Matuidi c'est pas mal mais est-ce mieux que Cana...pas sur. Si on veut vraiment franchir un pallier il va falloir viser plus haut

Le Toulousain Capoue est à mon avis le futur grand N°6 du foot français:smoke1: mais ça m'étonnerait que Toulouse le lâche cette année.
Pour ce qui est de Drogba, c'est totalement inaccessible à moins de vendre l'équipe entière et de mettre autour de lui les gars de CFA2.
Contentons-nous de prendre le Drogba blanc, j'ai nommé Gignac.
Bombardier a écrit :Le Toulousain Capoue est à mon avis le futur grand N°6 du foot français:smoke1: mais ça m'étonnerait que Toulouse le lâche cette année.
Contentons-nous de prendre le Drogba blanc, j'ai nommé Gignac.
Ils se sentent très bien à Toulouse et n'y partiront pas @ fbi_31

drogba-gignac pour pallier les départs de cissé-niang-koné-samassa... ou alors on garde niang et drogba revient po...
Plutôt que d'avoir 2 bons attaquant + 2 moyens je préfère en avoir 3 bons, tu complètes par un jeune.
drogba ou niang-gignac-brandao + Ayew ou ? ca a de la gueule.

C'est vraiment dégueulasse de faire espérer les gens pour rien.

bouillabaisse a écrit :drogba-gignac pour pallier les départs de cissé-niang-koné-samassa... ou alors on garde niang et drogba revient po...
Plutôt que d'avoir 2 bons attaquant + 2 moyens je préfère en avoir 3 bons, tu complètes par un jeune.
drogba ou niang-gignac-brandao + Ayew ou ? ca a de la gueule.
L'année prochaine, je veux un pack Gignac, Bastos, Diarra, Rami et puis c'est tout !
ça leur a pas suffit cet hiver, faut qu'ils remettent ça pour cet été....
les rumeurs de caniveau :hum:
Drogba n'ira pas à l'Inter.L'Inter est sur Millito (qui aurait déjà signé),Cassano et Quagliarella
itandje en gardien remplaçant ça pourrait etre bien

Il signifie quoi ce smiley ?

Parce que, autant Voronin, j'aime bien, autant Itandje...
Godfather a écrit :Drogba n'ira pas à l'Inter.L'Inter est sur Millito (qui aurait déjà signé),Cassano et Quagliarella
En fait il aurait juste donné son accord à l'inter. On sait ce que ça vaut dans le foot ...
Et puis avec le départ de Zlatan, un Drogba ne sera pas de trop

Je mets ta réponse dans le topic idoine @ Pape.
ghosta a écrit :A son juste prix je ne pense pas qu'il y ait moyen... Et à prix d' "ami" ce serait intolérable 
Si cher que cela le Defour ? J'avais lu moins de
6 M d'euros (5 M de livres) il y a quelque temps. On m'aurait menti ? Jurisprudence et tarif Fellaini ? (En parlant de ce dernier, il joue attaquant maintenant à Everton. Encore hier contre Tottenham, il était devant. Quel régal ce joueur

, enfin surtout quand il est MD hein.

)
Le Standard a refusé une offre de 15M venue de Russie pour lui à la trève. Je ne pense pas qu'il partira pour beaucoup plus, 15M me semble le juste prix. Je vois mal l'OM sortir ce prix-là, a fortiori pour un joueur du championnat belge, non ?