bakaforever a écrit :Vous faites quoi si le père noël nous ramene un grand drogba en remplacement du petit Valbuena...
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un flash!
Je jouis
kokou13 a écrit :Et pourquoi DD reviendrait ??
Qu'est-ce que ça peut te foutre, t'es de la police ?

"Il faut un gars sachant parler Français et connaissant la D1..."
Ca c'est tout de même une des plus grosses débilité que j'ai jamais entendu en matière de transfert.
Un joueur, soit il est bon, soit il est mauvais, qu'il parle Français ou pas.
C'est vrai que Ribery, Sagnol et Liza parlait couramment Allemand et connaissaient parfaitement la Bundesliga lorsqu'il ont signé au Bayern.
Qu'ils sont cons, punaise mais qu'ils sont cons.
C'est d'autant plus con, cher frana, à propos d'un attaquant, buteur de surcroit...En défense où l'usage de la parole en tant qu'appui technique est prépondérant, c'est peut-être différent.
cetace a écrit :C'est d'autant plus con, cher frana, à propos d'un attaquant, buteur de surcroit...En défense où l'usage de la parole en tant qu'appui technique est prépondérant, c'est peut-être différent.
C'est ce que je me disais aussi, quand un attaquant fait un appel, il ne fait jamais de commentaire composé pour expliquer son choix ???
Quand on fait l'appel, il faut répondre présent@Fanfarlo
cetace a écrit :Quand on fait l'appel, il faut répondre présent@Fanfarlo
Et les feuilles mortes se ramassent à l'appel, n'est-ce pas mon bon cétacé
madinmars a écrit :STP, relis ce que j'ai écris avant mon exemple sur Messi. Je dis simplement que ce n'est pas parce qu'on a la volonté et les moyens d'acheter un joueur qu'il va vouloir venir. Ce n'est pas aussi simple surtout avec les sud-américains où il y a ouatmille intermédiaires.
Ah bah ui, forcément, des joueurs de classe mondiale ne viendront jamais à l'OM, même si tu les paies bien.
Je pense qu'El ch'ti veut parler de joueurs qu'il faut recruter avant qu'ils signent ailleurs en Premier League ou autre.
Pour info, Fred avait été supervisé par l'OM mais à l'époque les quelques 8 millions réclamés avaient refroidi les ardeurs de l'OM, qui a préféré Niang pour 7M€. Enfin tout ça pour dire que superviser des joueurs à l'étranger c'est bien beau mais relativement inefficace à l'arrivée. Pour les Sud'Am, outre le problème des intermédiaires, les très bons partent ailleurs qu'en France, à quelques exceptions près dont l'OM ne fait pas partie.
...les souvenirs et les regrets aussi...:Beep
Pour la barrière de la langue, n'oublions pas Georges Weah. Je n'ai jamais pu comprendre une de ses interviews. Alors imaginez les discussions entre Weah et ses coéquipiers à des dizaines de mètres les uns des autres et des milliers de supporters autour d'eux.
D'accord avec Frana, c'est très con leur truc Liguno-ligunien, un des arguments les plus en bois que j'ai entendu, continuellement contredit. La part de hasard reste la même, c'est de la démagogie totale.
Bah un mec qui a déjà fait ses preuves dans le championnat y'a quand même moins de risques qu'il se vautre qu'un type qui arrive du championnat du Pérou.
Mais même sur la ligue1 on n'est pas non plus exceptionnel, si on avait flairé un Sessegnon plutôt qu'un Ziani...punaise...
Le manuel des mots à savoir dire en French pour un stranger in OM :
Passeleballonhatem - Bonnartcentre - Karimenprofondeur - Bakasurmesepaules - Véloenretrait
Espigoulien a écrit :Pour info, Fred avait été supervisé par l'OM mais à l'époque les quelques 8 millions réclamés avaient refroidi les ardeurs de l'OM, qui a préféré Niang pour 7M.
Tu as des regrets?
foutcheubol a écrit :Mais même sur la ligue1 on n'est pas non plus exceptionnel, si on avait flairé un Sessegnon plutôt qu'un Ziani...punaise...
Mouais... pas convaincu...
bakaforever a écrit :Tu as des regrets?
Non. Mes regrets c'est plutôt de voir le club recruter L1 sans être capable de prendre les meilleurs.
Il veulent recruter en France et après ils pleurent qu'on se fait saigner par les présidents qui voient arriver l'OM et ses grands sabots.. Ma foi, c'est des feuilles stou.

quelqu'un a des videos de patrick helmes