Le charisme d'une voix-off de Dictée Magique, ce Seydoux.:hum:
N'empêche que Lionel Ritchie avait vu juste en chantant
Seydoux, Say me

Gix a écrit :Un beau pari, comme Eduardo Costa, qui se bat énormément, tout le monde était content de sa venue
Cana, je crois pas qu'il avait pas envie de jouer avec lucho, et finir sur un possible titre, mais quand il a vu comment on traite ses co-équipiers, comment on dégage hitlon, valbuena, ca a peut être renforcer son idée de partir...
Diawara, meilleur que Zubar, encore heureux, a 8M qu'il le soit, meilleur que civelli, on verra bien....
Meilleur qu'hilton ?
Pour Civelli, Il ne joue pas dans le fameux matche contre lorient (a domicile), sauf si tu parle de celui qu'on a gagne a l'exterieur...
A part le match contre lyon ou toute la defense etait mauvaise, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher cette saison a Civelli...
J'ai choisi ces matchs exprès. Ce que je voulais souligner, c est que contre les gros, Civelli était à la ramasse.
Voir comment on dégage Hilton et Valbuena? Je savais pas qu'ils étaient déjà parti

Et si toute notre défense (surtout centrale) a été mauvaise contre lyon (et aussi contre bordeaux à domicile ou Dieu et Taiwo nous sauvent le match), c'est peut être a cause d'un déficit de niveau?! Par respect pour tel ou tel joueur on devrait les laisser sur le terrain?
Au bout d'un moment faut arreter, si on veut progresser faut bien comprendre que des mecs comme civelli ou valbuena on rien à faire à l'OM si ce n'est cirer le banc et faire souffler des titulaire quand on joue contre les équipes qui postulent à la relégation...
j'avais un abonnement de travail a l'epoque

Juanito a écrit :J'ai choisi ces matchs exprès. Ce que je voulais souligner, c est que contre les gros, Civelli était à la ramasse.
Voir comment on dégage Hilton et Valbuena? Je savais pas qu'ils étaient déjà parti 
Et si toute notre défense (surtout centrale) a été mauvaise contre lyon (et aussi contre bordeaux à domicile ou Dieu et Taiwo nous sauvent le match), c'est peut être a cause d'un déficit de niveau?! Par respect pour tel ou tel joueur on devrait les laisser sur le terrain?
Au bout d'un moment faut arreter, si on veut progresser faut bien comprendre que des mecs comme civelli ou valbuena on rien à faire à l'OM si ce n'est cirer le banc et faire souffler des titulaire quand on joue contre les équipes qui postulent à la relégation...
Hilton et Valbuena sont pousses vers la sortie et c'est un secret pour personne.
Civelli se ramasse contre lyon, avec tout ses co-équipier...
contre Bordeaux c'était la Rodrigue, qui lui ne sert a rien! Mais que Didier veut garder aparement

(mais bon, en 4eme défenseur, c'est pas mauvais)
J'attends toujours
les matche
s ou Civelli s'est ramassé

vous juger diawara sur une saison (alors qu'il a 31 ans), et Civelli sur un match?

mais ou t'as vu que hilton etait poussé vers la sortie?

jimmiz a écrit :mais ou t'as vu que hilton etait poussé vers la sortie?
Quand tu recrute le 1er defenseur a 8M, et le second a 11M (si ca se fait), bah fort logiquement que ces deux joueurs sont la priorité de DD en tant que titulaires...C'est un peu comme la blague d'la caution Marseillaise qui dit que M'Bia vient remplacer M'bami et pas Cana, a 12M
D'ailleurs la plupart des forumistes ici, n'ont pas hésité a poster leur compo avec Rami-Diawara en charnière centrale
Ca serait génial si on est avec les trois, mais a 31 ans je doute qu'il reste a l'OM pour faire sa saison sur le banc, surtout que la Desch aime pas trop faire tourner son équipe en géneral
Bon ... on va pouvoir s'interesser à Ciani alors

Heu, pas d'accord
La desch a eu Squillaci, Givet, Rodriguez à Monaco
Il doit s'en doute penser qu'avec 3 titulaires en force dans ce secteur de jeu, t'as de grande chance d'aller au bout de tes ambitions, tout simplement
Espigoulien a écrit :Garcia calme le jeu avec Rami
Donc qu'ils le gardent...Qu'il leur foute la grouille dans le groupe et qu'il rachète son année de contrat dans un an pour quelques queues de cerises.
Lyon paye 18 Meuros Bastos, dans ces 18 MEuros il y une part qui rachète la non vente de Rami.
Ils me debectent, ces petits arrangements entre frères est à vomir.
Gix a écrit :Quand tu recrute le 1er defenseur a 8M, et le second a 11M (si ca se fait), bah fort logiquement que ces deux joueurs sont la priorité de DD en tant que titulaires...C'est un peu comme la blague d'la caution Marseillaise qui dit que M'Bia vient remplacer M'bami et pas Cana, a 12M
D'ailleurs la plupart des forumistes ici, n'ont pas hésité a poster leur compo avec Rami-Diawara en charnière centrale
Ca serait génial si on est avec les trois, mais a 31 ans je doute qu'il reste a l'OM pour faire sa saison sur le banc, surtout que la Desch aime pas trop faire tourner son équipe en géneral
non mais il a un contrat non?le club a besoin de 3 defenseurs centraux de bon niveau,si on lui dit de rester il reste,point-barre...
xigh a écrit :Bon ... on va pouvoir s'interesser à Ciani alors 
Si pour Rami c'est définitivement mort, je pense que Ciani sera la cible.
Seulement, si Bordeaux est en face, ça craint. Entre être titulaire acev Blanc comme coach et être remplaçant avec Samassa dans son équipe d'entraînement, ya pas photo
Xaviergravelaine a écrit :Si pour Rami c'est définitivement mort, je pense que Ciani sera la cible.
Seulement, si Bordeaux est en face, ça craint. Entre être titulaire acev Blanc comme coach et être remplaçant avec Samassa dans son équipe d'entraînement, ya pas photo
ui,mais il aura plus de re$pect chez nous
Gix a écrit :Hilton et Valbuena sont pousses vers la sortie et c'est un secret pour personne.
Civelli se ramasse contre lyon, avec tout ses co-équipier...
contre Bordeaux c'était la Rodrigue, qui lui ne sert a rien! Mais que Didier veut garder aparement
(mais bon, en 4eme défenseur, c'est pas mauvais)
J'attends toujours les matches ou Civelli s'est ramassé 
vous juger diawara sur une saison (alors qu'il a 31 ans), et Civelli sur un match? 
Il est poussé vers la sortie Hilton? Mais il a quel age?
Et tu le juge sur quelle saison? Celle blessé 6 mois avec lens qui finalement descend en ligue 2 ou la saison faite chez nous? Parce que si on regarde ses 6 premiers mois, c'est pas glorieux...
La fin de saison a été clairement meilleure, mais qui n'as pas été bon sur cette période et faisait parti de l'équipe type?
J'apprécie Civelli, mais il traine clairement une remorque. DD voulait un mec rapide, il a pris Diawara, point.
Après, si on pousse Hilton ou Valbuena vers la sortie, ça me fait rire et j'ai envi de dire heureusement. Si on veut jouer l'europa league, alors gardons les. Si on veux gagner un titre, alors prenons des joueurs meilleurs, point barre. Et virons aussi les joueurs comme Samassa, Grandin...
Boban13 a écrit :Heu, pas d'accord
La desch a eu Squillaci, Givet, Rodriguez à Monaco
Il doit s'en doute penser qu'avec 3 titulaires en force dans ce secteur de jeu, t'as de grande chance d'aller au bout de tes ambitions, tout simplement
bon bah j'espere qu'il arrivera a le convaincre de rester, je ne demande que ca! 3 bon defenseurs c'est tres important si on veut aller loin dans toutes les competitions....
Mais j'ai des doutes, par exemple pour Valbuena, aparement le message n'est pas passé!