Tiens je vais faire mon petit post especial Kdom du jour:
La clientèle de ce topic "mur des lamentations" est une clientèle qui a le merite de me laisser veritablement pantoi. Je m'explique:
Il y a encore quelques jours, j'ai pu lire par ici des posts incediaires à propos de la cellule de recrutement olympienne, equipe dirigeante en tête avec pour chef de fil des martyrs monsieur le president Papa Diouf.
C'est très bien ainsi, le client, fusse-t-il de ce topic, est roi.
Le point sur lequel notre bon president etait vilipendé est qu'il se serait servi du transfert de Cissé pour faire en qulque sorte "ecran" devant un recrutement hivernal qui serait supposé de bien basse qualité
"comme depuis 12 ans" diraient les facheux.:(
Et puis bim! V'la t'y pas qu'une niouze tombée de nulle part (Ca vient de Cetacé, et la plaine, c'est quand même la capitale du nulle part

), nous annonce que le frerot du Djibril aurait annoncé que Cissé serait sur le point de signer à Marseille "à 90%". (Notez l'emploi du conditionnel)
Et là, plus pareil: les reactions sont les suivantes::tumblewee
Le silence des agneaux...
En clair: il y a plaisir à vilipender l'incompetence, mais il n'y a personne pour feliciter un travail de qualité...après tout, ils sont les dirigeants, il n'y a pas de raison de dire du bien d'eux, ils sont forcement mauvais puisqu'ils sont dirigeants...:ange:
Dans la mesure où il ne s'agit en aucun cas d'une verité, mais juste d'une niouzes qui ne fait en aucun cas preuve de verité, je ne m'attends pas à ce que les recruteurs soient felicités...rien n'est fait!
Mais j'osais esperer un peu plus de liesse et de ferveur à la lecture de cette info...Il n'en est rien...J'en conclue qu'on préfère que nos dirigeants continuent de nous donner raison lorsqu'on dit qu'il s'agit de gros mauvais, plutôt qu'avoir tort, avouer ses erreurs et voir signer un grand.
Cynisme, quand tu nous tiens...