winner 92 a écrit :Je vous le dis le moindre joueur en L1 vaut 8 mios ! Pas étonnant qu'il n'y ai pas bcp de transfert vu les prix !
Govou en vaut 5 et même si je suis pas fan du joueur, je préférerais sa signature à celle de Kim

Vivement qu'ils nous sorte la nouvelle pièce de 8M d'euros paske là on s'en sort plus, pour faire les courses y faut trainer une charette...

M'enfin ils ne doivent pas avoir le même salaire :biker_h4h.
Govou est à plus de 200 000 mensuels... A mon avis KIm est plus dans les 100-150 000 Ce qui peut faire près de 2 M€ d'écart par an pour le club!
Difficile de comparer sans avoir le cout complet..
Govou, tu peux probablement multiplier par 1.5 voir 2 son salaire, c'est l'un des joueurs les mieux payer de notre championnat :183zm:
Oh purge... Tu es à la bibliothèque de ton école depuis 9H ce matin, tu n'en peux plus de bosser, alors tu te dis : tiens et si j'allais jeter un coup d'oeil ni vu ni connu aux nymphos d'opiOM histoire de me changer un peu les idées ? Et là, tu vois dépité que t'as même pas le droit à ta petite rumeur quotidienne sur l'arrivée d'un joueur de classe internationale. Ben Arfa ? Pas un mot. Gomis ? Silence radio. Mavuba ? Rien de neuf chez les ch'tis. Fanfarlo ? Il fait son malin sur le topic musique.
Du coup, de désespoir tu repars bosser

Gamba a écrit :Oh purge... Tu es à la bibliothèque de ton école depuis 9H ce matin, tu n'en peux plus de bosser, alors tu te dis : tiens et si j'allais jeter un coup d'oeil ni vu ni connu aux nymphos d'opiOM histoire de me changer un peu les idées ? Et là, tu vois dépité que t'as même pas le droit à ta petite rumeur quotidienne sur l'arrivée d'un joueur de classe internationale. Ben Arfa ? Pas un mot. Gomis ? Silence radio. Mavuba ? Rien de neuf chez les ch'tis. Fanfarlo ? Il fait son malin sur le topic musique.
bah c'est pas faute d'essayer !! je tente de lancer la rumeur benjamin nivet...mais bon ça prend pas... moi je vous le dis... il nous fera largement oublier le minot !!
Gamba a écrit :Oh purge... Tu es à la bibliothèque de ton école depuis 9H ce matin, tu n'en peux plus de bosser, alors tu te dis : tiens et si j'allais jeter un coup d'oeil ni vu ni connu aux nymphos d'opiOM histoire de me changer un peu les idées ? Et là, tu vois dépité que t'as même pas le droit à ta petite rumeur quotidienne sur l'arrivée d'un joueur de classe internationale. Ben Arfa ? Pas un mot. Gomis ? Silence radio. Mavuba ? Rien de neuf chez les ch'tis. Fanfarlo ? Il fait son malin sur le topic musique.
C'est clair, pareil pour missa. Merci Dioufy de m'obliger à bosser mon mémoire consciencieusement

pour gamba , de la nymphette à se mettre sous la dent.....
arsenal, pour conserver ses sagna, fabrégas et adebayor (visé par le milan), doit remettre lourdement la main à la poche..... un lien avec le salaire trop cher de nasri?
ici
palaccio : le président a déclaré qu'il était irremplaçable, et pour la lazio, et le barça qui a contacté l'agent et le joueur, la réponse est claire : aucun contact n'a eu lieu, mais si palaccio doit partir , ce sera pour un montant trés élevé....
ici
et sinon, parce qu'on en a parlé par ici, lichsteiner, qui a refusé de prolonger au-delà de 2009, est dans le viseur du réal (qui va avoir un gros chat à fouetter avec ronaldo qui a déclaré.... on s'en fout)
ici pour lichsteiner
et une 'tite dernière :
ziani voudrait un transfert, et a refusé nancy
ghosta a écrit :le Standard de Liège attend Éric Gerets
"Les péripéties dune saison étant nombreuses et surtout imprévisibles, il serait maladroit démettre des hypothèses sur ce dossier."
Ils doivent avoir un pipotron adapté pour écrire des trucs pareils.

nicom93 a écrit :Me doutait qu'il était homo 
Ma fois, il a refusé Nancy...
Bon.. faudrait songer à envoyer le contrat d'Erik Gerets à la Ligue maintenant, sinon ils vont espérer pour rien les pauvres Belges...

Et Giuly prêt à quitter la Roma, mais en plus "intéressé" par le challenge parisien... Et nous on reste là, les bras croisés, et on regarde ?
Dragnir a écrit :E... Et nous on reste là, les bras croisés, et on regarde ?
Fume une clope, tu verras ça aide à patienter treeeeenquile ! :smoke1:
Décontracté du gland quoi :biker_h4h
xigh a écrit :Oruma & FioFio style ... 
Je veux bien qu'on le libère mais il faut que quelqu'un paye la rançon.
On a pris du retard niveau recrutement par rapport aux saisons precedentes. Ca sent le rouci.