Doragba a écrit :Entre autres:
Pieroni 28buts en 2003/2004
Koller 24 buts en 98/99
Ba voilà, Pieroni avec ses 28 buts en Belgique n'a rien fait de marquant en France, à part une saison correcte à Auxerre.
Vraiment 10 M sur un méga-pari alors que beaucoup trouve que Koné à 9 M c'était de trop, je suis dubitatif voir interloqué.
hermeister a écrit :C'est pour ça que Gervihno donne sa préférence à l'Atletico où Maxi Rodriguez est sur le départ...
on pourrait pas étre à l'arrivée?
edit : avec bastos à gauche, en guest

.... peut-étre bien l'objectif réel.... car je ne peux pas croire que DD n'ai pas conscience du niveau de ce joueur!!
dune a écrit :Pour p'ti Louis, je suis moins d'accord.
Il était très bon mais son problème, c'est qu'il a un physique en carton. Alors forcément, il a goûté qu'à quelques matchs avec ManU mais s'il est resté si longtemps (5 ans c'est pas rien quand même), c'est qu'il y avait une raison et Ferguson lui faisait confiance.
Bon il a surtout joué remplaçant mais à chaque fois qu'il rentrait sur le terrain, il montrait qu'Alex s'était pas trompé. :happy2:
moi, je préfère jouer placé...... c'est plus sûr:smoke1:
frana a écrit :Que nenni, je relativise rien. 
Un Mbia acheté 12 patates, si il n'est pas bon, tu le revendra 7-8 grand maximum, et pas 11 ni 12.
Rodriguez, si on avait poussé un peu plus loin, on aurait surement vu qu'il était en plâtre.
Quand aux Djeunz avec des salaires de ouf, excuse moi, mais ils prennent de la place dans l'effectif, et quand tu te retrouves avec 4-5 joueurs qui ne jouent jamais tellement ils sont bidons, c'est ce qui fait que tu te retrouves en plein milieu de saison à faire jouer Samassa parce qu'il n'y a personne d'autre.
Dans l'absolu, quand je vois qu'on vire Cissé (par exemple) pour à côté payer des types à rien foutre, bah faut pas venir pleurer qu'on ne gagne jamais rien.
Mais Cissé n'est qu'un exemple, on s'est retrouvé avec 8 défenseurs centraux dont la moitié ne servait à rien, tellements moisis qu'on les a remplacé par Cana, pendant qu'on avait plus d'attaquant, c'était le grand n'importe quoi.
Aucune cohérence sportive, tu ne peux pas gagner si t'as pas de cohérence dans l'effectif.
Pour la 1ere fois depuis 10 ans, on a peut-être compris qu'il vaut mieux un bon que 4 foireux.
Pourvu que ça dure.
Je suis d'accord, je dis juste que la jurisprudence Ziani et Cissé, voire Givet, qu'on revend au prix d'la chate, c'est plutôt bien. Et je lèverai juste Grandin des jeunes en mousse payés super cher, car je le trouve plutôt bon
Et puis, si jte dis de relativiser, tu relativises, non mais hé oh, c'est pas comme si t'avais été élu président comme tu l'avais promis :mf_uncles
Paolo a écrit :Ba voilà, Pieroni avec ses 28 buts en Belgique n'a rien fait de marquant en France, à part une saison correcte à Auxerre.
Vraiment 10 M sur un méga-pari alors que beaucoup trouve que Koné à 9 M c'était de trop, je suis dubitatif voir interloqué.
Mbokani est pour moi bien meilleur que Koné ou Pieroni. Mais c'est toujours très délicat d'extrapoler la réussite d'un joueur hors de son championnat, je te l'accorde...
OMygod a écrit :La négo pour M'Bia avait lieu à Paris. Si Klaas est vraiment à Marseille je vois pas trop avec qui il pourra bien discuter... 
C'est du Pipeau alors arrêtez avec Klass.
OMygod a écrit :La négo pour M'Bia avait lieu à Paris. Si Klaas est vraiment à Marseille je vois pas trop avec qui il pourra bien discuter... 
Entre ceux qui sont à Paris et ceux qui sont à Evian, il doit se sentir seul huntelaar à marseille... A moins qu'un J9 l'attende à l'aéroport...

Kodiak a écrit :C'est du Pipeau alors arrêtez avec Klass.
Tu te fais tatouer quoi s'il signe
pas
Espigoulien a écrit :Ui, ça semble être la logique de Dédé. D'où la peur d'la caution Marseillaise que l'OM évite désormais les agents pourris de joueurs qui le sont tout autant et privilégie l'axe Bernès, gage de qualité quoi qu'on en dise. Si on peu éviter des Koné à 10M + 210 000 de salaire... des jeunes avec des primes incroyables..
Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Bernès qui n'est pas un agent pourri comme les autres. T'as fumé de la mongolienne ?
vous avez entendu parlez de la soit disante reunion entre huntelaar et l'OM ce matin dans un hotel marseillais ??
C'est la marseillaise qui annonce ça ...
frana a écrit :Pour la 1ere fois depuis 10 ans, on a peut-être compris qu'il vaut mieux un qu'on pense bon que 4 foireux.
Pourvu que ça dure.
On ne peut pas préjuger de la réussite à l'OM. Tu as parlé de Lucho. Si ça se trouve, il va se vautrer et on devra s'asseoir sur 18 M ou plus...
m.e.n. a écrit :vous avez entendu parlez de la soit disante reunion entre huntelaar et l'OM ce matin dans un hotel marseillais ??
C'est la marseillaise qui annonce ça ...
C'est pas un rouquin qu'il te faut à toi, c'est un stock d'Irlandais du Nord.

Doragba a écrit :10M pour Dieumerci, c'est le montant maximum pour un joueur qui réussit en Belgique... Il en vaudra probablement le double, une fois qu'il aura quitté les frontières belges...
C'est un très bon joueur, avec une très belle technique en mouvement, il est rapide, joue indifféremment des deux pieds et de la tête, fin dribbleur, il joue juste dans ses appels, et comme ça fait peu de temps qu'il joue en Europe, il a encore une grande marge de progression. Rien d'étonnant à ce que Gerets puis maintenant Deschamps s'intéressent à ce type de joueur.
Manitas Delabitas a écrit :Mon dieu, mon dieu, mon dieu. Bernès qui n'est pas un agent pourri comme les autres. T'as fumé de la mongolienne ?
Pas comme les autres, vu que c'est le pourri en chef.
Si on bosse exclusivement avec bernès, il nous fera une carte de fidélité je suis sûr.
Pour 5 brêles achetées 10 millions, la 6e moitié prix.
harry_baur a écrit :C'est un très bon joueur, avec une très belle technique en mouvement, il est rapide, joue indifféremment des deux pieds et de la tête, fin dribbleur, il joue juste dans ses appels, et comme ça fait peu de temps qu'il joue en Europe, il a encore une grande marge de progression. Rien d'étonnant à ce que Gerets puis maintenant Deschamps s'intéressent à ce type de joueur.
Je veux bien vous croire ... le seul match que j'ai vu sur W9 (contre ?... pas Liverpool un autre ...) il me semble je l'avais pas remarque ... tout comme Jovanic ..
Je pense juste qu'il s'agit des pistes de janvier, epuisées depuis qui ressortent dans les medias...
Pour moi c'est pas bcp plus crédible que Hunte...
En revanche si il ne signe pas à l'OM le mbokani j'aimerais le voir dans un championnat ou il y a la TV ... pas comme en belgique pour me faire une idee de ce mec ....