Sinon, Pogrebnyak est en fin de contrat en décembre 2009. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a fait forte impression (plus qu'Arshavin). Y a pas moyen pour 3-4M ?

Il est deja dans mon equipe a FM 09, tu peux rever pour que je le laisse partir

Ilan, gameiro, Pino, et pourquoi pas Gomis
Linkallias a écrit :Ilan, gameiro, Pino, et pourquoi pas Gomis
Pour moi Gameiro et Pino ça serait plus des paris pour l'avenir que vraiment des joueurs sur qui on pourrait compter vraiment, un peu comme Mollo par exemple pour le côté droit. Du coup je ne les vois comme des remplaçants potentiels de Brandao et en plus ils n'ont pas vraiment le profil.
Pour Ilan j'ai l'impression qu'il est un peu dans le style de Pagis c'est un 9 qui fait pas mal jouer autour de lui, si on met niang et koné sur les ailes ça peut être très intéressant. Mes interrogations à son sujet son : son efficacité devant le but et sa présence athlétique.
Pour Gomis je pense que ça serait le bon choix, il sort d'une année médiocre et du coup il ne peut pas réclamer une place de titulaire. Son prix a aussi du chuter. Pour moi c'est lui qui a le meilleur profil pour être le remplaçant de Brandao dans la rotation de Deschamps.
Jdp a écrit :Pour moi Gameiro et Pino ça serait plus des paris pour l'avenir que vraiment des joueurs sur qui on pourrait compter vraiment, un peu comme Mollo par exemple pour le côté droit. Du coup je ne les vois comme des remplaçants potentiels de Brandao et en plus ils n'ont pas vraiment le profil.
Pour Ilan j'ai l'impression qu'il est un peu dans le style de Pagis c'est un 9 qui fait pas mal jouer autour de lui, si on met niang et koné sur les ailes ça peut être très intéressant. Mes interrogations à son sujet son : son efficacité devant le but et sa présence athlétique.
Pour Gomis je pense que ça serait le bon choix, il sort d'une année médiocre et du coup il ne peut pas réclamer une place de titulaire. Son prix a aussi du chuter. Pour moi c'est lui qui a le meilleur profil pour être le remplaçant de Brandao dans la rotation de Deschamps.
J'aime vraiment bien Ilan mais pas assez de volume de courses pour jouer seul en pointe (c un djorkaeff-like)
Franchement Cavani ce serait top...Suffisamment jeune pour ne pas exiger un poste de titulaire permanent
Cavani je ne le connais pas du coup je ne me prononcerai pas sur son cas.
A priori le club veut aussi un peut vendre (au moins Cana voir le nain voltigeur) d'acheter à nouveau, faudrait donc que le beau Lorik s'active pour choisir son futur club et que Valbuena et le cabestronc qui leur sert d'agent fasse parvenir des offres au clubs au lieu de se répandre dans la presse.
Jdp a écrit :Cavani je ne le connais pas du coup je ne me prononcerai pas sur son cas.
A priori le club veut aussi un peut vendre (au moins Cana voir le nain voltigeur) d'acheter à nouveau, faudrait donc que le beau Lorik s'active pour choisir son futur club et que Valbuena et le cabestronc qui leur sert d'agent fasse parvenir des offres au clubs au lieu de se répandre dans la presse.
Ici c'est le topic FM09, si tu veux savoir si Cavani est bon regarde sa fiche

.
Valbuena a des stats pas terrible et est presque au maximum de son potentiel (qui ne dépasse pas les 160, pas terrible), donc on peut le vendre, pareil pour Cana, ils sont lins d'avoir 7 étoiles.

Hellborg a écrit :Ici c'est le topic FM09, si tu veux savoir si Cavani est bon regarde sa fiche
.
Valbuena a des stats pas terrible et est presque au maximum de son potentiel (qui ne dépasse pas les 160, pas terrible), donc on peut le vendre, pareil pour Cana, ils sont lins d'avoir 7 étoiles. 
Merci d'avoir éclairé ma lanterne

.
Jdp a écrit :Cavani je ne le connais pas du coup je ne me prononcerai pas sur son cas.
Il m'arrive parfois de mater les matchs de la Série A et franchement il m'a taper dans l'oeil le petit Cavani
Il a 22 ans et il sort d'un bonne saison avec 14 buts je crois?
Il est Urugayen et il possède une technique de feu de dieu
Par contre, de là à savoir combien il coûte c'est une autre paire de manche, ça m'étonnerait que Palerme le lâche à moins de 16-18M

par contre le salaire, ce n'est pas celui de Huntelaar

et si on fout l'argent sur la table y'aura aucun problème pour son salaire
Seul soucis, veut-il venir jouer en France?

Kenneth-Brylle a écrit :Je pense que larticle de la Provence, cest du Flanby. Si Deschamps est prêt a mettre 11 barres sur Rami, cest quil lui reste minimum 15 barres derrière pour lattaquant. Sinon je ne vois pas lintérêt. Ni la logique.
Quitte à faire une belle équipe, autant le faire jusquau bout. Sans lourd devant, cette équipe aura du mal à tuer les matches.
Le minimum pour me satisfaire dans cette catégorie, cest le Sinama. Si il veut taper dans du plus lourd, no problèmo.
Si on se retrouve avec un Ilan, je fais un caca nerveux.
P.s : Après tout, cest normal quil fasse signer lattaquant en dernier. Vu quil va prendre le plus gros salaire, mieux vaut avoir ficelé les autres avant
Je pense surtout que Deschamps attend de voir qui va vraiment partir avant de bouger. Si Valbuena se casse faudra le remplacer mais libère aussi de la masse salariale et ça fait rentrer des euros pour les transferts.
Pour moi il manque impérativement un DC, un ailier droit et un 9.
Pour le DC il faut un mec qui puisse prétendre être titulaire et pas juste un mec pour faire le nombre sinon il suffisait de garder L. N'Diaye.
Pour les deux postes de devants je pense que les deux arrivées sont liées : si on prend une pointure en 9 on prendra sans doute un joueur de complément pour l'aile droite et inversement. Perso je préférerait qu'on prenne un pointure jouant à droite et pouvant jouer dans l'axe et un 9 correct pour garnir le banc.
En ce qui concerne les mileiux de terrain je pense qu'il nous manque juste un mec comme Zenden ou Abriel pour être parer sans trop empiler les joueurs.Du coup ça devrait se faire sans trop de problème des que Cana sera parti.
Kenneth-Brylle a écrit :Je pense que larticle de la Provence, cest du Flanby. Si Deschamps est prêt a mettre 11 barres sur Rami, cest quil lui reste minimum 15 barres derrière pour lattaquant. Sinon je ne vois pas lintérêt. Ni la logique.
Quitte à faire une belle équipe, autant le faire jusquau bout. Sans lourd devant, cette équipe aura du mal à tuer les matches.
Le minimum pour me satisfaire dans cette catégorie, cest le Sinama. Si il veut taper dans du plus lourd, no problèmo.
Si on se retrouve avec un Ilan, je fais un caca nerveux.
P.s : Après tout, cest normal quil fasse signer lattaquant en dernier. Vu quil va prendre le plus gros salaire, mieux vaut avoir ficelé les autres avant
Quand on voit le niveau de Rodriguez hier, franchement, je pense que la priorité c'est un défenseur central.
Un attaquant de bon niveau est indispensable pour faire le nombre mais avec Koné niang HBA Brandao, on a déjà du niveau.
Jdp a écrit :Pour moi il manque impérativement un DC, un ailier droit et un 9.
Daccord avec cela, je le disais dailleurs dans la fin de mon post sur le match contre Ajaccio.
Jdp a écrit :Pour les deux postes de devants je pense que les deux arrivées sont liées : si on prend une pointure en 9 on prendra sans doute un joueur de complément pour l'aile droite et inversement. Perso je préférerait qu'on prenne une pointure jouant à droite et pouvant jouer dans l'axe et un 9 correct pour garnir le banc.
Cest le profil de Gignac, non ?
La pointure jouant a droite, en théorie on la déjà avec le Narfa. Donc il faut se concentrer sur un axial avec si possible un Menez pour remplacer Valbuena sur le coté droit, mais en remplaçants.
Je te rejoins sur Abriel ou Zenden.
Juanito a écrit :Quand on voit le niveau de Rodriguez hier, franchement, je pense que la priorité c'est un défenseur central.
Un attaquant de bon niveau est indispensable pour faire le nombre mais avec Koné niang HBA Brandao, on a déjà du niveau.
C'est la que je ne comprends pas la non conservation de Civelli si la venue du futur défenseur plombe le budget de l'attaquant.
Daccord avec toi sur la priorité en défense, mais la priorité se situe aussi en attaque. Ta liste est trop light devant pour toute une saison et ses aléas. Surtout avec seulement 2 axiaux. Il nous faut du lourd devant, sinon, nous allons souffrir...:helpsmili
OM.net a écrit :Gardien
16 Hilaire MUNOZ
30 Steve MANDANDA
40 Elinton ANDRADE
Défenseur
3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
5 Vitorino HILTON
13 Leyti N'DIAYE
22 Cyril ROOL
23 Souleymane DIAWARA
24 Laurent BONNART
?? Garry BOCALY
Milieu
2 Edouard CISSE
7 Benoït CHEYROU
8 Lucho GONZALEZ
10 Hatem BEN ARFA
12 Charles KABORE
17 Stéphane MBIA
Attaquant
9 Evaeverson Lemos BRANDAO
11 Mamadou NIANG
14 Bakari KONE
J'ai pris la liste de l'effectif sur le site off, j'ai enlevé tous les indésirables et les partants, il nous reste pas grand monde.
Voilà où on en est ...
m.e.n. a écrit :
J'ai pris la liste de l'effectif sur le site off, j'ai enlevé tous les indésirables et les partants, il nous reste pas grand monde.
Voilà où on en est ...
Bah, il manque un Gameiro, un Fernando, un Zenden, trois (très) bons joueurs, pour un coût d'environ 14 M (hors salaire)

D'accord Pour Gameiro, D'accord pour Zenden mais pas fernando. Faisons confiance à kaboré en MDEF numéro 4 et n'oublions pas que zenden peut remplacer cheyrou déjà.
Alors Gameiro + Zenden + un def central Heinze ou Ciani