Boban13 a écrit :Vu que je suis un peu fan du barça quand même, j'insiste: Messi ne joue absolument pas comme un aillier, et si Henry le fait, il fini aussi énormément d'action dans l'axe.
Ce sont donc deux joueurs qui jouent plus comme des SA que comme des Ailliers purs, on est loin des ailliers de l'OL (Malouda / Govou) par exemple.
Bien sur qu'ils finissent leurs actions dans l'axe. C'est fini l'epoque des ailiers qui ne servaient qu'a centrer la plupart du temps comme Figo par exemple. Govou et Malouda repiquent enormement dans l'axe egalement, donc je ne comprends vraiment pas ton exemple. Malouda etait en fait bien moins excentre a Lyon (et encore moins maintenant), que Henry cette annee.
Franchement, je veux bien que tu sois un fan de Barcelone, mais dire que Henry ne joue pas en tant qu'ailier cette annee, tu n'as pas du voir beaucoup de matchs cette saison. Autant ce n'etait pas un ailier de formation, autant maintenant..
Quand a Messi il est egalement considere comme beaucoup comme ailier, meme si je suis d'accord avec toi qu'il se comporte le plus souvent comme un attaquant de complement. Mais encore une fois, il a Alves derriere. Nous, on a qui?
omla a écrit :Ce qui me tue surtout, c'est qu'on laisse passer Dominguez, qui etait GRATUIT, avec un salaire de 1.5M par an et que l'on pouvait ensuite revendre. Un gars qui plante but sur but et joue a droite en ailier si besoin est. Et qui aura ensuite une vraie valeur marchande.
Et on est pret a prendre un gars que l'on va payer 1.2M pour 6 mois, et ensuite ne rien avoir? Une rustine?
C'est vraiment desesperant.
cet argument est vraiment bancal.
Tu veux qu'on fasse quoi face à Valence?
Puis,on n'est qu'un club parmi les milliers d'autres ne l'ayant pas pris.Alors tous ces clubs sont aussi desesperants que nous
Anikulapo a écrit :Et même un joueur libre comme l'argentin dont tu parles omla, il y a plein de clubs prêts à aligner de gros contrats (cf le cas Pandev à l'Inter aussi par exemple).
.
Le gros contrat c'est 1.5M de salaire par an. On ne peut pas s'aligner la dessus et on peut mettre 1.2M sur 6 mois? Je pige pas....
En plus c'est Valence, un club au bord de la faillite.
Des occasions il y en a plein. On parlait de Bhogossian l'autre jour. C'est combien? 400,000 euros? trop cher aussi?
Notre cellule de recrutement est nulle.
Mancini est cramé lui aussi,du moins dans sa tête.
Il a doublé son salaire en venant à l'Inter,du coup,le foot il s'en fout à présent.Maintenant,c'est putes et fiestas.C'est une bouse à l'heure actuelle
Je prefererai encore Quaresma qui lui au moins est motivé.
Godfather a écrit :cet argument est vraiment bancal.
Tu veux qu'on fasse quoi face à Valence?
Puis,on n'est qu'un club parmi les milliers d'autres ne l'ayant pas pris.Alors tous ces clubs sont aussi desesperants que nous
C'est bien triste ca...Le manque d'ambition des supporteurs. On ne peut pas lutter contre le grand club de Valence. Si je parle de Dominguez c'est parce que apparement nous etions dessus.
Elmander et buteur ça va pas trop ensemble...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...10606.html
Il est pas titulaire tout le temps à Bolton... j'espère que c'est des blessures. Et Klasnic, celui de Nantes, joue et marque plus que lui
Donc moi, je passe sur Elmander.
Godfather a écrit :...du coup,le foot il s'en fout à présent.Maintenant,c'est putes et fiestas...
Frau ??????? Ca m'étonnerait.
omla a écrit :Bien sur qu'ils finissent leurs actions dans l'axe. C'est fini l'epoque des ailiers qui ne servaient qu'a centrer la plupart du temps comme Figo par exemple. Govou et Malouda repiquent enormement dans l'axe egalement, donc je ne comprends vraiment pas ton exemple. Malouda etait en fait bien moins excentre a Lyon (et encore moins maintenant), que Henry cette annee.
Franchement, je veux bien que tu sois un fan de Barcelone, mais dire que Henry ne joue pas en tant qu'ailier cette annee, tu n'as pas du voir beaucoup de matchs cette saison. Autant ce n'etait pas un ailier de formation, autant maintenant..
Quand a Messi il est egalement considere comme beaucoup comme ailier, meme si je suis d'accord avec toi qu'il se comporte le plus souvent comme un attaquant de complement. Mais encore une fois, il a Alves derriere. Nous, on a qui?
Pour le coup, c'est toi qui dis nimp.
Si tu veux que tes ailiers jouent ailiers, tu mets pas un gaucher à droite et un droitier à gauche...
Malouda jouait à gauche, Govou jouait à droite. C'étaient de vrais ailiers.
Au Barça, Messi et Henry repiquent énormément.
Quant à ton Dominguez, effectivement, on peut pas lutter face à Valence, même criblé de dettes. C'est malheureux, mais c'est comme ça.
D't'façon, les espoirs argentins, on sait ce qu'ils donnent à l'OM (Montenegro, Calandria, Civelli

) !
Mars a écrit :Ouais, mais à 2 buts près tu te retrouverais à recruter Pierre-Alain Frau 
Non, non. Je m'ai mal exprimé. A deux buts prés on se retrouverait à recruter Gervinho. A mon avis bien plus cher et plus risqué. Et moins efficace. C'est Frau le meilleur buteur (Minutes/buts)
omla a écrit :Le gros contrat c'est 1.5M de salaire par an. On ne peut pas s'aligner la dessus et on peut mettre 1.2M sur 6 mois? Je pige pas....
En plus c'est Valence, un club au bord de la faillite.
Des occasions il y en a plein. On parlait de Bhogossian l'autre jour. C'est combien? 400,000 euros? trop cher aussi?
Notre cellule de recrutement est nulle.
1,5m en Espagne ça fait beaucoup plus en France avec les charges.
Notre cellule de recrutement n'est pas bonne je suis d'accord, et même quand elle a de bonnes idées (cf Skoblar il y a un ou deux ans qui avait proposé de super joueurs d'ex-yougoslavie) elle n'est pas écoutée.
Anikulapo a écrit :1,5m en Espagne ça fait beaucoup plus en France
Genre le mètre en France est meilleur que chez les autres... N'imp'

souley a écrit :Pour le coup, c'est toi qui dis nimp.
Si tu veux que tes ailiers jouent ailiers, tu mets pas un gaucher à droite et un droitier à gauche...
Malouda jouait à gauche, Govou jouait à droite. C'étaient de vrais ailiers.
Au Barça, Messi et Henry repiquent énormément.
Quant à ton Dominguez, effectivement, on peut pas lutter face à Valence, même criblé de dettes. C'est malheureux, mais c'est comme ça.
D't'façon, les espoirs argentins, on sait ce qu'ils donnent à l'OM (Montenegro, Calandria, Civelli
) !
:lol::lol:
Donc c'est un "vrai" ailier si il joue a droite et est droitier?:lol: La raison pour laquelle les ailiers modernes jouent de l'autre cote, c'est pour les tirs. Un droitier a un plus grand angle pour tirer si il est a gauche. C'est la raison pour laquelle Christiano Ronaldo joue a gauche egalement bien qu'il soit droitier, et Henry est l'example parfait avec une superbe qualite de tir de la gauche.
Et puis dire qu'ils repiquent donc ce n'est pas de veritable ailiers...Je te le redemande Govou et Malouda ne repiquent pas?
omla a écrit :C'est bien triste ca...Le manque d'ambition des supporteurs. On ne peut pas lutter contre le grand club de Valence. Si je parle de Dominguez c'est parce que apparement nous etions dessus.
Je ne veux pas paraitre désagréable, mais il serait temps de se rendre compte que les 90's c'est fini, l'OM n'est plus ce club français qui pouvait rivaliser avec les grands clubs étrangers.
Pascal Vahirua et Christophe Cocard, ça c'est des ailiers.
Henry et Messi sont des attaquants excentrés au Barça, pas des ailiers.
Malouda et Govou repiquaient bien moins que ne peuvent le faire Messi ou Henry, pour ne parler qu'eux.
M'enfin, tu dois avoir raison.
Elephant Bird a écrit :Je ne veux pas paraitre désagréable, mais il serait temps de se rendre compte que les 90's c'est fini, l'OM n'est plus ce club français qui pouvait rivaliser avec les grands clubs étrangers.
Peut-etre mais enfin, on parle pas de Manchester United la...Ou d'acheter Villa (un autre ailier, tiens...). Faut pas exagerer non plus..Dans ce cas on achete que des joueurs de Ligue 1 ou des vieux papys. Meme Auxerre est capable de denicher un Jenlen...
Et puis l'ete dernier ici meme, lorsque je disais que Heinze serait une bonne idee, j'ai eu droit aux memes commentaires. Je suis sur que si tu cherches "Qu'est-ce que tu veux qu'il vienne faire a l'OM apres etre passe par le Real? C'est fini cette epoque", tu trouvera.
omla a écrit :...Je te le redemande Govou et Malouda ne repiquent pas?
Yé mexcuse de bien vouloir m'introduire toussa toussa, mais ils peuvent repiquer tant qu'ils veulent, pour frapper ils ne sont pas sur leur bon pied (si tenté qu'ils en aient un...sauf pour le mia j'entends). M'enfin moi ce que j'en dit. :paysan:
Elephant Bird a écrit :Je ne veux pas paraitre désagréable, mais il serait temps de se rendre compte que les 90's c'est fini, l'OM n'est plus ce club français qui pouvait rivaliser avec les grands clubs étrangers.
Chuuuuuuutttt
Tu veux qu'ont perdent la moitié de nos suppo

souley a écrit :Malouda et Govou repiquaient bien moins que ne peuvent le faire Messi ou Henry, pour ne parler qu'eux.
Faudra mesurer alors, la distance de "repiquage". Bon ben appelle-le comme tu veux Henry alors si tu penses que ce n'est pas un ailier. Ca ne change rien.:incline:
Et puis dans PES ils les appellent SA, alors bon...