ca le va bien de dire ca petit... encore un qui cherche à se faire de la pub pour un bouquin... un livre, que je suis sur, il a pas écrit et a embauché un noir pour lui écrire.
Encore un qui a pas supporté passer de la lumière à l'ombre, l'indifférence et l'oubli...
Et ses conseils à zidane... venant d'un gars qui a fait des pubs pour lu ou l'oréal... parcequ'il le vaut pas
Je sais même pas si ce mec a participé à une oeuvre caritative et il se permet de parler...
Moi je peux lui donner un conseil : qu'il aille consulter un psy, il en a grand besoin
Petit...Petit, petit, petit...La grande classe ce mec. 15 ans après il nous sort des trucs comme ça. Jamais ils vont nous lâcher? On n'a pas assez payé? Là il ressort des dossiers comme ça, sans aucune preuve. Mais c'est de la diffamation pure et simple! Un procès lui pend au nez.
Encore une fois nous passons pour les moutons noirs de service. Je crois bien que l'on va trainer ça pendant 50 ans. En attendant, depuis 93, c'est nous qui nous faisons tondre la laine sur le dos comme des moutons. Je discuterai bien face à face avec ce couillon de Petit, qui joue les malheureux écorché vif. Je vais le plaindre le pauvre. Il va me faire pleurer...:n:
petit petit petit enc......... va ! :blondblush1:
Petit porte bien son nom, encore un élève de Wenger.
Et pourquoi annonce-t-il cela maintenant? A moins qu'il cherche à se faire un peu de pub pour vendre un bouquin... ou alors il a envie de faire une nouvelle pub pour des BN.
Jeroemba a écrit :Petit...Petit, petit, petit...La grande classe ce mec. 15 ans après il nous sort des trucs comme ça. Jamais ils vont nous lâcher? On n'a pas assez payé? Là il ressort des dossiers comme ça, sans aucune preuve. Mais c'est de la diffamation pure et simple! Un procès lui pend au nez.
Encore une fois nous passons pour les moutons noirs de service. Je crois bien que l'on va trainer ça pendant 50 ans. En attendant, depuis 93, c'est nous qui nous faisons tondre la laine sur le dos comme des moutons. Je discuterai bien face à face avec ce couillon de Petit, qui joue les malheureux écorché vif. Je vais le plaindre le pauvre. Il va me faire pleurer...:n:
Frustration quand tu nous tiens...
Ces propos sont à gerber, j'espere que le club, l'OM, mais aussi que Tapie ainsi que les joueurs Monegasque de l'époque vont porter l'affaire en justice.
Le bonhomme, hasbeen s'il en est n'a plus la cote, plus les moyens de payer ses impots alors comme il ne peut surfer sur ses succés, il préfere plonger dans ses échecs à travers un livre ordurier...
La grande classe.
Allez encore un, bon, il peut dormir tranquille petit y a une chose que l'on lui prendra pas, c'est le titre du mec "le plus crétin", la palme lui est accordée d'office
Quand à vu son QI, et la façon dont il s'exprime, je pense qu'il n'a pas dû en écrire une ligne.
Faut déjà qu'il s'estime heureux d'avoir été en équipe de France, car franchement tu l'imaginais plus sur un tracteur une clope papier maïs au bec qu'en joueur de foot.
Allez qui, qui le prochain "as been "qui crache sur l'OM
la provence c'est plus ce que c'ètait .Le marché est tellement calme qu'il reprenne les rumeur du net !!!!
[quote=Keyser]
Ces propos sont à gerber, j'espere que le club, l'OM, mais aussi que Tapie ainsi que les joueurs Monegasque de l'époque vont porter l'affaire en justice.
quote]
Honnetement je vais pas rentrer dans la polemique, mais je pense qu'il a raison ... qd tu es capable d'achater 1 pourquoi pas 2 ou 3 ou 5 ... c'est arrivé à milan a la juve et nous on est nickel je pense pas ...
Bon enervez vous je participerais pas plus au débat

Un peu la nausée à lire ce Petitou, tout petit....
Il y a peu de chances que j' achète ce livre, sauf s' il y a des "révélations fracassantes" sur l' ASM de l' époque
... après tout, l' honnêteté est un état d' esprit et ne devrait pas être sélective

winner 92 a écrit :Honnetement je vais pas rentrer dans la polemique, mais je pense qu'il a raison ... qd tu es capable d'achater 1 pourquoi pas 2 ou 3 ou 5 ... c'est arrivé à milan a la juve et nous on est nickel je pense pas ...
Bon enervez vous je participerais pas plus au débat 
Ce n'est pas une question d'avoir raison ou pas mais d'avoir des preuves ou pas de ce qu'il avance.
Je peux te faire le retour de bâton, genre: après la finale de 98, j'ai discuté avec un entraîneur de l'équipe du Brésil, qui était en train de revoir le match. Il me dit "tu vois toutes ces erreurs, qu'est-ce que tu en penses?"...
jicay a écrit :un livre, que je suis sur, il a pas écrit et a embauché un noir pour lui écrire.
Et pourquoi pas un blanc voire un jaune ?

boeuf mode a écrit :Et pourquoi pas un blanc voire un jaune ? 
Je pense qu'il s'est mal exprimé en litterature on appelle ceux qui écrivent pour toi " des nègres", ça n'a rien à voir avec la couleur de peau. D'ailleurs pas respect pour les gens de couleur ce terme n'est plus employé.
boeuf mode a écrit :Et pourquoi pas un blanc voire un jaune ? 
c'est vrai que le jaune est à la mode

Foxy Lady a compris mes propos, c'est vrai mal exprimés.
Ne voyez aucunement un propos raciste... c'était juste une image pour dire qu'il a du pondre 10 phrases à tout casser dans son bouquin.
Jeroemba a écrit :[quote=winner 92]
Ce n'est pas une question d'avoir raison ou pas mais d'avoir des preuves ou pas de ce qu'il avance.
Je peux te faire le retour de bâton, genre: après la finale de 98, j'ai discuté avec un entraîneur de l'équipe du Brésil, qui était en train de revoir le match. Il me dit "tu vois toutes ces erreurs, qu'est-ce que tu en penses?"...
Hého, ces propos ne sont pas de moi, hein...

Keyser a écrit :Hého, ces propos ne sont pas de moi, hein...
Corrigé. Un petit bug doit traîner dans le coin.;)
jici a écrit :L'OM a surtout été grandement contributrice de la victoire du 12 juillet 98 et donc lui donner le seul titre de sa carriere à cette pleureuse 
Vrai que la victoire de l'OM a mis fin à la malédiction du Poulidorisme français
La vérité sort de la bouche d'un Petit en fan. :vodevillQuant à sévérité, il l'aime à nu, elle : son livre, s'il vend guère, prépare le retour du gentleman cambrioleur à Paris :
s'il avait su destiner, Arsène l'eût peint !

Dans la lecture des signes, indien vaut mieux que deux tu l'auras
ou pas !
greg32 a écrit :Bref, c'est un peu la loose quand même. Vivement qu'on recrute le Maradona de l'Atlas ou le Pelé Saharien pour remonter ces stats.
Si on prend Yassine Chikhaoui, et que coach Gerets le manie comme il faut, il va faire très mal. Parce que la il s'ennuie un peu au FC Zurich ...

FOXY LADY a écrit :Je pense qu'il s'est mal exprimé en litterature on appelle ceux qui écrivent pour toi " des nègres", ça n'a rien à voir avec la couleur de peau. D'ailleurs pas respect pour les gens de couleur ce terme n'est plus employé.
jicay a écrit :c'est vrai que le jaune est à la mode 
Foxy Lady a compris mes propos, c'est vrai mal exprimés.
Ne voyez aucunement un propos raciste... c'était juste une image pour dire qu'il a du pondre 10 phrases à tout casser dans son bouquin.
Certes, un nègre mais pas un noir. Un petit noir, ça se boit après un repas juste avant le calva à la fraise... ;)
C'est bien de l'annoncer, j'espère juste qu'on leur réservera les mêmes tarifs que les tarifs spécial OM !