Vodevil a écrit :- Le géant Nikola Zigic, attaquant repéré par Josip Skoblar (buteur contre la Chine aujourd'hui).
Quelqu'un le connait ?
J'ai juste trouver qu'il joue à l'étoile rouge de Belgrad, mesure 202 cm pour 90 kg. Un peu bébé en somme. Manque plus que des gens pour centrer
![[Image: attachment.php?attachmentid=487&stc=1&d=1131953944]](http://www.opiom.net/forums/attachment.php?attachmentid=487&stc=1&d=1131953944)
Y'a pas enorme sur lui,il est ne le 25/09/1980,202 cm,96 kg
Ca fait 3 ans qu'il joue a belgrade,mais aucune stats sur lui.......Peut etre justement qu'il n'en a pas......

Moi je sais que ce joueur a passé une période d'essai à Saint-Etienne en Juin 2002 mais son niveau n'avait pas attiré les verts alors a t'il murri ou est-il devenu meilleur ?
Un joueur tres mediocre,qui n'a pas le niveau L1,........Ca y est,on l'a trouve notre joueur!!!

Mais bon après recherche, ce joueur marque dans son pays mais bon si c'est comme Gimenez, est international, devait être le remplaçant d'Ibrahimovic quant celui ci est parti de l'Ajax...mais son club ne voulait pas la lacher. Alors s'il a le niveau du joueur de la Juve ce serait très bien. En tout cas, c'est un des 4 meilleurs attaquants de la serbie.
![[Image: sport_zigic_stipanje.jpg]](http://www.blic.co.yu/arhiva/2004-05-14/slike/sport_zigic_stipanje.jpg)
Il a quand même un point faible...ou sensible !
Depuis Cascarino nous n'avons pas eu de joueur de grande taille il serait sans doute utile pour servir de point de fixation et puis les " yougos" sont naturellement bons techniquement!
au cas ou l'om voudrait faire du basket on l'a notre recrue!!!!!!!!!
Semak à l'OM:pouce:
Ce Papy Russe, une vraie momie depuis qu'il est à Paris
Je ne sais pas ccomment un defenseur peu prendre au marquage sur un corner un joueur de cette taille????
En lui mettant la main dans le violet

Sa y est, au mileu des rumeurs Semak, du joueur de L2 et autres on commence a voir paraitre le truc enorme : Cavenaghi....
Bien sur... Je voudrais bien y croire mais je commence a etre fatigué.
BOSS137 a écrit :
Y'a pas enorme sur lui,il est ne le 25/09/1980,202 cm,96 kg
Ca fait 3 ans qu'il joue a belgrade,mais aucune stats sur lui.......Peut etre justement qu'il n'en a pas......
Ben disons que si il joue à belgrade et qu'il est yougo, c'est la filière Skoblar qui a le nez creux surtout quand on parle d'attaquant.
Si les dirigeants marseillais l'avaiient écouté un peu plus souvent je pense qu'on serait moins dans la bouse à l'heure d'aujourd'hui !
S'ils l'avaient écouté, on aurait peut-être recruté Fred qu'il avait repéré il y a deux ans. ;)
![[Image: attachment.php?attachmentid=488&stc=1&d=1132022023]](http://www.opiom.net/forums/attachment.php?attachmentid=488&stc=1&d=1132022023)
FERNANDO EZEQUIEL CAVENAGHI
Ne le:21/09/1983
77 kg-180 cm
Il a fait ses debuts a RIVER PLATE en 2001 ou il marqua 1 but en 5 matchs.Dans sa premiere saison,il marqua 17 buts pour 23 matchs joues.En tout il a marque 55 buts pour 88 apparitions.A ete transfere a Moscou pour la saison 2004/2005 pour 6.5 millions d'euros.23 fois titulaires avec le CSK,il a marque 6 fois.Compare au nouveau Hernan Crespo.Des clubs comme L'INTER,MILAN,JUVENTUS,BARCELONE voudraient s'attacher ces services.........
Moi aussi j'aimerai bien croire a son arrivee,mais esseyons de rester sur terre..........
Marseille s'interesserai egalement au meilleur buteur des moins de 17 de l'equipe du ghana.
Il s'appelle OPOKU AGYEMANG PREMPEH il joue au ASHANTIGOLD FC(je ne sais vraiment pas ou c'est??)La fifa dit de lui qui a un exellent touche de balle et qu'il est extraordinairement bon dans ses dribbles......Alors OPOKU futur DROGBA?
BOSS137 a écrit :Marseille s'interesserai egalement au meilleur buteur des moins de 17 de l'equipe du ghana.
Il s'appelle OPOKU AGYEMANG PREMPEH il joue au ASHANTIGOLD FC(je ne sais vraiment pas ou c'est??)La fifa dit de lui qui a un exellent touche de balle et qu'il est extraordinairement bon dans ses dribbles......Alors OPOKU futur DROGBA?
Pour le flocage sur le maillot ça va pas être évident évident
Tout le monde l'appele OPOKU........Nettement plus simple.....
BOSS137 a écrit :Marseille s'interesserai egalement au meilleur buteur des moins de 17 de l'equipe du ghana.
Ta source car ce joueur est actuellement à l'essai à Tottenham.
Poulou0013 a écrit :Ta source car ce joueur est actuellement à l'essai à Tottenham.
on dit s'il te plait

sinon va voir sur ton blog puisque les infos y sont en "exclusivité"

kdom93 a écrit :on dit s'il te plait 
sinon va voir sur ton blog puisque les infos y sont en "exclusivité" 
Dis donc Kdom y a ta concurrente n°1 qui sort encore un livre !
[ATTACH]489[/ATTACH]