en attaque on a ce qu'il faut tout de meme, je veux dire quand oruma et ribery et meme chicken little (je veux dire nasri) se sortent les doigts du fondement ils agissent bie. Faut savoir on veut marquer des buts ou juste un attaquant. Moi ce qui m'importe c'est deja une bonne defense, apres qui marque je m'en bat tant qu'on gagne!!:smoke1:
Monaco est un club a part car des noms ronflants ils en ont mais est-ce que la mayo va prendre? C'est la ou je me pose (en vrai pas vraiment ils font ce qu'ils veulent les monarchistes) la question
J'ose pas imaginer le prix de l'abonnement au stade Louis II pour faire vivre le club.
Y'a des réduc quand tu paye en comptes en banque basé au Caïman ? Une merguez frite offerte sur présentation d'une bague 18 carats ?
Comme j'ai déjà dit (et ça rejoint le topic Clichy), les rues de Monaco sont de moins en moins sûres. Les milliardaires n'osent plus sortir de peur de se faire agresser par des millionnaires !
' a écrit :Moi ce qui m'importe c'est deja une bonne defense, apres qui marque je m'en bat tant qu'on gagne!!:smoke1:
Vrai!!!!
s'il y a une recrue à venir c'est là que ça doit être renforcer, impérativement.
Car André luis très moyen, pour ne pas être trop méchant, Ferreira pareil, Meité indésirable faut le dire. en cas de blessure ou de suspension ça va faire léger très léger.
Et un bon latéral droit ne ferait pas de mal dans cette équipe.
Ernesto a écrit :C'est clair qu'il n'est plus que l'ombre de l'immense joueur qu'il a été, mais entre lui et pagis mon choix est vite fait:vod:
ah bon tu prefers un joueur rompu d'un banc de touche car il approche du poids de maradonna plutot qu'un joueur habitue a la ligue 1 et aux pattes de son compere Niang?
Etrange

Ernesto a écrit :C'est clair qu'il n'est plus que l'ombre de l'immense joueur qu'il a été, mais entre lui et pagis mon choix est vite fait:vod:
On en reparle d'ici pas plus d'un mois ok?
Je te parie que c'est Gigliotti qui va lui prendre la place sans problème.
A salaire égal, d'accord.
Mais à 32 ans, je préfère un Pagis qui vient vivre sa 1ère expérience dans un club de "standing" qu'un Vieri qui vient ici comme il irait n'importe où ailleurs, qui touche son chèque (soit environ 10 fois le salaire de Pagis) et basta.
En plus, au niveau du melon, le Jeannot doit préférer bosser avec Pagis
chichiman a écrit :A salaire égal, d'accord.
Mais à 32 ans, je préfère un Pagis qui vient vivre sa 1ère expérience dans un club de "standing" qu'un Vieri qui vient ici comme il irait n'importe où ailleurs, qui touche son chèque (soit environ 10 fois le salaire de Pagis) et basta.
Moi je dirais comme un retraité américain qui se retire en Floride!

mais on oublie en plus que si le Guid Au Lit prend vieri c'est parceque son francais ne sort pas pas d'un bescherelle je ne sais plus dans quelle interview ou maoulida avait dit que cet entraineur preferait des joueurs etrangers qu'il connaissait mais surtout soit qui parle italien soit qui le sont
oneill13 a écrit :Vrai!!!!
s'il y a une recrue à venir c'est là que ça doit être renforcer, impérativement.
Car André luis très moyen, pour ne pas être trop méchant, Ferreira pareil, Meité indésirable faut le dire. en cas de blessure ou de suspension ça va faire léger très léger.
Tout a fait d'accord... a ce propos il y a un bon jeune a Strasbourg Karim Haggi.
Je ne pense pas que le joueur restera en L2, et comme le club y est presque on pourrait peut etre faire une offre maintenant plutot que cet été, où après le mondial, on se le fera souffler...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20198.html
Tiens une autre piste qui ne paie pas de mine et qui doit pas couter des tonnes non plus. C'est Matsoui le Japonais du Mans qui serait pour moi le parfait pendant de Ribery. Alors certes c'est pas un gros nom, mais je peux vous dire que 3 mois à Marseille, et vous allez voir le bal des manchesters et consort défilés de nouveau!
moi ce qui m'etonne c'est que j'ai l'impression qu'il n y a que 2clubs sur le marche des transferts notre OM et L'ascheume. Faut croire que le petit prince depuis qu'il n a plus deschamps il a retrouve des pepetes
Citation :Moi ce qui m'importe c'est deja une bonne defense, apres qui marque je m'en bat tant qu'on gagne!!:smoke1:
oneill13 a écrit :Vrai!!!!
On était pas sur Escudé ?
Ben713 a écrit :On était pas sur Escudé ?
alors ca, ca ete rapide mais plus rien, en tout cas il parait que le pape s'interesse fortement a lui ca serait pas bete mais quel lateral on degagerait pour lui?
melannemesis a écrit :alors ca, ca ete rapide mais plus rien, en tout cas il parait que le pape s'interesse fortement a lui ca serait pas bete mais quel lateral on degagerait pour lui?
Ben le fait d'avoir embaucher Bonissel à mis fin à ce dossier!
Puis il joue à gauche, nous c'est à droite notre soucis.
chichiman a écrit :A salaire égal, d'accord.
Oui, c'est ce que je dis, mais avec monaco on ne peut pas lutter à salaire égal.
Autrement, le Milan c'est pas Strasbourg, donc c'est un peu réducteur de le considérer comme un mangeur de banc, aucun attaquant de la L1 ne pourrait être titulaire là-bas, et l'année dernière il était titulaire à l'inter, non ?
Qu'il ait le melon certes, qu'il soit mercenaire d'accord aussi

oneill13 a écrit :Ben le fait d'avoir embaucher Bonissel à mis fin à ce dossier!
Escudé peut jouer dans l'axe. D'ailleurs, à l'Ajax, il ne jouait qu'au centre.
oneill13 a écrit :Ben le fait d'avoir embaucher Bonissel à mis fin à ce dossier!
Escudé est très polyvalent, il peut jouer sur toute la défense même si ses postes de prédilection dont dans l'axe et sur le côté gauche. Il a fait quelques piges à l'Ajax en tant qu'ArD il s'en est pas trop mal tiré. Mieux qu'un Ferreira en tout cas. Mais je le verrais plus associé avec César dans l'axe, ca formerait une bonne charnière défensive, il faut penser au vieillissant Déhu.
Beye - Escudé - César - Taiwo = Ca m'irait très bien.
Bakamaster a écrit :Escudé est très polyvalent, il peut jouer sur toute la défense même si ses postes de prédilection dont dans l'axe et sur le côté gauche. Il a fait quelques piges à l'Ajax en tant qu'ArD il s'en est pas trop mal tiré. Mieux qu'un Ferreira en tout cas. Mais je le verrais plus associé avec César dans l'axe, ca formerait une bonne charnière défensive, il faut penser au vieillissant Déhu.
Beye - Escudé - César - Taiwo = Ca m'irait très bien.
Ben j'ai dit une bien belle connerie, puis ce que skysports annonce sa venue très prochainement à marseille. Apparament le joueur a fait son choix celui de l'OM!
et ça c'est pas pour me déplaire.