(01-08-2012, 16:59)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]17 - Jérémy Morel a effectué le plus de tirs sans en cadrer un seul en L1 la saison dernière. Réglages.
https://twitter.com/OptaJean/status/230667122588676096
L'olympien rapporte un article de la Provence encore flatteur pour Enrique Iglesias et ses amis. Ils touchent combien à la Provence pour ce genre d'articles ?
Sinon Trabzonspor a l'air d'être à fond sur Gignac.
ça veut dire quoi cette phrase : “Nous avons été écartés, avec Christophe Manouvrier, mais on a prolongé nos contrats en nous disant : ‘Vous reviendrez un jour’. C’était une marque de confiance” ?
qu'ils ont maintenu et prolongé leur contrat pour qu'ils se tourne les pouces ?
Ceci dit, Manouvrier j'aime bien. il casse pas trop les joueurs à la prépa.
(02-08-2012, 06:31)baveman a écrit : [ -> ]ça veut dire quoi cette phrase : “Nous avons été écartés, avec Christophe Manouvrier, mais on a prolongé nos contrats en nous disant : ‘Vous reviendrez un jour’. C’était une marque de confiance” ?
qu'ils ont maintenu et prolongé leur contrat pour qu'ils se tourne les pouces ?
Dit comme ça c'est quand même énorme

On se demande si le Spino réalise bien ce qu'il est en train de dire...:smileyJacquesVilleret:
M'enfin c'est juste que l'OM, entreprise humaniste soucieuse de ne pas creuser un peu plus le déficit public, propose des prolongations à ses salariés mis au placard plutôt que des licenciements
C'est beau.
Hallucinant cette phrase.

Heureusement qu'la caution Marseillaise était là pour protéger tout le monde du méchant Deschamps...

Je ne sais pas du tout ce que vaut se site car je cherche des infos sur cette fameuse prolongation et je suis tombé sur cet article d'avril 2011 :
http://omreplay.fr/2011/04/20/deschamps-...tastrophe/
"Le questionnement vaut aussi pour le staff. Nicolas Dehon, l’entraineur des gardiens, grand ami de Steve Mandanda, ne voit pas d’un très bon oeil la prolongation de contrat de
Laurent Spinosi, son prédécesseur au poste. En octobre 2010, Spino a prolongé de deux ans son contrat avec l’OM et on lui aurait (on souligne trois fois le conditionnel!) promis de revenir en équipe première. Il pourrait donc y avoir un fauteuil pour deux chez les entraineurs des gardiens. Le sympathique Dehon pourrait faire ses bagages et Mandanda aussi. Le capitaine de l’OM ne s’entend pas des masses avec Spinosi. Un retour du dernier et, on peut le parier, Mandanda aurait subitement envie de changer d’air. Deschamps, en bon communicant, a pris fait et cause pour Dehon sur le plateau d’OMTV : « Je ne le connaissais pas même si je savais qu’il s’agissait d’un très bon entraîneur de gardiens. Steve le connaissait très bien car il l’avait eu au Havre. C’est quelqu’un de très important pour lui dans son travail au quotidien et son conditionnement psychologique. A la base, je souhaitais qu’il ait deux ans de contrat comme moi. Mais, comme on ne le connaissait pas, on a préféré voir un petit peu en se disant : « Il prolongera en décembre. » Cela n’a pas été fait. » Houston vous m’entendez?
La remarque vaut aussi pour Antonio Pintus, un très proche de Deschamps. Les deux hommes se connaissent depuis la Juventus et ont travaillé ensemble à Monaco et Turin quand Didier a revêtu le costume d’entraineur. Aux yeux de DD, Pintus est un préparateur physique de haut niveau, à l’italienne, au CV long comme le bras. Dans ce cas là, comment l’entraineur voit la
prolongation de contrat de Christophe Manouvrier jusqu’en 2013? Là encore, il y a un fauteuil pour deux et il n’est pas dit que l’italien qui vient à la Commanderie en courant ne fasse pas les frais d’une restructuration."
Le début de la partie d'échec :smiley le double sens de ce mot est parfait:
La suite de l'article va en faire bondir quelqu'un
Du coup je m'interroge, c'était quoi leur rôle pendant 3 ans ?
Ping-pong avec Rodriguez ?
Ils étaient à disposition de la réserve et Spinosi a fait des piges (tout en gardant son contrat à l'OM) avec une équipe nationale africaine, pour la dernière CAN notamment.
Spinosi et Manouvrier on été mis a disposition de sélections africaines (respectivement Côte d'Ivoire et Cameroun, je crois)
Tout en continuant à être payé par l'OM...

Mais ça La Provence ne le dit pas : il ne faut pas dire du négatif sur la caution Marseillaise et ses amis.
C'est la quatrième dimension ce club...vivement la grande lessive, parceque là...
J'ai mis ma pièce sur les turcs ce soir !
Me tente pas hein !!
Il est à combien la victoire des Turcs ?
Spino habite depuis 3 ans à 400 mètres de la commanderie ... si le type n'a pas déménagé c'est bien que bon voila quoi .

Toi, Le chibre ici sur un topic de foot pour parler de foot

Si Mango est titulaire, la cote des turcs est de 1,1
(02-08-2012, 14:45)le_chibre a écrit : [ -> ]Spino habite depuis 3 ans à 400 mètres de la commanderie ... si le type n'a pas déménagé c'est bien que bon voila quoi . 
Il n'a pas le permis ?
le_chibre ? A cause des contrôles d'alcoolémie il en est à -7 sur son permis à points.
(02-08-2012, 14:50)Cat Soumi a écrit : [ -> ]le_chibre ? A cause des contrôles d'alcoolémie il en est à -7 sur son permis à points.
Avec une 8-6 les -7 sont vite rattrapés.
Il a une belle Vespa GT noire .
Pour l'anedocte je me suis retrouvé coincé en scoot' avec lui lors de la neige, dans une belle descente .
On a garé on a filé à pieds .
et pi pour finir les frere Ayew ont acheté tout le dernier étage d'un des batiments de la résidence ou habite Spino .
Vous raconte pas le bordel qu'ils mettent .