99 % des noms entendus sont des bruits d'agents. Et comme pendant la trève la presse n'a pas de quoi faire une page par jour, elle fait finalement du footmercato en plus classe.
Le site de la Provence fait de la surrenchère, ce sont même les internautes qui proposent des noms, c'est nain port nawak. Quand je pense qu'ils se targaient l'an dernier de n'apporter que des vraies informations, fustigeant au passage les sites internet, ils font pareil 6 mois après.
C'est quand même curieux que ce joueur agé de 28 ans et qui évolue dans la belle équipe du Shaktar depuis 6 ans, n'ait aucune sélection nationale au compteur avec l'équipe du Brésil, alors que vraiment tout le monde y est sélectionné dans cette équipe en attaque (Ilan, Grafite, Nilmar, Fred).
Espigoulien a écrit :99 % des noms entendus sont des bruits d'agents. Et comme pendant la trève la presse n'a pas de quoi faire une page par jour, elle fait finalement du footmercato en plus classe.
Le site de la Provence fait de la surrenchère, ce sont même les internautes qui proposent des noms, c'est nain port nawak. Quand je pense qu'ils se targaient l'an dernier de n'apporter que des vraies informations, fustigeant au passage les sites internet, ils font pareil 6 mois après.
Tu dis ça pour bergougnougnou?
Espigoulien a écrit :99 % des noms entendus sont des bruits d'agents. Et comme pendant la trève la presse n'a pas de quoi faire une page par jour, elle fait finalement du footmercato en plus classe.
En même temps tandis que tout le monde se plaint de ces rumeurs en bois, comme quoi on envoie tout le monde à l'OM. On en trouve quand même pour s'emballer sur les rumeur susmentionnées (cf. Bergougnoux)

ratzoire a écrit :Je rappelle, à toutes fins utiles, que pas mal de gens réclamaient gouffran 
Et ils ont été entendu puisqu'on a eu Grandin !
ratzoire a écrit :Je rappelle, à toutes fins utiles, que pas mal de gens réclamaient gouffran 
Ou Piquionne ou Ilan, à l'été la grande mode était même De Melo !
bakaforever a écrit :Ou Piquionne ou Ilan, à l'été la grande mode était même De Melo !
Et ils ont été entendu puisqu'on a eu Samassa !
Personne pour réclamer Gignac ?
ratzoire a écrit :En même temps tandis que tout le monde se plaint de ces rumeurs en bois, comme quoi on envoie tout le monde à l'OM. On en trouve quand même pour s'emballer sur les rumeur susmentionnées (cf. Bergougnoux) 
ouias ça me fait toujorus marrer ça

! de voir que des gadjo s'égosillent le clavier à coups de dirigieants en bois de cagette demission ! pour des recrus bidons alors que les joueurs n'ont même pas signés.. le bilan du mercato se fera après cloture pas avant..
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Personne pour réclamer Gignac ?
Pour se faire entendre et avoir bergougnoux ?!

Steven_Seagal_du_75 a écrit :C'est quand même curieux que ce joueur agé de 28 ans et qui évolue dans la belle équipe du Shaktar depuis 6 ans, n'ait aucune sélection nationale au compteur avec l'équipe du Brésil, alors que vraiment tout le monde y est sélectionné dans cette équipe en attaque (Ilan, Grafite, Nilmar, Fred).
Je connais un gars qui a 26 ans jouait encore à Guingamp..
Ceci dit Bandao de morue il joue plus depuis
3 ans il doit être frai

draikin a écrit :L'Atletico risque d'être devant l'année prochaine. Bordeaux et Paris aussi s'ils font une meilleure coupe UEFA que l'OM 
je pense que je ne vais pas continuer sur cette voie.
Les chiffres,les stats tu leur fait dire ce que tu veux, j'en sais quelque chose, c'est mon métier
paris sont à plus de
100 points de nous
mais en fait je m'en fous

Tous le monde l'appel Brandy, labàs, en Ukraine.
EUh , le Shaktar en coupe d'europ je les avaient vu et le Brandao il m'avait bien plus , mais c'est pas le "tueur" que reclame Gertes , plus un trés bon pivot hargneux et tout et tout
Pour repondre avec le fait qu'il soit en ukraine , le shaktar paye TRES bien ses joueurs et un joueur jouant la bas ne pourra jamais venir dans les grands championnats a moins de bien vouloir baissé son salaire (etant donné que peut importe qui c'est on a du mal a payé autant un mec qui viens d'ukraine et qui peut ne pas s'adapter qu'un bon joueur dont on sera sur de la rentabilité)
Et si il est pas en selection c'est qu'il ne joue ni dans un club brasilien ni dans un club des 5 "grands" championnat (et qu'il ne s'apelle pas Vagner Love ...qui avait d'ailleurs eté selectioné avant son depart du Brasil)
bouillabaisse a écrit :Parait que c'est une bête toute velue... moi je crois que ce n'est qu'une légende pour faire saliver les supporters
ça va se terminer en: je suis velu te dire que je m'en vais:smoke1:
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Tous le monde l'appel Brandy, labàs, en Ukraine.
la vrai question est comment va le surnommer 10 sport?:
-Brandagol?
-Brandymax?
-BrandaButs ?
..
- BrandTesAaffairesEtCasseToi?

Moi ce que je voudrais bien savoir, c'est où Nice est allé chercher ses 2 points !!
Le douanier Rousseau a écrit :ça va se terminer en: je suis velu te dire que je m'en vais:smoke1:
Ou :
Merci d'être velu 6 mois plus tard...
Gerets aime bien les Brésiliens inconnus, il était fan de Bobô de Fenerbahçe six jeunes m'abusent.