Non mais sérieux, vous seriez content si Jimmy Briand signait à l'OM ?
Moi j'étais content quand il devait signer au PSG ...
Vous êtes VRAIMENT convaincu que Briand est bien meilleur que Koné ?
Non bien entendu, mais il est déja plus grand.

Madinho a écrit :Vous êtes VRAIMENT convaincu que Briand est bien meilleur que Koné ?
Bah la à chaud tout de suite...
Toute façon il viendra pas et picétout.
Ouais parce qu'un gars souvent blessé, qui va vite, qui se crée pas mal d'occase mais qui en croque beaucoup (hou pinaize l'om bordeaux de l'année dernière), qui préfère jouer au centre mais dont les qualités incitent les entraineurs à le mettre sur le côté dans un 4 3 3 deschampsien et qu'on va payer 10M pour dire 6 mois après "putaaaiiiin on a payé ce mec autant !

" ça vous rapelle pas quelqu'un là, comme ça, de suite ?
Madinho a écrit :Non mais sérieux, vous seriez content si Jimmy Briand signait à l'OM ?
Moi j'étais content quand il devait signer au PSG ...
Vous êtes VRAIMENT convaincu que Briand est bien meilleur que Koné ?
Pas vraiment convaincu....
Mais il est plus grand, plus costaud et a l'habitude de jouer sur l'aile droite.
Comme dit plus haut, il est assez phénoménal dans ses appels de balles, donc ce serait complémentaire de Lucho qui se retrouverait derrière lui sur le terrain...
Je pense que c'est une bonne alternative, mais je pense qu'il ne viendra pas

tant qu'on fait pas la même billevesé qu'avec le mec auquel tu penses, moi ça me va
Peut on faire revenir Pagis en même temps que Briand ?
Niango / Pagis se connaissent ...
Pagis / Briand se connaissent ...
Ca peut le faire non ?

caveman a écrit :Bah la à chaud tout de suite...
A chaud, vu sur la soupe : si Briand-y-ne-signe pas, je me coiffe à l'éléphanteau
Avec la laque Baky-hair-fix bien plus lustrant que frustrant !
![[Image: Bakerfix_brillantine.jpg]](http://www.pomade-shop.eu/WebRoot/Store18/Shops/61591627/MediaGallery/Bakerfix_brillantine.jpg)
Tofinou a écrit :Je me suis souvent moqué d'un pote breton (pro Rennes et Lorient donc) qui se rongeait les ongles devant le nombre d'occases invraisemblables manquées par J. Briand (mais qu'il se créait aussi, Mamad' style) : s'il vient ce serait un drôle de casse-tête ! :helpsmili
(...)
PS : THE question is bien entendu "quid de son genou et de la fatigue engendrée par les efforts consentis pour revenir rapidement" ? 
Il n'est pas revenu rapidement, il a pris son temps, il est passé par la case CFA (a marqué d'ailleurs), puis reprend tout doucement avec Rennes. Pour avoir vu ses rentrées, il m'a surpris par sa vivacité et sa capacité à mettre le feu dans les défenses adverses. Reste le contre-coup Djib' style après une bonne rentrée.
Mars a écrit :Toute façon il viendra pas et picétout.
Il faut comprendre Rennes aussi : Gyan (et Bangoura ?) à la CAN, Pagis à ressortir du placard, il vaut mieux conserver Briand ou alors le laisser partir fin janvier, ce qui n'arrangerait pas l'OM.
Old Trafford a écrit :Il faut comprendre Rennes aussi : Gyan (et Bangoura ?) à la CAN, Pagis à ressortir du placard, il vaut mieux conserver Briand ou alors le laisser partir fin janvier, ce qui n'arrangerait pas l'OM.
Si ils sont doués ils peuvent même le refaire signer avec une clause de départ à 10 mios ......
Briand est un super dynamiteur, créateur d'espace, MAIS tout sauf un finisseur ....
il viendrait jouer à droite là ou on a déjà Kone/Ben arfa et il viendrait pas combler les manques de Brandao ...
Pour Janvier, j'y crois pas beaucoup ....
Briand apporte beaucoup dans le jeu mais il lui faut 15 occasions pour en mettre 1 au fond...
Sans compter le fait qu'il revient d'une lourde blessure, qu'il a pas joué depuis 7 mois, que le public va l'insulter à la première occas loupée.
Mais en même temps est ce qu'on peut avoir mieux à ce mercato ??
Perso je le sens mal... Si on revend Ben Arfa et Valbuena, j'attends de voir qui débarque...
Deschamps dit qu'il ne dit rien
Arrêtez de fantasmer...plus ça va et plus je me dis qu'on va rester tels quels.
Les bons joueurs c'est pas ça qui manque; vous en voulez? Tenez:
- Jonas Gutierrez, Newcastle United
- Luis Suarez, Ajax Amsterdam
- Sergio Garcia, Betis Seville
- Les frères Uche, Saragosse et Almeria
En plus il nous faut juste un vrai mec pour occuper l'aile droite, pas un méga buteur nouvelle superstar. Un mec qui complète l'effectif, stou.
Briand je prendrais, mais si vous croyez que Rennes va le lacher gratuitement :hum:
Tiendez, une question à la mormoil' sur Briand : il serait qualifiable pour l'Europa League ? :helpsmili
Tofinou a écrit :Tiendez, une question à la mormoil' sur Briand : il serait qualifiable pour l'Europa League ? :helpsmili
Logiquement oui parce qu'il ne la joue pas avec Rennes ...
Tofinou a écrit :Tiendez, une question à la mormoil' sur Briand : il serait qualifiable pour l'Europa League ? :helpsmili
normalement oui puisque son équipe n'y est plus