winner 92 a écrit :lors d'une défaite 3-1 .... non ?
Ca me dit rien... A part son but refusé contre Bordal, je vois pas du tout.
Edith : contre Lyon ! Très juste. Faut dire qu'à ce moment du match, le titre venait de s'envoler. Les souvenirs restent donc assez flous.
Dragnir a écrit :Ca me dit rien... A part son but refusé contre Bordal, je vois pas du tout.
Edith : contre Lyon ! Très juste. Faut dire qu'à ce moment du match, le titre venait de s'envoler. Les souvenirs restent donc assez flous.
Quand tu sais pas... tu demandes

winner 92 a écrit :il a joue 24 matchs en L1 ..... Tu en vois beaucoup des jeunes attaquants dans l'effectif de l'OM ?
Il a fdait des bons matchs avec Lorient en début de saison, il est pas loin d'avoir sa palce en L1
Je te dis pas qu'il a le niveau d'un titulaire à l'OM mais de là, à l'exclure de la préparation.... 
Vu comme il s'est fait mettre en vacances avant même la fin de championnat en dit peut être long sur son attitude ?
winner 92 a écrit :Quand tu sais pas... tu demandes 
jici a écrit :
contre l'OL au vel (1-3)
Vous conviendrez que ce but est plus qu'anecdotique. Je propose donc qu'il ne soit pas comptabilisé
T'es fou ? Ce but-là avait réchauffé tout le monde comme un pastaga au mois de décembre :hum:
On y avait de nouveau cru quelques minutes

Olorin a écrit :On peux passer le bac avant 18ans, quand on est bon....
oubli ce que j'ai dis
Il a eu son permis en mai dernier 
Pour des infos sur les jeunes,
c'est là qu'il faut aller. Le sieur Robluche fait du bon boulot pour suivre les minots, merci à lui.
On y apprend pourquoi Crus n'a pas été conservé après le 1er stage alors qu'il semble être notre jeune attaquant le plus prometteur (un cran au dessus de J Ayew): il a planté les tests physique.
Dragnir a écrit :Vous conviendrez que ce but est plus qu'anecdotique. Je propose donc qu'il ne soit pas comptabilisé
Je propose qu'on ne compte pas wiltord comme ayant été un joueur de l'OM .... peut etre un boutte en train de vestiaire mais pas beaucoup plus ......

http://www.laprovence.com/articles/2009/...lbuena.php
Comprends pas la Desch...Il fait une fixette sur Mathieu,non ? Il ne s'est pas rendu compte lors des matchs amicaux que c'était le seul à provoquer et réussir ses dribbles ?
Il parle d'une grosse concurrence à son poste...je ne vois pas, sachant que Valbu peut très bien évoluer à la place d'un Lucho, d'un HBA, voire d'un Niang.

roudoudou a écrit :Pour des infos sur les jeunes, c'est là qu'il faut aller. Le sieur Robluche fait du bon boulot pour suivre les minots, merci à lui.
On y apprend pourquoi Crus n'a pas été conservé après le 1er stage alors qu'il semble être notre jeune attaquant le plus prometteur (un cran au dessus de J Ayew): il a planté les tests physique.
Merci pour le lien, enfin un forum interessant pas comme nos discussions ici avec certains ! :lol::lol:
Keyser a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...lbuena.php
Comprends pas la Desch...Il fait une fixette sur Mathieu,non ? Il ne s'est pas rendu compte lors des matchs amicaux que c'était le seul à provoquer et réussir ses dribbles ?
Il parle d'une grosse concurrence à son poste...je ne vois pas, sachant que Valbu peut très bien évoluer à la place d'un Lucho, d'un HBA, voire d'un Niang.

Ouép pas mieux (enfin peut être pas lucho mais niang ou hba c'est certain)
Keyser a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...lbuena.php

Effectivement .... a moins que Valbuena soit le seul joueur que Déde veuille bien vendre et pour lequel on peut attendre un gros chéque ... 8 mios

Il se dit qu'il doit pouvoir avoir meilleur .....
Mais la tendance s'inverse .... le petit sera titulaire face à manchester en Septembre pour le 3 eme match de LDC

Comme dit précédemment, c'est normal que Valbuena sorte du lot actuellement car on est en phase de préparation et les joueurs grands ou costauds comme Brandao, Diawara, Mbia, Niang... ont besoin de plus de temps pour être prêts physiquement. Des joueurs comme Koné ou Valbuena seront prêts plus rapidement... et feront donc une meilleure impression sur les matchs amicaux.
Après, loin de moi l'idée de lui enlever ses qualités techniques, mais faut mettre ça en relief avec le style des joueurs à côté.
Old Trafford a écrit :Abriel arrive.
http://www.francefootball.fr/FF/breves20...-l-om.html
"Comme un fou pour l'OM"...

Juanito a écrit :Comme di precedemment, c'est normal que Valbuena sorte du lot actuellement car on est en phase de préparation et les joueurs grand ou costaud comme Brandao, Diawara, Mbia, Niang... On besoin de plus de temps pour être prêt physiquement. Des joueurs comme Koné ou Valbuena seront pret plus rapidement... et feront donc une meilleur impression sur les matchs amicaux.
Après, loin de moi l'idée de lui enlever ses qualités techniques, mais faut mettre ça en relief avec le style des joueurs à côté 
Tu as peut etre pas tord mais il a les qualites qui vont tres vite nous manquer face aux equipes ultra defensives de L1 ...
Je maintiens ma prediction !

Lengatse a écrit :Par contre il faut vraiment un ailier droit
Lengatse a écrit :Je propose plus un attaquant pouvant jouer sur le coté qu'un milieu off
Amara Diané?
Obinna,j'espere que ça ne se fera pas.c'est un Pancrate 's like,un tout droit
En ce qui concerne Valbuena, pour l'instant, il donne raison...à DD. Ce dernier voulait le confiner au banc et à des rentrées en 2ème mi-temps. C'est ce qu'il a fait lors des deux derniers matchs et Valbuena a effectivement fait de bonnes rentrées, même s'il n'a pas été décisif.