Draikin a écrit :Des MD c'est pas ce qui manque en France, j'ai un peu de mal à comprendre, surtout à 4 millions d'euros 
Non c'est 2 millions et demi.

bein même 2,5 Meuros...ça parait un peu beaucoup pour un type de 28 ans qu'a jamais foutu le pied en Europe et qu'est meme pas reconnu dans son Pays...
Bref je le sens pas du tout,du tout, du tout...
J'avais compris que son indemnité de départ était de 5 millions de $ (4 millions d'€) dont 50% reversés au club (le joueur appartient souvent en partie à des agences diverses en amsud). Donc on achète la moitié pour 2 millions ou bien le tout ? :blondblush1:
edit: ah okay, c'est pas des vrais $ ;)
5 millions de Reais = 1.9 million d'euros
je change un brin de sujet mais les infos estampillées foot mercato ca me les brise (je parle pour beye là)
Le Nigo doit vouloir faire un coup à la Bernardi.
50% de 1,9 c'est bien ça ?... Là ça devient plus très cher.
Sur les images on voit qu'il a les pieds carrés.
Et le fameux Somoza qui devait signer au mercato, il a disparu ?
Monsieur Pétugues revenez vite Josélito déprime !!!
Dav_ a écrit :Vidéo de notre vedette Marcinho Guerreiro
http://gmc.globo.com/GMC/0,,2465-p-M447849,00.html
Dans "Busque programmas", tapez "Marcinho".
Et lancez la première qui apparaît, celle ci : "Marcinho do Palmeiras".
Asseyez vous, confortablement et régalez vous de sa frappe :happy2:
Ben regarde la 4ème vidéo "Marcinho guerreiro lamenta..." le premier but de Palmeiras vers la 50ème seconde c'est lui...
Edit: le deuxième but de palmeiras est l'oeuvre de l'autre Marcinho
Edit2:
le compte rendu
Ghundar Gronk a écrit :DAV_ Demission !!!
Un coup de fil à Banoun et tout peut être relancer alors pas de précipitations, je t'en prie

roudoudou a écrit :Ben regarde la 4ème vidéo "Marcinho guerreiro lamenta..." le premier but de Palmeiras vers la 50ème seconde c'est lui...
Edit: le deuxième but de palmeiras est l'oeuvre de l'autre Marcinho
Edit2: le compte rendu
J'arrive pas à la voir, ils me disent ça : Conteúdo exclusivo para clientes da Globo.com :helpsmili
Et si on lançait la piste Kezjar ?
Ghundar Gronk a écrit :Et si on lançait la piste Kezjar ?
Ouais mais actuellement, je suis pas prêt à me faire 48h sans dormir pour couvrir lévénement. En juillet, pourquoi pas :langue:
Y'a vachement plus de transferts sur les autres sites !!!
il est tout pourri celui-la ?
Brigitte
Personne aurait vu un avatar avec un gros chat noir ?
Ghundar Gronk a écrit :Personne aurait vu un avatar avec un gros chat noir ?
Les longues nuits d'hiver, dans les creperie du Brusc, il se raconte que les avatars en exil se retrouveraient tous dans un pays extraordinaire et bourré d'allegresse loin de nos contrées.
C'est des conneries tout ca. En fait ils vont picoller au bistrot.:n:
T'as raison ...
je vais me finir ....