sinon, sur les news @nicotine, je ne vois pas de "patron" capable dés son arrivée de "mettre chacun à sa place " dixit gerets.......
je ne renie pas les basa et hilton, mais je ne les voient pas poser leurs griffes sur l'équipe dés leur incorporation, comme aurait pû le faire un thuram il y a deux ans, ou un blanc en son temps!!
il doit y avoir du vrai dans les noms cités, mais ce n'est sûrement pas exhaustif........:mf_dribblahhhhhhhhh , de la nympho baveuse à souhait qui s'annonce

!!
L'équipe star du web et des rumeurs en bois de cagette :
Pelé
Mater - Basa - Hylton - Belhadj
Balmont-Sall
Kranjcar-Pjanic
Savidan-Elmander
Remplaçant : Douchez, Bellaïd, Matuidi (au passage, 6M quelle arnaque

), Kim pour remplacer Elmander blessé 3 matches sur 4
Entraineur : Frédéric Hantz assisté de Jean-Marc Furlan
Avec ça, on descend direct en national car c'est interdit de jouer avec des joueurs aussi moisis et surcôtés
madinmars a écrit :Kim pour remplacer Elmander blessé 3 matches sur 4
Bon.
J'ai atteint ma limite de tolerance.
Quelqu'un peut m'expliquer, gentiment, patiemment, comment ce type-la :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...10606.html
Qui a joue 32/38 matches l'an dernier, et 29/35 cette annee, a fait pour se trimballer une reputation de joueur en verre tout le temps blessé ? Non parce que la pour le coup.... j'arrive plus a suivre.
C'est quoi le truc ? Les stats du site sont fausses ? Il a joue blesse les 3/4 du temps ?
winner 92 a écrit :OUI mais il ne lui reste qu'un an de contrat donc soit on le prolonge soit on le vend cette année et pour le moment on a pas attendu de proposition de contrat pour Mbami.....
J'étais le 1er à vouloir le brader au mercato d'été 2007

et je n'avais pas changé d'avis jusqu'à la CAN... seulement voilà, je sais pas quel marabout il a été voir là-bas mais depuis je trouve que c'est un des joueurs marseillais les plus réguliers...:y:
Maintenant est-ce qu'il mérite une revalorisation de contrat mirobolante, je suis pas sûr car il nous a coûté beaucoup d'argent avant de passer au régime actuel... si l'on peut le garder à pas trop cher, OK sinon tant pis qu'il aille casser du petit bois en 1ère league :boxe:
Mais je repète que c'est un joueur que j'apprécie au même titre de Cheyrou (qui est au dessus mais pas tant que ça) et Cana

Marv a écrit :Bon.
C'est quoi le truc ? Les stats du site sont fausses ? Il a joue blesse les 3/4 du temps ?
C'est peut-être que quand il marque pas (en ce moment, les 3/4 du temps

) on a l'impression qu'il ne joue pas et donc qu'il est blessé :jout1:
Sid a écrit :Koné proposé ? Ça me semble curieux de la part des niçois...
Un "atout" pour avoir l'avantage de récupérer Carrasso ?
Un truc comme ça, je signe des deux mains!
Mais je vois pas les niçois aussi gentils (surtout avec nous).
Marv a écrit :Bon.
J'ai atteint ma limite de tolerance.
Quelqu'un peut m'expliquer, gentiment, patiemment, comment ce type-la :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...10606.html
Qui a joue 32/38 matches l'an dernier, et 29/35 cette annee, a fait pour se trimballer une reputation de joueur en verre tout le temps blessé ? Non parce que la pour le coup.... j'arrive plus a suivre.
Ptet qu'il ne fini pas les matches ?
Ptet qu'il n'est alors pas si bon que ça s'il joue autant et ne marque pas autant que ça ?
madinmars a écrit :Ptet qu'il ne fini pas les matches ?
Ptet qu'il n'est alors pas si bon que ça s'il joue autant et ne marque pas autant que ça ?
Ptet que ses milieux offensifs sont pas bons ? :Pixie
Hilton?
Faut un défenseur de niveau international,histoire de rassurer tout le monde,un Leboeuf ou dans le genre.
Hilton,c'est Rodriguez plus à l'aise techniquement
Un clone de Leboeuf : Puygrenier
Ca fera déjouer tous les attaquants, comme Ronaldo en 98.
Puygrenier,Nancy en veut 8M,alors qu'il le garde leur "star"
Basa et VB, puisque FF nous en parle. Et on colle Rodriguez et Givet sur le banc, leur place réelle. Et qu'on ne me parle pas d'un échange Nasri / Ben Arfa. Le lyonnais j'en veux bien, mais pas en échange avec Samir

DVB je ne sais pas trop où il en est, mais sur les dernières fois où je l'ai vu joué je l'ai trouvé toujours très moyen. Il est super physique mais niveau placement et relance c'est pas top, offensivement il apporte mais ce n'est pas ce que l'on demande principalement à un défenseur axial. Dans ce style de joueur on a déjà Civelli. En ce qui concerne Puygrenier c'est exactement le même profil que DVB mais en moins bien.
Dans la série nancéiens, Kim 12M c'est n'importe quoi.
D'une manière générale je pense que le principal objectif sera de pas laisser partir trop de titulaire pour ne pas avoir à tout reconstruire.
Tiens y'a un joueur ce soir sur la pelouse qui est pas forcement en odeur de sainteté dans son club alors qu'il a un talent énorme (oh mais elle est éééénnnoooorrrrmmmee) bon bref c'est Deco, on a qu'a donner une option d'achat sur Nasri, voir l'échanger...
Jimmy_3d a écrit :Tiens y'a un joueur ce soir sur la pelouse qui est pas forcement en odeur de sainteté dans son club alors qu'il a un talent énorme (oh mais elle est éééénnnoooorrrrmmmee) bon bref c'est Deco, on a qu'a donner une option d'achat sur Nasri, voir l'échanger...
Il serait très bien en relayeur droit ou même meneur de jeu, mais malheureusement je ne crois pas qu'il soit dans nos prix et j'ai cru lire qu'il était très proche de l'inter.
bah on a qu'a vendre Cissé et Zenden, on engage Gouffran et Hoarau a la place ca libere de la masse salariale pour Deco ^^ c'est simple le foot :D
Le pb dans le championnat de France c'est que le moindre pébron qui fait 2 bons matches dans son club moisi, il est directement annoncé à 5M€ minimum par son président. Puis arrive JMA qui fait monter les enchères pour ce cave et tu as un club comme nous qui rafle la mise pour un cabinet complet à se coltiner pendant 3 ans minimum.
nicom93 a écrit :Basa et VB, puisque FF nous en parle. Et on colle Rodriguez et Givet sur le banc, leur place réelle. Et qu'on ne me parle pas d'un échange Nasri / Ben Arfa. Le lyonnais j'en veux bien, mais pas en échange avec Samir 
je te suis, je trouve rodriguez et givet irégulier voir mediocre sur de nombreux match.
Ben arfa... pourquoi le prendre?? ont a deja miss caprisse (nasri)
par contre moi y a un joueur que j'aime bien c'est dindane????
de toute façon je ne regarde quand france, car sinon c'est hors de prix, à part les vieux, les handicapés ou les mercenaires