El chi a écrit :je veux juste qu'on arrête de nous les briser avec l'excuse des raisons financières..... Les finances, on les a. Après les négos, ils les feront eux mêmes.
Je suis ok pour mener tout ça à couvert, pour pas se découvrir, mais qu'on arrête de nous sortir les excuses financières.
Bah vaut mieux qu'il dise ça plutôt qu"il dise "c'est pas un pb d'argent" et qu'on se retrouve avec des sommes exhorbitantes
xigh a écrit :Et puis il pourrait aussi tout simplement la fermer 
Certes, mais on aurait alors droit à des posts sur le forum du style: "oh, il se passe rien, qu'est ce qu'il fou le papou, c'est un vrai incompétant..." :happy2:
Keyser a écrit :
Chaque année, c'est la même chose : vendre avant d'acheter...
C'est insupportable...
Cette sensation que rien n'avance, qu'on ne prendra aucun risque...
C'est chiant.
Je préferai qu'il la boucle pendant 2 mois le père DIouf plutot que d'entendre ce type de discours...
Aucune démarche..
Bizzare l'importance que tu accordes a chaque mot de diouf, alors que lorsque la déclaration vient de Deschamp, il ne faut pas en tenir compte
Old Trafford a écrit :Je ne vois pas en quoi il aurait eu la grosse tête, c'est un raccourci facile. Il est toujours aussi simple qu'avant. Caen a eu de nombreux blessés cette saison, et il n'y avait pas grand monde pour l'alimenter en ballons. Et en dépit de tout, il a marqué 14 buts (et fait 5 passes décisives).
C'est Savidan lui même qui a dit qu'il s'était perdu et que ça lui était monté à la tête
Je dis pas qu'il est devenu mauvais, au contraire, juste que sa situation à changé, et avec ça, son prix surement
winner 92 a écrit :Peut être ....
si nos dirigeants étaieint meilleurs ils auraient pas pris Brandao en janvier qui a complétement changé la fin de saison ... ah bien non ça marche pas dans ce sens !
En tout cas je défie tous VRAIS supporteurs de l'OM de me dire qu'il a pas aimé les mois de fevrier/mars/avril et mai ( enfin jusqu'au match de Lyon :blondblush1:)
Apres y'a toujours 2 façon de voir le verre ...
mais qu'une seule de le boire
tout d'accord avec toi sinon
winner 92 a écrit :Peut être ....
si nos dirigeants étaieint meilleurs ils auraient pas pris Brandao en janvier qui a complétement changé la fin de saison ... ah bien non ça marche pas dans ce sens !
En tout cas je défie tous VRAIS supporteurs de l'OM de me dire qu'il a pas aimé les mois de fevrier/mars/avril et mai ( enfin jusqu'au match de Lyon :blondblush1:)
Apres y'a toujours 2 façon de voir le verre ...
Je suis d'accord néammoins on peut reconnaître que le dossier de Cissé a été géré comme des cons, le remplaçant a été pris à la va vite en ce disant il fera bien l'affaire et qu'au final on a joué près d'un mois sans attaquants valide.
Alors oui, si on n'est pas champion c'est la faute à Diouf.
Quand il laisse partir un joueur comme Cissé sans le remplacer par un joueur de niveau simialaire, il tire une balle dans le pied de l'équipe. Certes les raisons de laisser partir Cissé sont archi valable mais Samassa désolé cela ne passe pas.
winner 92 a écrit :En tout cas je défie tous VRAIS supporteurs de l'OM de me dire qu'il a pas aimé les mois de fevrier/mars/avril et mai ( enfin jusqu'au match de Lyon :blondblush1:)
Je pense que même les FAUX supporters de l'OM ont aimé cette période (surtout après le match de Lyon)
winner 92 a écrit :En tout cas je défie tous VRAIS supporteurs de l'OM de me dire qu'il a pas aimé les mois de fevrier/mars/avril et mai ( enfin jusqu'au match de Lyon :blondblush1:)
Et si on n'est pas VRAI supporter ?
Kodiak a écrit :Je suis d'accord néammoins on peut reconnaître que le dossier de Cissé a été géré comme des cons, le remplaçant a été pris à la va vite en ce disant il fera bien l'affaire et qu'au final on a joué près d'un mois sans attaquants valide.
Alors oui, si on n'est pas champion c'est la faute à Diouf.
Quand il laisse partir un joueur comme Cissé sans le remplacer par un joueur de niveau simialaire, il tire une balle dans le pied de l'équipe. Certes les raisons de laisser partir Cissé sont archi valable mais Samassa désolé cela ne passe pas.
Et si on arrive a avoir une équipe compétitive, c'est de grâce à qui ?
Parce que y a eu l'accroc Samassa, alors on doit oublier tout le reste, tout le bon?
Jeroemba a écrit :Youpi on a réussi un demi-saison@Frana 
Et je rappelle qu'on est champions de France des 1ères mi-temps... ce qui vaut bien un titre
@la caution Marseillaise.
Je ne crois pas une seconde à la décla de Diouf, d'autant plus avec une visibilité financière établie depuis des semaines (renouvellement sponsor maillot, qualif' directe en LDC.) À mon avis il veut faire dégonfler la bulle médiatique pour faire avancer les dossiers tranquillement.
Ou alors, c'est de l'incompétence pure et simple. Mais concernant Diouf, je suis plutôt confiant sur le début du mercato. Moins sur la fin (si si vous savez, quand on prêtera Ben Arfa à Almeria passqu'il aura été remplaçant lors de la première journée!!!

)
Boban13 a écrit :Et si on arrive a avoir une équipe compétitive, c'est de grâce à qui ?
Parce que y a eu l'accroc Samassa, alors on doit oublier tout le reste, tout le bon?
Tu appelles ça un accroc mais j'appelle ça une grosse tâche d'encre
Boban13 a écrit :C'est Savidan lui même qui a dit qu'il s'était perdu et que ça lui était monté à la tête
Je dis pas qu'il est devenu mauvais, au contraire, juste que sa situation à changé, et avec ça, son prix surement
Petite anecdote pour Savidan.
Je me promène dans Caen bras dessus, bras dessous, dans les vieilles rues. Je passe par l'une des plus anciennes, la rue froide pour les connaisseurs. Là, chaque jour, un homme d'une soixantaine d'années fait la manche. Homme assez extraordinaire, ancien professeur de mathématiques et de philosophie au Canada, devenu mendiant en France par choix de vie. Je passe pas mal de temps avec lui à discuter Deleuze ou Bourdieu. Un gars s'amène avec son petit garçon. Simplement habillé, pas du tout ostentatoire, sourire gêné en s'approchant. Il salue, dit au vieil homme : "J'ai lu ton livre de Baudrillard, j'ai adoré" et laisse un billet dans la main de ce dernier en la lui serrant.
C'était Savidan.
Je peux vous assurer que mes préjugés sur la capacité de faire une phrase complète de certains joueurs de football ont légèrement évolués. :smoke1:
Kodiak a écrit :Quand il laisse partir un joueur comme Cissé sans le remplacer par un joueur de niveau simialaire, il tire une balle dans le pied de l'équipe. Certes les raisons de laisser partir Cissé sont archi valable mais Samassa désolé cela ne passe pas.
On est d'accord là dessus...ils se sont rattrapés avec Brandao mais 6 mois trop tard

Et ça nous coute certainement le titre effectivement !
C'est pour ça que l'année prochaine c'est la bonne !:Pixie:Pixie
Usual a écrit :Je peux vous assurer que mes préjugés sur la capacité de faire une phrase complète de certains joueurs de football ont légèrement évolués. :smoke1:
C'est pour ce genre de raison qui tu defends autant notre ami Zubar lol !!!!!!!!

Interessant ton anecdote !
Usual a écrit :Petite anecdote pour Savidan.
Je me promène dans Caen bras dessus, bras dessous, dans les vieilles rues. Je passe par l'une des plus anciennes, la rue froide pour les connaisseurs. Là, chaque jour, un homme d'une soixantaine d'années fait la manche. Homme assez extraordinaire, ancien professeur de mathématiques et de philosophie au Canada, devenu mendiant en France par choix de vie. Je passe pas mal de temps avec lui à discuter Deleuze ou Bourdieu. Un gars s'amène avec son petit garçon. Simplement habillé, pas du tout ostentatoire, sourire gêné en s'approchant. Il salue, dit au vieil homme : "J'ai lu ton livre de Baudrillard, j'ai adoré" et laisse un billet dans la main de ce dernier en la lui serrant.
C'était Savidan.
Je peux vous assurer que mes préjugés sur la capacité de faire une phrase complète de certains joueurs de football ont légèrement évolués. :smoke1:
Alors, je précise ma pensée:
Il a pris le melon niveau foot, il s'est pris pour Zidane pendant un temps, et en a perdu les pédales niveau foot, c'est à dire qu'il a cru qu'il pourrait joué n'importe où, qu'il était phénoménal
je ne dis pas qu'il est devenu un pauvre con dans la vie, au contraire

Usual a écrit :Petite anecdote pour Savidan.
C'était Savidan.
Genre Savidan il lit les bouquins de Cétacé!
Usual c'est Savidan en fait

Boban13 a écrit :Alors, je précise ma pensée:
Il a pris le melon niveau foot, il s'est pris pour Zidane pendant un temps, et en a perdu les pédales niveau foot, c'est à dire qu'il a cru qu'il pourrait joué n'importe où, qu'il était phénoménal
je ne dis pas qu'il est devenu un pauvre con dans la vie, au contraire 
J'avais pas rebondi sur ce que tu disais, il a pris le melon ballon au pied, c'est évident

Petite anecdote pour Donald.
Je me promène dans Marseille bras dessus, bras dessous, dans les vieilles rues. Je passe par l'une des plus anciennes, la rue Thérus, vers la plaine, pour les connaisseurs. Là, chaque jour, un homme d'une trentaine d'années fait la manche. Homme assez extraordinaire, ancien professeur de piano et de kung-fu au Malawi, devenu mendiant en France par choix de vie. Je passe pas mal de temps avec lui à discuter relance ou contrôle de balle. Un gars s'amène avec son petit garçon. Simplement habillé, pas du tout ostentatoire, sourire gêné en s'approchant. Il salue, dit au vieil homme : "T'as lu mon blog ?, t'aurais adoré" et lance une pièce qui tombe à côté du la main de ce dernier et roule dans la bouche d'égout.
C'était Buzar.
Je peux vous assurer que mes préjugés sur la capacité de faire des contrôles trucs ronds qui roulent de certains joueurs de football n'ont absolument pas évolués. :smoke1:
Après cette magnifique anecdote, je pense qu'il serait de bon aloi de nous gausser de monsieur Usual.