papaver somniferum a écrit :Tu peux le comprendre aussi. Il est à Valence depuis 4 ans. C'est un des meilleurs attaquants du monde. Il veux rester en Espagne.
Il peut avoir la prétention de jouer dans l'un des 2 meilleurs clubs, les 2 seuls à jouer presque à coup sur le titre et la LdC chaque année, pour progresser.
Le Real ayant abandonné pour prendre Benzemelon, il reste le Barça. Et jouer avec Iniesta, Messi et cie, c'est une progression amha.
Non mais qu'il veuille se casser, je comprend bien, qu'il veuille aller à Madrid ou au Barca, je comprends aussi bien évidemment.
Mais son je NE VEUX ALLER QU'AU REAL suivi, 2 semaines plus tard d'un BARCA SINON RIEN c'est un peu le concept du club de son coeur version Fiorèse.
Je trouve qu'à ce niveau, les mecs feraient bien mieux de fermer leur gueule plutot que de lacher des énormités plus grosses que Guy Carlier (attaque gratuite)
Il a le droit d avoir un club de cour non ?
Espigoulien a écrit :Pas d'accord. Et je languis la prochaine effluve de Muratelle qui nous contera La belle pelouse "octa" du Vélodrome.
:blondblush1:
Je te trouve un peu dur avec TM! Essaye un jour d'écrire avec tes pieds, tu verras comme c'est galère!

brighella a écrit :Dindane plutôt ? Parce que Akalé n'a jamais joué en Jupiler League.
Je confirme. Akalé quoi...
Qu'aucun joueur de Jup League ne réussisse en France, c'est vite dit, vu que les clubs de L1 ne transfèrent jamais des joueurs considérés très bon en Belgique. J'en ai pas en mémoire en tout cas, à part Dindane qui aurait je pense fait un belle petite carrière sans ses blessures.
Metropolis a écrit :JPP ? 
Suis trop jeune que pour m'en rappeler mais je présume qu'il était apprécié en Belgique oui

Metropolis a écrit :JPP ? 
Van Buyten, Scifo, Deflandre, De wolf, Vercauteren, Leonard
Keyser a écrit :Bah à ce propos, je ne comprends pas qu'on ne s'y interesse pas plus que ça. Il a démontré un bon potentiel, et peut jouer dans l'axe ou sur les côtés...
Il serait le complément idéal pour Etoo.
:happy2:
T'y as pas honte :hum:
Gervinho et Eto'o évoqués dans la même phrase :helpsmili
Stern a écrit :Ostende en emporte le vent 
Oh, s'tendu ici
penouille a écrit :Pitain, si c'est pas de l'amour du maillot ca...
Les négociations sont toujours bloquées pour la venue de David Villa au Barça. Valence refuse de le vendre à moins de 50 millions d'euros, alors que le Barça en propose 42. Selon plusieurs quotidiens madrilènes, l'attaquant international espagnol aurait proposé de payer de sa poche la différence, tant il a envie de rejoindre le club catalan.
Et dire qu'il voulait signer au Real sinon rien y'a de ca 3 semaines...
En fait Villa c'est tout sauf Valence...
Envin bon comme ca va permettre à Sameto de venir c'est pas plus mal 
Euh, non, je me rappel d'une ITW de Villa qu'était passé dans l 'EDD où il disait clairement qu'il s'en battait les coroñes du Real
M'est d'avis que si ça c'est pas fait, c'est aussi parce que Villa n'était pas plus emballé que ça
Roooooh oui VB comment ai-je pu, de même que Runje.
Kodiak a écrit :
:mf_cupid:
Avoir le temps de temps en temps.
Et un soir tout claquer d'un seul coup.

Keyser a écrit :Oh punaise...
Mars revient 
Il reviendra quand tes fesses seront tatouées :mf_bluesb
Hellborg a écrit :Il reviendra quand tes fesses seront tatouées :mf_bluesb
On est pas près de revoir Mars dans nos contrées alors ...

Keyser ! Vas te faire tatouer les fesses et fissa !