Sincèrement si on garde Cana et que l'on prend MBia ça serait une preuve de plus que ce mercato s'annonce bien... même si je ne peux pas m'empécher de voir l'épée de damocles Niang au dessus de la tête
hellinas
Recherche -t-on une grosse "pointure" pour suppléer Brandao? Quelques noms peut-être à l'esprit?
Mario Albano
En termes de chaussures, ce sera vraisemblablement une grande pointure, puisque les dirigeants olympiens recherchent un attaquant de grande taille pouvant tenir le même rôle que Brandao. Avec plus d'expérience et de qualités que Samassa. En termes de notoriété et de talent, ce sera une doublure, pas une star.
Sacré Albano 
el-slipou a écrit :C'est le prochain challenge de JMA ... etre champion en jouant a 9 contre 11 toute la saison ...
mais quand meme ... racheter 15M un joueur vendu un an plus tot pour 8 ... ça devient pire que chez nous au pays des quenelles ...
C'est pas loin de 20M au final vu qu'ils mettent Mounier dans le package.
Manitas Delabitas a écrit :"Niang est sous contrat, il a de grandes chances d'être souvent capitaine" @Mario Albano
==> Cana va partir ?
Si M'Bia signe c'est clair que c'est pas dans un role de doublure à Cana...
11 ou 12 M ça fait cher le remplaçant

Dadinho a écrit :Si M'Bia signe c'est clair que c'est pas dans un role de doublure à Cana...
11 ou 12 M ça fait cher le remplaçant 
Arretez avec le "ça fait cher le remplaçant". M'bia ne serait pas recruter en tant de titulaire ou remplaçant, il serait là comme les autres pour gagner sa place. Si Cana reste et qu'on recrute M'Bia on aura un choix royal pour ce poste.
Mais bon je reste quand même persuader que Cana va se barrer, il en a fait la demande et à le talent pour attirer des clubs ayant les moyens de le recruter donc...
vraiment très intéressant ce tchat avec Albano
à propos de cetin
"C'est sa dureté et sa taille qui ont été retenues. L'OM possédait un joueur au même profil, Renato Civelli. Mais Didier Deschamps n'en veut absolument pas"
Olorin a écrit :hellinas
Recherche -t-on une grosse "pointure" pour suppléer Brandao? Quelques noms peut-être à l'esprit? Mario Albano
En termes de chaussures, ce sera vraisemblablement une grande pointure, puisque les dirigeants olympiens recherchent un attaquant de grande taille pouvant tenir le même rôle que Brandao. Avec plus d'expérience et de qualités que Samassa. En termes de notoriété et de talent, ce sera une doublure, pas une star.
Mario Albano
Remettons les choses dans l'ordre : c'est Lorik Cana qui, à la fin de la saison, a émis le souhait de partir. L'OM ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas recruté un successeur, et le premier choix c'est Mbia, qui peut, comme Lorik, évoluer en défense centrale pour dépanner. Lorik Cana ne perdra jamais confiance s'il est en concurrence. Quand il était petit, le Kosovo était en guerre. Son grand-père se cachait, les policiers sont venus le voir à l'école parce qu'il refusait d'apprendre le serbe. Croyez-vous qu'un tel homme puisse craindre la concurrence dans une équipe de foot.

Cana en défense centrale si Mbia vient?
Juanito a écrit :Cana en défense centrale si Mbia vient?
ou l'inverse et là c'est plus rapide
Mais Cana va se barrer pas de doutes la dessus
Faut pas avoir la mémoire courte, Cana avait lié son avenir à celui de Gerets.
Il a donc demandé à partir à la fin de la saison dernière.
la caution Marseillaise dit que M'Bia vient pour remplacer M'Bami.
Donc, si Cana part, l'OM recrutera sûrement quequ'un d'autre (en plus de M'Bia).
punaise les mecs, vous avez eu combien au bac en explication de textes?
M'Bia et Cissé le compte y est

Kodiak a écrit :M'Bia et Cissé le compte y est 
D'après la caution Marseillaise, M'bia remplace Mbami. Cissé remplacerai Cana?

Keyser a écrit :Mario Albano
Remettons les choses dans l'ordre : c'est Lorik Cana qui, à la fin de la saison, a émis le souhait de partir. L'OM ne le lâchera pas tant qu'il n'aura pas recruté un successeur, et le premier choix c'est Mbia, qui peut, comme Lorik, évoluer en défense centrale pour dépanner. Lorik Cana ne perdra jamais confiance s'il est en concurrence. Quand il était petit, le Kosovo était en guerre. Son grand-père se cachait, les policiers sont venus le voir à l'école parce qu'il refusait d'apprendre le serbe. Croyez-vous qu'un tel homme puisse craindre la concurrence dans une équipe de foot.

La clim est en panne à la Provence ??

Juanito a écrit :D'après la caution Marseillaise, M'bia remplace Mbami. Cissé remplacerai Cana? 
C'est de l'interpretation de mauvaise foi ça !!!!!!!!!!!:blondblush1:
Juanito a écrit :D'après la caution Marseillaise, M'bia remplace Mbami. Cissé remplacerai Cana? 
D'un autre côté, il ne peut pas tenir 2 discours, on ne pousse pas Lorik dehors et dire que M'Bia vient remplacer Cana.

Boban13 a écrit :Et qui remplace Zenden ?
Deschamps veut un groupe restreint donc forcement il y aura des départs non remplacé
edit : par contre je pense que c'est plus Cana qui sera pas remplacé vu qu'on prendrait M'Bia, du coup M'Bia + Kaboré (voir Cissé) ça serait suffisant.