Ca me fait alluciner qu'il y ait des gens qui s'entousiasment pour KIM . Le mec il a 28 ans , il a fait on va dire 6 bon mois cumulés en L1 (il était bléssé le reste du temps) et on va mettre 8 millions qu'on ne récuperera jamais parce que de 1 il va faire une saison a la ziani , et de 2 dans le cas ou je me trompe et qu'il fasse une bonne saison , personne ne mettra autant pour un joueur aussi vieu.
Sérieu , c'est n'importe quoi
tottigol a écrit :Ca me fait alluciner qu'il y ait des gens qui s'entousiasment pour KIM . Le mec il a 28 ans , il a fait on va dire 6 bon mois cumulés en L1 (il était bléssé le reste du temps) et on va mettre 8 millions qu'on ne récuperera jamais parce que de 1 il va faire une saison a la ziani , et de 2 dans le cas ou je me trompe et qu'il fasse une bonne saison , personne ne mettra autant pour un joueur aussi vieu.
Sérieu , c'est n'importe quoi
LE MONDE EST CRUEL :pouce:
Vieux à 28 ans. :meuh Bon, faut que j'aille chercher mon nouveau déambulateur. :Beep
Pitié pas de Boulharouz, un boucher doublé d'un boulet

Kodiak a écrit :Pitié pas de Boulharouz, un boucher doublé d'un boulet 
De toute façon il va signer chez le 15 eme du championnat anglais pas de souci à avoir ......
mais bon si notre choix c'est hilton ou Boulharouz je vois pas pourquoi on garde pas Givet !
J'avoue qu'entre boulharouz et erbati , mon choix est vite fait
Tottigol ton choix s'appuie sur quels critères hormis la subjectivité?

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Vieux à 28 ans. :meuh Bon, faut que j'aille chercher mon nouveau déambulateur. :Beep
Prends-le en pin, c'est moins cher...

roudoudou a écrit :et ton choix s'appuie sur quels critères hormis la subjectivité?

le Nom et le niveau dans FM .........

J'ai aucune idée du niveau de Erbati et boulharouz pour ce que j'ai vu c'est un stoppeur alors que Gerets veut des defenseurs centraux bons dans la relance ...
Encore un nom inventé pour alimenter les sites qui ont rien à ecrire
jicay a écrit :INFOS OM.NET !!!
![[Image: diegoom.jpg]](http://jicay55.free.fr/diegoom.jpg)
Déclaration de diouf :
"une immense joie m'envahit de voir diego revêtir notre maillot. Cependant, vous comprendrez, à la vue de ma tronche, que je suis également attristé puisque je comptais présenter par la même occasion nos deux futurs recrues que sont eto'o et nesta."
Ils recyclent vite, à la Nouvelle Star. Cédric à peine éliminé, il signe déjà à l'OM.

roudoudou a écrit :et ton choix s'appuie sur quels critères hormis la subjectivité?

Facile :
Erbati , 26 ans , n'a joué qu'au Raja casablanca et au quatar , inconnu au bataillon
Boularhouz , 27 ans international hollandais ayant participé a la coupe du monde 2006 , ancien joueur de seville , chelsea et Hambourg
Ouais , c'est peut etre de la subjectivité
tottigol a écrit :Facile :
Erbati , 26 ans , n'a joué qu'au Raja casablanca et au quatar , inconnu au bataillon
Boularhouz , 27 ans international hollandais ayant participé a la coupe du monde 2006 , ancien joueur de seville , chelsea et Hambourg
Ouais , c'est peut etre de la subjectivité
Facile :
Christanval, 29 ans, international français (6 sélections), champion de france en 2000 avec Monaco, ancien joueur de Monaco, de Barcelone, et de Marseille.

winner 92 a écrit :le Nom et le niveau dans FM .........

boulharouz pour ce que j'ai vu c'est un stoppeur alors que Gerets veut des defenseurs centraux bons dans la relance ...
Pour stopper, il stoppe

Généralement il désosse juste au dessus du genou. Du travail de pro.
Van Basten qui rappelle ce "prodige" en lieu et place de Babel, si ce n'est pas pour honorer un contrat sur Benzema ou Ribery, je ne vois pas
Pour répondre à Tottigol, signer à Chelsea c'est bien y jouer c'est mieux et je ne suis pas sûr qu'il est plus joué au FC Séville. Il n'y avait peut être plus de travaux d'équarissage à faire :meuh
Kodiak a écrit :Pour stopper, il stoppe
Généralement il désosse juste au dessus du genou. Du travail de pro.
Van Basten qui rappelle ce "prodige" en lieu et place de Babel, si ce n'est pas pour honorer un contrat sur Benzema ou Ribery, je ne vois pas 
Pour répondre à Totti, signer à Chelsea c'est bien y jouer c'est mieux et je ne suis pas sûr qu'il est plus joué au FC Séville. Il n'y avait peut être plus de travaux d'équarissage à faire :meuh
Ca sent quand même le contre-feu à la piste Hilton pour que Lens mette un peu de soupline dans son vin.
Sinon d'accord avec toi c'est un bourrin qui met des coups. Et il a joué très peu l'année dernière.
Bref encore une rumeur en mousse.
Kodiak a écrit :Pitié pas de Boulharouz, un boucher doublé d'un boulet 
Voilà qu'on tire à boulets rouges sur Khalid...
Falt a écrit :Voilà qu'on tire à boulets rouges sur Khalid...
Et d'autres aimeraient être le Khalid à la place du Khalid...:mf_uncles
Boudiou, ce mercato part dans tous les sens, on passe du coq à l'âne, v'la maintenant un briseur de tibias
Et puis toujours le même discours faut vendre, on a pas d'argent, on nous lance des noms , on nous enfume, et au finish, on se fait rouler dans la farine
Y a pas d'argent trés bien, et bien, le suisse vend son club, à un Nabab, ou un Vizir
Car depuis qu'il est là, son fameux investissement, lui a été largement remboursé
Car à moins d'être lobotomisé, on sait encore compter, ces 4 dernières années, il est entré un max de fric, avec les droits télés, les ventes de nos joueurs clés, et résultat, y a encore moins d'argent, même si de temps en temps on file à certain un gros salaire, ça plombe pas les 25 ou 30M de droit télé qui nous sont grassement accordées
T'as l'impression qu'à chaque mercato, il n'y a même pas une enveloppe pour le recrutemnt, on achète qu'avec le produit des ventes
A force de se satisfaire de joueurs de D2, de cautionner les conneries des uns et des autres ( volontaire ou pas ), on fait la part belle au suisse, qui vu qu'on ne lui coûte plus un rond, n'est pas prés de se faire la paire.
Que Diouf et la caution Marseillaise rêvent d'un Ben Arfa, d'un Palacio ou autre, j'en doute pas, je suis pas une fan des deux lascars mais, je ne les penses pas idiots, ils savent qu'avec des bons joueurs, on a plus de chance d'arriver à gagner quelque chose, seulement le tiroir caisse à peine rempli se vide par enchantement, et donc sans fric, bah c'est bonbon.