On est d'accord que Mirallas c'est une chevre ? Enfin vraiment, oubliez la fin de saison, ce mec je le trouve bidon, mais incroyablement bidon même ! Je ne supporterais pas de le voir debarquer. Je prefere surpayer Kim ou Koné que se payer le Kevin.
b4Rbu a écrit :On est d'accord que Mirallas c'est une chevre ? Enfin vraiment, oubliez la fin de saison, ce mec je le trouve bidon, mais incroyablement bidon même ! Je ne supporterais pas de le voir debarquer. Je prefere surpayer Kim ou Koné que se payer le Kevin.
A mon avis, avec
Kim,
Koné et
Kevin, Mamadou va flamber...
Et c'est Arshavin qui allume le bûcher? @ Nicom
bouillabaisse a écrit :apparement on serait en train de finaliser pour alloudi... pour 3,5 millions. Franchement je me réjouis si cela se signe. C'est un joueur qui plaira énormément aux supporters. En tout cas, je le préfère à kim voir à koné.
Pour arshavin, faut vite oublier, c'est pas pour nous. Rien que pour le salaire, on pourra même pas s'aligner sur ce qu'il touche au zénith.
Il nous faut ben arfa absolument. J'espère que la venue de puel va pas le faire changer d'avis. D'autant que lyon, ils ont quasiment personne à gauche. Je me disais que son caractère pouvait causer problème, mais quand je vois que c'est surtout avec benzema, et vu comment benzema est... je me dis que ca vient pas forcément de lui et qu'en fin de compte, il est plus facilement gérable qu'on le dit. Je suis sur qu'avec gerets, il peut vraiment exploser et devenir rapidement un joueur indispensable.
Quand à koné, si on garde cissé et niang, je me dis qu'il est trop cher. Autant en lacher la moitié et prendre mirallas. Il est jeune, il pourrait être un joker vraiment très intéressant. Il sera plus patient s'il a pas un temps de jeu important. Niveau salaire, ce sera plus abordable également que koné.
Si on doit lacher 12 millions, autant en lacher un peu plus et prendre elmander. Toulouse est intéressé par carrasso, si on propose 15 + carrasso, y'a peut être moyen...
Tu peux un peu rajouter Squillaci et surtout Juninho pour les connus et surement qu'il y en a d'autres car quand Juninho n'aime pas quelqu'un il n'y a pas grand monde pour l'aimer à Lyon.

Donc c'est demain qu'on apprend que faute d'avoir trouvé un terrain d'entente, Kim restera à Nancy, que Ben Arfa s'est ravisé et veut finalement rester à Lyon, et que Nasri a bien signé à Arsenal ?
Dragnir a écrit :Donc c'est demain qu'on apprend que faute d'avoir trouvé un terrain d'entente, Kim restera à Nancy, que Ben Arfa s'est ravisé et veut finalement rester à Lyon, et que Nasri a bien signé à Arsenal ?
C'est pour mieux faire signer Arshavin

Falt a écrit :A mon avis, avec Kim, Koné et Kevin, Mamadou va flamber...
:lol:
Mais il n'y a pas besoin d'attendre Kevin, on a déjà le grand Charles pour faire le troisième encagoulé.
Falt a écrit :J'exige Arshavin à l'OM. Ce n'est pas négociable mon petit Pape.
Bien au contraire il va falloir sacrément négocier avec le joueur pour l'attirer en Ligue 1.
M'est d'avis que les négociations seraient mortes avant même d'avoir commencé.
sinon la news sur la signature de Nasri elle a l'air tres fraiche(ment) sortie d'un tiroir
" This campaign he scored six goals in 30 games for the French outfit with the final strike in his tally coming in the 4-3 win over Strasbourg last weekend that helped secure Marseille's berth in next season's Champions League."
Comme l'a si brillamment dit Keyser, Puel ça fait pas 24H qu'il est à l'OL qu'il nous les brise déjà : il veut "discuter" avec BA et son transfert avec celui de Makoun permet à Lille d'acheter Mavuba ...
Sinon on devait pas avoir fini le recrutement d'ici 10 jours maximum ?