Le douanier Rousseau a écrit :Dans tous les clubs du monde, l'entraîneur veut plein de joueurs et le président lui dit qu'il n'a pas l'argent pour. Sur Cissé j'observe avec amusement que l'on est en train d'engueuler RLD parce que il veut le faire partir. Il y a eu pourtant certains soir au Vélodrome où la vox populi n'en voulait plus. Comme Drogba et Niang au début... Diouf s'est fait engueuler parce que il avait fait signer cette chèvre 5 ans. Maintenant, c'est RLD parce que il veut le faire partir. Je me marre...:smoke1:
Quelques petites remarques
- J'ai pas souvenir que Drogba ait été sifflet par la vox populi comme tu dis. A la limite, son recrutement (bien avant le 1er match donc) a suscité des interrogations, mais rien de plus. Drogba, très tôt, a prouvé qu'il était énorme a l'OM
Niang, un peu pareil, j'ai pas souvenir qu'il est été sifflé, conspué. Critiqué oui mais rien a voir avec ce que Cissé a vécu, du moins, dans mon souvenir
-Perso, j'ai toujours soutenu Cissé
- Ce qui est énervant de la part de RLD, c'est que lorsque l'équipe a des manques, et besoin d'argent pour les combler, là il fait le cannard. Mais dès qu'il s'agit de virer un bon joueur...
Le point rageant, c'est que c'est RLD qui veut faire partir Cissé, alors qu'il n'a aucune légitimité ni crédibilité pour prendre une quelconque décision sur le sportif
En outre, si je dis pas de billevesée, le président, ça reste Diouf, même si c'est RLD l'actionnaire
- Enfin, je crois mais alors pas du tout au fait que RLD ait tenu un discours de ce type (d'ailleurs j'ai pas lu ton article, juste les remarques ici et là, et je serais ravi de le lire si tu peux me filer un lien, histoire de bien comprendre de quoi il en retourne)
RLD ne s'occupe plus des affaires de l'OM depuis un long moment, même pendant le feuilleton ribery il n'a dit mot... alors le voir s'agitait seulement pour Cissé et un "petit" probable transfert de 12 M€... ma fois, si c'était un transfert énormissime, je veux bien, mais là... je suis plus que perplexe