Masterjm a écrit :Ben Arfa à l'OM en juin
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...45Dev.html
Attention, titre en mode foot-mercato.com...
C'est encore un super titre là
En même temps, quel entraineur, s'il avait les moyens, ne voudrait pas de Ben Arfa
J'ai vu cette niouze à la minute ou elle a était diffusé sur le site de l'équipe et il avait fait un connerie sur le score. entre parenthèse y'avais écrit 32-1, je trouvais ça allait bien avec "éclatante victoire" ils auraient dû le laisser :40tf:
oui surtout, emetre le désir de signer ben arfa...n'est pas un scoop en soi....peu de club à ma connaissance le refuserait...alors bon... typique de la news version web..histoire de créer une rumeur...
En même temps si cela peut contribuer à faire monter les enchères sur le joueur pour laisser moins de marge de manoeuvre aux Lyonnais tout en lancant une pique à l'ami Perrin pour le destabiliser pourquoi pas!
bakaforever a écrit :En même temps si cela peut contribuer à faire monter les enchères sur le joueur pour laisser moins de marge de manoeuvre aux Lyonnais tout en lancant une pique à l'ami Perrin pour le destabiliser pourquoi pas!
je pense que le sort de perrin est deja reglé.... à la grande joie de mamaours:smoke1:
haydjan a écrit :je pense que le sort de perrin est deja reglé.... à la grande joie de mamaours:smoke1:
Je suis indigné par un tel post:n:, comment peut on virer un entraîneur qui réussit ses objectifs et vu que Lyon va faire le doublé avec la coupe de France. Perrin devrait se voir offrir une prolongation jusqu'en 2012 :punk1:
Vrai que c'est quand même curieux de lacher du "off" ?
ça ressemble à une niouze bidon...du genre je vous permets de pondre un truc à partir d'une soit-disant déclaration "off" ? Machiavélique
Sacré Pape ! :lol:
D'ailleurs le Ben Arfa il est pas dans le même cas que Nasri ? Arrêt Websphère machin là...

Kodiak a écrit :Je suis indigné par un tel post:n:, comment peut on virer un entraîneur qui réussit ses objectifs et vu que Lyon va faire le doublé avec la coupe de France. Perrin devrait se voir offrir une prolongation jusqu'en 2012 :punk1:
si seulement cela pouvait être vrai ! ...mais ne soyons pas si cruel avec mamours...entre le mariage de melissa avec le gars le plus marrant de ce pays...et la fessée marseillaise...

Espigoulien a écrit :Je l'ai effacé !
J'y disais que 2,5M = à un demi M près, le prix d'achat de Cris par l'OL.
c'est aussi celui de Zubar
le Marocain ou un autre, pourvu que ce soit un crack à la Mozer

Faut dire, au moment où ils l'ont pris le Cris les loliens, il venait de prendre une suspension de 2 mois pour avoir un peu trop participé à une bagarre générale et il sortait à peine d'un échec à Leverkusen. Logique dans ce contexte qu'il ait pas coûté bien cher, et pourtant quel joueur!
Concernant ce Erbati, faut voir, il parait qu'il était titulaire lors du tout récent Belgique-Maroc, emporté par les Marocains 4-1, ça a dû impressionner Néric. Pis bon, ces derniers temps c'est les joueurs qu'on a un peu sortis de nulle part qui sont les plus satisfaisants, donc bon. Le contre-exemple c'est Arrache.
La news sur Ben Arfa, j'y vois plus un gros tacle de Diouf sur Perrin qu'autre chose...:Pixie Pis il a aussi le droit d'exprimer son admiration pour un joueur, d'autant que Ben Arfa face à nous... Pfiouuu!!

Miki a écrit :...d'autant que Ben Arfa face à nous... Pfiouuu!!
yo, la misère il nous a mis à lui tout seul
il va se barrer c'est sûr et on l'aura pas...par contre, LOL va se faire les choses en or et ça c'est pas terrible

Je suis impatient de lire le communiqué officiel de Lyon sur cette rumeur.
Le Pape est incorrigible...bombage de torse et roulage de mécaniques.
je serais le plus heureux des OM si Ben Arfa venait à Marseille. Il a tout dans les pieds pour enflammer les suppos... :incline:(c'est pas médical ni sexouel...)
Ben Arfa trop fort,ouais,mais au final 0 but et 0 passe.
Gerets doit penser comme nous qu'il faut un libéro de top niveau,hors Erbati ne l'est pas.On va donc prendre un autre défenseur,et on est reparti pour changer l'effectif à 70%
Godfather a écrit :Ben Arfa trop fort,ouais,mais au final 0 but et 0 passe.
Gerets doit penser comme nous qu'il faut un libéro de top niveau,hors Erbati ne l'est pas.On va donc prendre un autre défenseur,et on est reparti pour changer l'effectif à 70%
qu'est ce qu'il te fait dire qu'on va changer 70% de l'effectif ? à l'heure actuelle les dirigeants ont prolongé les contracts de niang, valbu, bonnart, taiwo, et nasri ( certes avec la clause ) ..c'est plutot vers une conservation de l'effectif en place qui se profile, non ?
boeuf mode a écrit :je serais le plus heureux des OM si Ben Arfa venait à Marseille. Il a tout dans les pieds pour enflammer les suppos... :incline:(c'est pas médical ni sexouel...)
me too, mais il aurait aucun intérêt à venir à l'OM, surtout si des clubs Européens sont sur les rangs.
A moi qu'il nous sorte un peu probable "je reve de jouer à l'OM depuis que je suis tout petit", je vois pas se qu'il viendrait foutre chez nous. (M'enfin, je vois bien se qu'il viendrait y foutre :incline: mais je vois pas se que cela pourrait lui rapporter de plus qu'à LoL)
Sur Ben Arfa, quand on pense que Luis Fernandez n'en a pas voulu au PSG passque soi-disant ses prétentions étaient trop élevées pour un môme de 15 ans...:camion
PSG, seul club de France qui peut se vanter d'avoir loupé de manière grossière Trezeguet et Hatem Ben Arfa, sans parler du cas Anelka, formé au club et racheté 3 ans après son départ 220 MF.:biker_h4h
Miki a écrit :Sur Ben Arfa, quand on pense que Luis Fernandez n'en a pas voulu au PSG passque soi-disant ses prétentions étaient trop élevées pour un môme de 15 ans...:camion
PSG, seul club de France qui peut se vanter d'avoir loupé de manière grossière Trezeguet et Hatem Ben Arfa, sans parler du cas Anelka, formé au club et racheté 3 ans après son départ 220 MF.:biker_h4h
Lyon a filé une grosse somme à Ben Arfa(genre avec au moins cinq 0 ),donc je peux comprendre que Luis n'ait pas voulu.
Miki a écrit :Sur Ben Arfa, quand on pense que Luis Fernandez n'en a pas voulu au PSG passque soi-disant ses prétentions étaient trop élevées pour un môme de 15 ans...:camion
mais ça ne vaut pas le plantage sur Zidane

Nicotine a écrit :Je suis impatient de lire le communiqué officiel de Lyon sur cette rumeur.
Le Pape est incorrigible...bombage de torse et roulage de mécaniques.
La dernière fois qu'il a évoqué un joueur de Lyon, c'était en parlant de Peggy lorsqu'il disait qu'il revait aussi de l'associer avec Didier...on connait la suite...

Allez, au revoir mamadou ...