Keyser a écrit :Sinon le MD de Lens, qui a un nom de bon footballeur non qui a failli venir à l'OM et puis on a préféré prendre je sais plus qui à la place d'ailleur ?
Espigoulien a écrit :Pour remplacer M'bami, je prendrais bien Kovacevic de Lens. (Ce qu'on devait faire à la base)
Y a un truc pas logique : on dit non pour prolonger Civelli car "l'OM privilégie un défenseur plus rapide" mais s'intéresse à Cetin qui a l'air de peser un âne mort... :choque:
:happy2:
jimmiz a écrit :carrasso a été enorme cette saison...
Je te trouve quand même très dur sur ce coup-là.
![[Image: 261041449.jpg]](http://a3.img.v4.skyrock.net/a38/cdric-carrasso/pics/261041449.jpg)
Surtout que le montage est douteux, tout le monde a reconnu Oc! à gauche..

[quote=Hellborg]Ca reste le physique

[/quote)
c'est pas faux.

Je ne l'ai vu qu'une fois et il était bourré (donc flou) mais

Olorin a écrit :L'original
De ce que j'ai compris de la traduction (un peu le même genre que celle de miki) c'est le papa de Lorik qui a négocié làbas pour lui (il est pas en procés lui, il a le droit de sortir du territoire ?) mais ils sont aussi sur un prêt de van der vaart
Sinon j'ai trouvé ça aussi sur le journal, ce qui me fait dire que ça doit être une source sure :happy2:
Cana serait recruté pour jouer au poste 6 juste devant la défense.
Accord a priori avec le père mais pas encore celui de Cana, qui semble très demandé. Et le prix pour l'OM, c'est pas à moins de 10M, vu comme il est courtisé par ailleurs.
pas classe du tout..
je vous interdit de rigoler de la cup' de chevaux de carasso..j'ai la même actuellement..
Pinaize Cup' , c'est hallucinant, il méritait un pot de départ quand même

Olorin a écrit :Pinaize Cup' , c'est hallucinant, il méritait un pot de départ quand même 
Il y aura un seul pot de départ pour Cup', Diouf, la caution Marseillaise et nos ambitions le 21 juin à 18h.
On sera tous invités

Ma fois, Gerets qui part pour les pétrodollars, Cuperly qui part pour les mines d'or Lensoise, on va pas les plaindre non plus

Boban13 a écrit :Parce que !!
Mais pourquoi es tu aussi méchant ?