fomblard a écrit :On a pris du retard niveau recrutement par rapport aux saisons precedentes. Ca sent le rouci.
mais on est en avance par rapoort au mercato d'hiver, donc ça va.
Dragnir a écrit :Et Giuly prêt à quitter la Roma, mais en plus "intéressé" par le challenge parisien... Et nous on reste là, les bras croisés, et on regarde ?
On pourrait danser la tecktonik que cela ne changera rien à l'affaire. Si tu as bien écouté Giuly, il a précisé qu'il avait failli venir à l'OM l'année derniere mais que cela ne s'était pas fait à cause d'une personne. Il n'a pas dit de nom mais c'est soit Diouf qui est encore là soit la caution Marseillaise qui est encore là.
Giuly ira sans doute à Paris et faudra s'y faire.
boule-et-bill a écrit :On pourrait danser la tecktonik que cela ne changera rien à l'affaire. Si tu as bien écouté Giuly, il a précisé qu'il avait failli venir à l'OM l'année derniere mais que cela ne s'était pas fait à cause d'une personne. Il n'a pas dit de nom mais c'est soit Diouf qui est encore là soit la caution Marseillaise qui est encore là.
Giuly ira sans doute à Paris et faudra s'y faire.
Il risque pas de faire doublon avec Diego?
fomblard a écrit :On a pris du retard niveau recrutement par rapport aux saisons precedentes. Ca sent le rouci.
Il y a un an jour pour jour seuls Gragnic et Faty avaient signé.
C'est seulement le 20/06/07 que tout a commencé.
Il y a aussi Savidan sur le marché :mf_dribbl
Rien de concret mais d'après L'Equipe à pied Arrache va quitter le club. Plusieurs clubs de L1, ainsi que les Rangers, sont intéressés...
foutcheubol a écrit :Rien de concret mais d'après L'Equipe à pied Arrache va quitter le club. Plusieurs clubs de L1, ainsi que les Rangers, sont intéressés...
...pour un emploi dans le domaine du foot ou pour autre chose ?

foutcheubol a écrit :Rien de concret mais d'après L'Equipe à pied Arrache va quitter le club. Plusieurs clubs de L1, ainsi que les Rangers, sont intéressés...
Je sais pas ce qu'ils fument aux Rangers :fou:
nicom93 a écrit :Je sais pas ce qu'ils fument aux Rangers :fou:
moi non plus mais faut pas hésiter .
nicom93 a écrit :Je sais pas ce qu'ils fument aux Rangers :fou:
Tu n'as jamais vu des rangers qui fument ?
C'est parce que tu n'es pas complètement à côté de tes pompes...

bon on est pas loin de refourguer arrache, granic, césar... c'est déjà pas mal
Cela n'a rien a voir, mais si on devait prendre un joueur à Chelsea en défense centrale, j'opterai plus pour Alex. Je pensais qu'il n'avait pas beaucoup joué à Chelsea, en regardant sa fiche on voit qu'il a joué 28 matchs... M'enfin cela reste qu'un fanstame.de plus ..
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...21449.html
Arrache toi d'là t'es pas d'ma bande.
Si Arrache s'en va aux Rangers je m'en fais un tatouage sur la fesse droite @ jici
Casse toi, tu pues. Et marche à Londres !
Gamba a écrit :Si Arrache s'en va aux Rangers je m'en fais un tatouage sur la fesse droite @ jici
Les pubs de Glasgow ont besoin de videurs !