Exact.
Pagis 32 ans... Il ne faut pas attendre achetons le Vite Vite Vite.
Et faisaons comme pour Fiorese un Bon contrat de 4 ans. Please Please Please
Rumeurs:
RLD passerait la main a Carlo Molinari
L'OM serait delocalisé et deviendrait l'Olympique de Metz_deux.
Mais ne vous inquietez pas il y aura un bus de 25 places gratuites montant en Lorraine pour ceux et celles qui voudront encore voir evoluer l'OM.
On devait être le Bayern du Sud.
Bon, bah on fait une étape sur le chemin. Faut bien faire souffler les bêtes.
chichiman a écrit :On devait être le Bayern du Sud.
Bon, bah on fait une étape sur le chemin. Faut bien faire souffler les bêtes.
A propos de Bayern du Sud
Les italiens appellent le Bayren de Munich ... quelquechose comme "bayern de Monaco"
ou Munich = Monaco de Baviere
Ou qqchose comme ca ... un italien corrigera, j'espere.
Donc on aurait pu esperer etre ce bayern du Sud mais Monaco aurait plus de chance de l'etre, nous on pointera aux mines.
Ou va t on, tonton?
Bah, être les Rennais du Sud, c'est pas mal non plus...
Mais le Strasbourg du sud

Cap vers l'est ! c'est vrai que maintenant faudrait recenser les joueurs qui ne viennent pas de metz ou de strasbourg... :helpsmili
boeuf mode a écrit :Cap vers l'est ! c'est vrai que maintenant faudrait recenser les joueurs qui ne viennent pas de metz ou de strasbourg... :helpsmili
Tu préfères les joueurs de Sochaux mon bon boeuf? Pedretti, ou bien Frau ce qui a faillit se faire...Oruma, manque plus que Afolabi et on y est.:helpsmili
vi téton, sur deux ans...
-------------------------beye (strasbourg)
johansen (strasbourg), oruma (nancy-sochaux), pedretti (sochaux)
maoulida (metz) ------ -------------------------ribery (metz)
pagis (strasbourg)-----luyindula (strasbourg)--------niang (strasbourg)
j'ai l'impression que j'en oublie... :happy2:
oui Lulu !
Il ya eu du montpelliérain à l'époque (en restant dans les deux-trois ans) aussi avec Baka, Bamogo, Dos Santos...
Oublie, si Monaco le veut : je vois mal comment on peut lutter ?
Ghundar Gronk a écrit :Oublie, si Monaco le veut : je vois mal comment on peut lutter ?
En lui disant que s'il réitère sa performance face au PSG, il aura droit à sa propre statue et sera considéré comme un demi-dieu

Sont pas affolantes ses stats au Walter
Quasi les mêmes que le cousin à Malouda.
ça ressemble a de la graine de mercenaire ce pandiani