hassenovitch a écrit :C'est surtout HBA qui risque de pâtir de sa venue, vu qu'il semble évoluer sur le côté gauche, permettant à Niang de rejouer dans l'axe.
À moins que DD ne "ré-axe" Mamad', avec HBA à gauche et Mancini à droite. Ou Koné à droite et Mancini à gauche.
Sur le papier, ça peut carrément l'effectuer.
Old Trafford a écrit :D'après Skysports, l'OM se renseigne pour un prêt d'Elmander.
Ca par contre, ce serait tres bien. Exactement le type de joueur qu'il nous faut.
Old Trafford a écrit :Papa gabonais, maman asiatique.
Exactement comme Kevin Osei?
Moi je dis que si on nous prête un Mancini pour jouer à droite et un Elmander ou un Santa Cruz dans l'axe, on aura enfin les deux profils de joueur qu'il nous manquait.
Et là, je dis même que le mercato hivernal est bien mieux réussit que le mercato estival...
Imaginer les ouvertures de Lucho à Mancini me fait plus bander que les remises de Brandao à Koné

Old Trafford a écrit :Il n'est plus titulaire, et pas en bons termes avec son coach.
Autant Mancini, ça peut se faire, autant, malheureusement, Elmander, je n'y crois pas une seule seconde.
Old Trafford a écrit :Papa gabonais, maman asiatique.
Effectivement
Merci :smiley qui porte un chapeau style mexicain, qui fume un brin d'herbe à la Lucky Luke et qui a volé le trident de Poseidon à Copenhague:
Miki a écrit :Exactement comme Kevin Osei?
Heu non, lui il est Ghanéen, ou sinon d'origine ghanéenne :paysan:
Xaviergravelaine a écrit :Moi je dis que si on nous prête un Mancini pour jouer à droite et un Elmander ou un Santa Cruz dans l'axe, on aura enfin les deux profils de joueur qu'il nous manquait.
Et là, je dis même que le mercato hivernal est bien mieux réussit que le mercato estival...
Imaginer les ouvertures de Lucho à Mancini me fait plus bander que les remises de Brandao à Koné 
Le problème Mancini, c'est le même que celui de Morientes, le manque de compétition.
Cela dit, y en a certain chez qui ça pose pas trop de problème. Je pense à Ronaldhino quand il est arrivé à Milan qui, même s'il est loin de son niveau du Barça, reste un très bon joueur, ou à Beckham, toujours au Milan.
Bref, dans l'absolu, c'est un super joueur, à voir quand même son rendement.
Elephant Bird a écrit :J'ai peur d'une cagade, ce Mancini :blondblush1:
Rien à foutre, on s'engage pas trop d'après ce que je comprend... 6 mois et si il est nul il ce casse...
Et nous on à perdu 2 ou 3 millions (m'enfin, qu'en tu vois les prix de Koné, HBA, et Mbia, c'est peanuts!!)
CrainDegun a écrit :Rien à foutre, on s'engage pas trop d'après ce que je comprend... 6 mois et si il est nul il ce casse...
Et nous on à perdu 2 ou 3 millions (m'enfin, qu'en tu vois les prix de Koné, HBA, et Mbia, c'est peanuts!!)
Le prêt de Mancini couterait 1.2 M
"Smiley qui lève le pouce en l'air parce qu'il est content"
Cyrs a écrit :Le prêt de Mancini couterait 1.2 M
"Smiley qui lève le pouce en l'air parce qu'il est content"
Je pense que ça c'est juste l'indemnité du pret... Si on doit ce fader le salaire en plus je pense que je suis pas trop loin avec mes 2 ou 3 millions!
De toute façon je m'en cague c'est pas moi qui paye!
Old Trafford a écrit :D'après Skysports, l'OM se renseigne pour un prêt d'Elmander.
Leur source, c'est Le Quotidien du foot...
"13.16 According to Le Quotidien du Foot in France, Marseille have asked for information regarding Bolton Wanderers striker Johan Elmander, who has struggled to impress since a 2008 move from Toulouse."
ça vaut pas grand chose en terme de crédibilité, non?
hassenovitch a écrit :Leur source, c'est Le Quotidien du foot...
"13.16 According to Le Quotidien du Foot in France, Marseille have asked for information regarding Bolton Wanderers striker Johan Elmander, who has struggled to impress since a 2008 move from Toulouse."
ça vaut pas grand chose en terme de crédibilité, non?
De toute façon Elmander c'est un pipe autant que Brandao... Gros bourin qui cadre rien!
Boban13 a écrit :Le problème Mancini, c'est le même que celui de Morientes, le manque de compétition.
Cela dit, y en a certain chez qui ça pose pas trop de problème. Je pense à Ronaldhino quand il est arrivé à Milan qui, même s'il est loin de son niveau du Barça, reste un très bon joueur, ou à Beckham, toujours au Milan.
Bref, dans l'absolu, c'est un super joueur, à voir quand même son rendement.
Mancini 7 matchs (2 titulaires)
Valbuena 13 matchs (3 titulaires)
Je ne vois pas une différence énorme.
Santa Cruz 9 matchs (1 titulaire)
Elmander 10 matchs (6 titulaires)
Xaviergravelaine a écrit :Mancini 7 matchs (2 titulaires)
Valbuena 13 matchs (3 titulaires)
Je ne vois pas une différence énorme.
Santa Cruz 9 matchs (1 titulaire)
Elmander 10 matchs (6 titulaires)
Bah, le problème de Mancini, alors, c'est le même que celui de Valbuéna, le manque de compétition

Elmander :helpsmili il marque moins que brandao .
Stern a écrit :Je peux pas voir la vidéo ... Quelqu'un ? 
De même, quand j'ouvre le lien, FF plante