Bande de ptit slip, je reviens du taf et un pote me file 3 places pour le concert d'Alan Parsons Project, connais juste 2 chansons des années 80 on va voir ce que ça donne.
L'avantage avec un mercato d'été pourrit c'est qu'on peut s'occuper à plein d'autres choses
Hop go to the city of carcassonne

(24-07-2012, 19:07)La Chtouille a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 16:56)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Doit-on s'attendre à l'arrivée de renforts en défense ?
E.B. : Le secteur est quand même touché, avec Diawara qui est blessé et Azpilicueta qui n'est pas là. Au poste spécifique d'arrière gauche, il n'y a qu'un seul joueur (Morel, ndlr). On y a fait jouer Aloé qu'il faut saluer car ce n'était pas un cadeau de le mettre là. Avec son mental et ses qualités, il a essayé de faire ce qu'on lui demandait. Ce n'était pas facile. On se pose vraiment la question concernant ce poste. Mais s'il n'y a pas de départ, il n'y aura pas de recrue...
On peut faire la saison avec un seul arg Morel pour une saison de 60 matchs, de plus en plus nawak
Qui va le remplacer en cas de suspension, en cas de simple déséquilibre quand il est blessé au pouce, en cas d'un "je ne me sens pas bien, je ne peux pas jouer coach" comme toute la saison dernière ?
En voila un autre d'optimiste !
60 matchs !!!! Si on est aussi pessimiste que ce que tu écris la saison elle va faire 42 matchs !!! Donc Morel (en comptant quelques cartons) va faire au plus 35 matchs, ce qui devrait être jouable (j'ai toujours foi en la vision du maitre baleine)
Tout ce qui est dit sur ce joueur, j'ai du mal. Relisez un peu ce qui était posté sur Bocaly, qu'aujourd'hui certains regrettent.

Peut-être que 60, c'est vrai, c'est un poil trop optimiste mais la saison peut vite aller à 55 matchs :
-38 de L1
-7-8 des coupes nationales
-10 matchs d'EL, les 4 des tours préliminaires, les 6 matchs de poule
-voire en étant fou 2 en plus minimum si sortie de poule pour jouer un 1/16ème.
Et même s'il n'y a que 42 matchs dont 35 joués par Morel, il en reste quand même plus de 7 à jouer sans aucun arg !!! Et encore je vois mal Morel faire toute la saison sans blessure et sans fatigue en jouant le jeudi soir en EL et en enchaînant le dimanche en championnat.
la caution Marseillaise sur RTL "Je ne sais pas quels départs il y aura, marché est très calme, on est contraint de vendre soit M'Bia soit Azpi"

L'OM ou tout faire pour brader un joueur "on est contraint de vendre" en affaiblissant un des rares points forts : ARD et la défense centrale.
On est contraint de quoi sans déconner

(24-07-2012, 20:12)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Enrique Iglesias sur RTL "Je ne sais pas quels départs il y aura, marché est très calme, on est contraint de vendre soit M'Bia soit Azpi" 
L'OM ou tout faire pour brader un joueur "on est contraint de vendre" en affaiblissant un des rares points forts : ARD et la défense centrale.
Soit ... Soit ... ça veut dire l'un ou l'autre, mais pas les deux !
Marrant c'est que si on entendait Deschamps l'année dernière cette année on entend que le henry des églises . Le pouvoir à bien changé de mains.
(24-07-2012, 21:17)xightsumi a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 20:12)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Enrique Iglesias sur RTL "Je ne sais pas quels départs il y aura, marché est très calme, on est contraint de vendre soit M'Bia soit Azpi" 
Tu affaiblis les 2 secteurs dans les 2 cas avec Fanni qui peut jouer aux deux postes :
-Vente de Azpi, Fanni titulaire donc NDiaye devient n3 en DC en attendant le retour de Diawara
-Vente de Mbia, Fanni risque plus de jouer en DC titulaire que de cirer le banc. Et Fanni dans l'axe, c'est guère rassurant.
Citation :xightsumi a écrit :
Sauf qu'Enrique Iglesias n'est pas vraiment Maître Capello...
Edit: quote rajouté
(24-07-2012, 21:22)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 21:17)xightsumi a écrit : [ -> ]Soit ... Soit ... ça veut dire l'un ou l'autre, mais pas les deux !
Tu affaiblis les 2 secteurs dans les 2 cas avec Fanni qui peut jouer aux deux postes :
-Vente de Azpi, Fanni titulaire donc NDiaye devient n3 en DC en attendant le retour de Diawara
-Vente de Mbia, Fanni risque plus de jouer en DC titulaire que de cirer le banc. Et Fanni dans l'axe, c'est guère rassurant.
Heuuu ....
Tu vends Azpi, tu laisses MBia et NKoulou en défense centrale.
Pour MBia je suis d'accord, ça fait glisser Fanni en DC, en attendant le retour de Diawarra (si il revient un jour).
(24-07-2012, 21:24)Gambasresilles a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 21:17)xightsumi a écrit : [ -> ]Soit ... Soit ... ça veut dire l'un ou l'autre, mais pas les deux !
Tu paries quoi ? 
Si il dit qu'il doit en vendre soit l'un soit l'autre, j'ai la faiblesse de croire qu'il n'en vendra qu'un seul.
(24-07-2012, 21:22)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Marrant c'est que si on entendait Deschamps l'année dernière cette année on entend que le henry des églises . Le pouvoir à bien changé de mains.
Outre le fait qu'il est le mal incarné, ça reste le directeur sportif. A ce titre, l'entendre parler des transferts ne me semble pas si détonnant.
(24-07-2012, 21:22)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Marrant c'est que si on entendait Deschamps l'année dernière cette année on entend que le henry des églises . Le pouvoir à bien changé de mains.
Ça montre à quel point la caution Marseillaise devait ronger son frein en coulisses...
(24-07-2012, 21:30)xightsumi a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 21:22)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Marrant c'est que si on entendait Deschamps l'année dernière cette année on entend que le henry des églises . Le pouvoir à bien changé de mains.
Outre le fait qu'il est le mal incarné, ça reste le directeur sportif. A ce titre, l'entendre parler des transferts ne me semble pas si détonnant.
C'est pas le mal incarné, tout juste un ongle !
Avec la caution Marseillaise, c'est le panari sur terre !
(24-07-2012, 21:26)xightsumi a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 21:22)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Tu affaiblis les 2 secteurs dans les 2 cas avec Fanni qui peut jouer aux deux postes :
Heuuu ....
Tu vends Azpi, tu laisses MBia et NKoulou en défense centrale.
Pour MBia je suis d'accord, ça fait glisser Fanni en DC, en attendant le retour de Diawarra (si il revient un jour).
Ben l'équipe s'affaiblit sur le poste d'ARD quand même : moins offensif et moins rassurant défensivement qu'Azpi.
L'itw intégrale de la caution Marseillaise
A part dire que s'il avait l'argent, Martin et Mendès seraient à Marseille, aucune piste pour les arrivées n'est évoquée ni même aucune priorité de renfort (même sans citer de noms) pour un poste, que ce soit pour un DC ou un ARD ou pour un ARG.
(24-07-2012, 21:52)Félicien a écrit : [ -> ]Avec Enrique Iglesias, c'est le panari sur terre !
C'est à côté de Sanary sur mer

Je jugerais un départ de Mbia moins préjudiciable que celui d'Azpi.
Mbia, malgré tout son talent (et un boulard 2 fois supérieur à JA23

) est souvent bléssé. Son jeu est parfois risqué pour un DC, même si un petit pont sur le 9 adverse est toujours plaisant visuellement

).
Et il ne faut pas oublier ses "bl€$$ur€$ diplomatiqu€$"

.
Puis il joue la CAN

, Le fils de Julio est asse critiqué pour cibler des CANistes pour ne pas le dénigrer lorsqu'il annonce le départ d'un joueur qui va la jouer

.
Il faudra bien sûr le remplacer, en attendant le retour de Souley. Azpi à en plus jouer latéral gauche en s'en sortant bien..(..mieux que Morel).
Avec Nkoulou, Souley, X, Fanni et Ndiaye en recours dans l'axe.
Fanni, Morel et Azpi qui peut dépanner à gauche, Kabore à droite, on est pas trop mal lotis... hors blessure

.
Diarra, faut qui parte aussi

. Mais là c'est devenu physique

(24-07-2012, 10:19)Foufounargue a écrit : [ -> ]Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de stratégie, juste de l'incompétence.
Justement. Leurs stratégies à Labrune et la blonde, c’est de nous faire croire qu’ils sont incompétents.
Tres curieux de connaitre le(s) prix de vente...
Y-a une logique tres opaque dans la soit disante politique du club.... Si la strategie est de renflouer, ca devrait en toute logique pas etre inferieur a 12Millions l'un. Si c'est de degraisser, je ne vois pas alors l'interet de vendre Azpilicueta, d'autres joueurs bien moins talentueux bouffant la masse salariale.
J'attends de voir, mais ca sent pas bon tout ca