Cobl a écrit :comme pour les trains, un Leo flamenguiste-latéral-droit peut en cacher un autre :choque:
voilà lui, Leonardo da Silva Moura...presque deux fois plus vieux que le notre, Leonardo de Matos Cruz
![[Image: joueur.jpg]](http://www.sambafoot.com/datas/personnes/880/joueur.jpg)
trop fort ces brazious :incline:
Il faut s' accrocher,meme nom,meme poste....:hum: :wacko1: Merci pour les recherches cobl.
Notre Léo je l'ai vu jouer une dizaine de fois avec la réserve et c'est un sous-Maicon, il a des vélléités offensives exagérées ( sans avoir le talent du monégasque) et défensivement il est à la ramasse comme un brésilien latéral droit de mes connaissances...
Le Parisien ne passe déjà pas pour un quotidien fiable en terme de transferts alors quand ils disent que l'OM s'intéresse à un joueur "à la demande de l'actionnaire RLD" !!!

Nicotine a écrit :Sources Le Parisien-Ajourd'hui en France :
L'Olympique de Marseille, à la demande de RLD, son actionnaire, serait en train de demander le prêt de l'argentin Renato Civelli (22ans), défenseur argentin de Banfield (L1 Argentine). Ce joueur est suivi par River et San Lorenzo mais aussi par Rennes et St Etienne en France.
Depuis quand RLD fait parti de la cellule de recrutement ? :y: :y: Enfin bref...
De toute façon, d'aprés les sites argentins, il restera en Argentine.
Et pour info,
D'Alessandro (Wolfsburg) est sur le départ. Il aurait eu des offres de France, d'Espagne et du Portugal.
Source : Google News Argentina
"pour info", bonne formulation...
Et c'est reparti pour un tour avec Cissé.
Ce sera toujours mieux que Gimenez en UEFA.
Allez, un peu plus de 30 heures pour nous trouver une perle de derniere minute. Les dernieres en date étaient fameuses. J'ai le souvenir d'un Nouma et d'un Fiorese.
Expulsé face au Ghana, Habib Beye a écopé de quatre matchs de suspension. La fédération sénégalaise ne fera pas appel de la sanction et devrait laisser le joueur revenir à Marseille.
Suite à une échauffourée entre Beye et Kingston vendredi lors de la rencontre Sénégal-Ghana, les deux joueurs avaient été expulsés. Tous deux sanctionnés de quatre matchs de suspension et d'une amende de 827 euros, la compétition est quoi qu’il arrive terminée pour eux. Habib Beye serait autorisé à retourner à Marseille.
source foot 365
kokou13 a écrit :Expulsé face au Ghana, Habib Beye a écopé de quatre matchs de suspension. La fédération sénégalaise ne fera pas appel de la sanction et devrait laisser le joueur revenir à Marseille.
Suite à une échauffourée entre Beye et Kingston vendredi lors de la rencontre Sénégal-Ghana, les deux joueurs avaient été expulsés. Tous deux sanctionnés de quatre matchs de suspension et d'une amende de 827 euros, la compétition est quoi quil arrive terminée pour eux. Habib Beye serait autorisé à retourner à Marseille.
source foot 365
enfin une bonne nouvelle pour changer...
Ben713 a écrit :Depuis quand RLD fait parti de la cellule de recrutement ? :y: :y:
RLD est souvent en Argentine pour ses affaires. L'info est plausible. Il aime bien le foot argentin en plus.
cetace a écrit :Notre Léo je l'ai vu jouer une dizaine de fois avec la réserve et c'est un sous-Maicon, il a des vélléités offensives exagérées ( sans avoir le talent du monégasque) et défensivement il est à la ramasse comme un brésilien latéral droit de mes connaissances...
Qui était très bon quand il jouait à Bastia, non ?????
Faites revenir AMOROS, DI MECO...
Nom complet : Leonardo de Matos Cruz
Naissance : Le 02.04.1986 à Niteroi [ RJ ]
Club actuel : Flamengo [RJ]
Poste : Lateral droit
Altaturk a écrit :RLD est souvent en Argentine pour ses affaires. L'info est plausible. Il aime bien le foot argentin en plus.
Eh ben qu'il y reste:blondblush1:
possible Cissé ou non? En prêt?
Ben713 a écrit :
C'est les photos d'une garde à vue :mf_bluesb
C'est bon les gars on a arrété le suspect et on l'interroge
Ben713 a écrit :
Tu l'as chopé à la douane ou bien ??????
jici a écrit :C'est les photos d'une garde à vue :mf_bluesb
C'est bon les gars on a arrété le suspect et on l'interroge
philsiz a écrit :Tu l'as chopé à la douane ou bien ??????
Les grands esprits se rencontrent, à ce que je vois.:y: :y:

Les photos en disent long, faut dire......
Concernant
Renato Civelli voilà ce qu'il se dit sur le site officiel du club de Banfield : "El jugador
Renato Civelli fue dado a prestamo por
6 (seis) meses al
Olympique de Marsella por la suma de
120.000 Euros, con una opción de compra de
2.500.000 de Euros"
http://www.clubabanfield.com.ar/Home.htm