Tofinou a écrit :Oh, ce serait pas toi le garagiste qui m'a vendu une caisse sans moteur des fois... :blondblush1:
Sérieusement, on t'a vendu un caisse sans moteur ?

Rohhhh Lucho qui dépose des galettes sur Trez. Je bande

m.e.n. a écrit :C'est quand même pas cher payé le couple Cissé-Zubar. Si on nous avait dit à leur arrivée qu'il partirait pour si peu ...
Maintenant vu leur saison respective, on peut aussi dire que c'est deux bons coups.
Sauf si Zubar nous fait une Gallas, le pire c'est qu'on sait tous qu'il en a le potentiel.
Sinon, Kabore, il va devenir quoi ? Moi je pense qu'à Marseille il n'y aura pas les conditions pour qu'ils explosent, pour le moment. En revanche si on arrivait à le preter à un bon club de L1, je suis sûr qu'il peut devenir un titulaire, et franchir des paliers.
:hum:

:545:

Yo Men

tu pars sur un gros gros rythme... :boulet
Kodiak a écrit :Rohhhh Lucho qui dépose des galettes sur Trez. Je bande 
C'est clair que Lucho en train de vomir sur Trezeguet ce doit être excitant :hum: Espèce de dégénéré

kdom93 a écrit :Maintenant Zenden et Cissé partis pitet que... :smoke1:

A priori faudrait qu'il accepte de diviser son salaire par deux...après tout, Maké l'a fait, Viera est pret à le faire pourquoi pas Trez.
En revanche, j'ai du mal à voir dans quel contexte on peut le faire évoluer avec Brandao...

Mars a écrit :C'est clair que Lucho en train de vomir sur Trezeguet ce doit être excitant :hum: Espèce de dégénéré 
Les coups et les douleurs, tu sais...

Tofinou a écrit :Toi, t'es amoureux ma parole ! Ca fait au moins 3 fois que tu le réclames 
ouais mais des fois qu'il y ait un recruteur qui passe dans le coin ^^
m.e.n. a écrit :Puis Deschamps, il a bien dit qu'il voulait le pendant de Cheyrou à droite, non ?
Cette saison,le triangle Taiwo/Cheyrou/Niang était dix fois au dessus de Bonnart/Ziani/Koné
Il faut rétablir ce déséquilibre,et c'est là que Lucho entre en jeu
Jeroemba a écrit :à mes yeux, Djibril n'est presque plus un joueur de foot. Il a complètement abdiqué.
C'est triste quand même.Je l'aime bien 6C.Benitez puis son départ l'été dernier l'auront achevé,plus que ses deux blessures.
Y'a pas à dire,la génération dorée de l'AJA époque Playstation,hormis Mexes voire Boumboum,le reste c'est assez nul.
Supernova a écrit :Et puis je suis peut-être un peu con mais j'ai quand même tendance à faire confiance à la Desch qui s'y connait un peu en milieux de terrain. Il l'a eu à Monaco, il en a fait son homme de base au milieu. Donc il est bien placé pour savoir si Cissé est capable de lui apporter quelque chose dans son système de jeu.
Cissé n'était pas remplacant?Barré par Zikos et Bernardi?C'est le même débat que pour Givet
Mouais.Comme le disait Miki,faut etre au top physiquement en L1,et le Trez laisse songeur de ce point de vue.
Keyser a écrit :
A priori faudrait qu'il accepte de diviser son salaire par deux...après tout, Maké l'a fait, Viera est pret à le faire pourquoi pas Trez.
En revanche, j'ai du mal à voir dans quel contexte on peut le faire évoluer avec Brandao...
Trezeguet à domicile,Brandao à l'exterieur
Moi j'attendrai que plusieurs sources ( bon ...pas footmercat' non plus) confirment avant de prendre feu...En tous cas, Trez ou pas, l'OM devrait etre bien bien "warior" cette année....Brandao,Lucho, Cana ( ou remplaçant) Cetin ( tout le monde est au moins unanime la dessus, connais pas son niveau, mais c'est un guerrier). Si on chope Trez en bonus en alternance avec Brandao, et pour peu que Ben Arfa s'epanouisse avec un bon milieu bien bétonné avec une bonne touche téqueuniqueu & taqueutiqueu, que Niang , Cheyrou et Taiwo ( avec les petits progrés annuels) nous fassent la meme saison, Bonnart, on connait sa regularité, on espere que Mandanda va jouer avec une défense qui tient bien la route.....moi, je trouve que dans cette config, on a un peu des airs d'Atletico Madrid l'année derniere. Qui peut potentiellement sur 2 matchs se bouffer un ou deux "gros", en LDC et finir champion ( là s'adresser au Barça).

La crise? pffffff deux jours et on n'en cause plus....
C'etait ma touche d'optimisme du jour
el OM delavega a écrit :Moi j'attendrai que plusieurs sources ( bon ...pas footmercat' non plus) confirment avant de prendre feu...En tous cas, Trez ou pas, l'OM devrait etre bien bien "warior" cette année....Brandao,Lucho, Cana ( ou remplaçant) Cetin ( tout le monde est au moins unanime la dessus, connais pas son niveau, mais c'est un guerrier). Si on chope Trez en bonus en alternance avec Brandao, et pour peu que Ben Arfa s'epanouisse avec un bon milieu bien bétonné avec une bonne touche téqueuniqueu & taqueutiqueu, que Niang , Cheyrou et Taiwo ( avec les petits progrés annuels) nous fassent la meme saison, Bonnart, on connait sa regularité, on espere que Mandanda va jouer avec une défense qui tient bien la route.....moi, je trouve que dans cette config, on a un peu des airs d'Atletico Madrid l'année derniere. Qui peut potentiellement sur 2 matchs se bouffer un ou deux "gros", en LDC et finir champion ( là s'adresser au Barça).

La crise? pffffff deux jours et on n'en cause plus....
C'etait ma touche d'optimisme du jour
Oui, mais pour le moment personne n'a signé et d'après les journaux le plus poche de l'OM reste E. Cissé.
C'etait ma touche de pessimisme du jour
penouille a écrit :Oui, mais pour le moment personne n'a signé et d'après les journaux le plus poche de l'OM reste E. Cissé.
C'etait ma touche de pessimisme du jour
Bah....ça ne deguaine du lourd nul par; y a juste une petite bataille de pistolet en L1, quand les armes lourdes seront de sorties, nous serons OBLIGES d'y etre aussi ! Pas d'autres choix.
Là on tire un coup (

)...une petite balle de temps en temps pour dire qu'on est là (E6C)...Meme un peu plus puisqu'on se débarasse de boulets (façon de parler, sauf pour la plupart) à savoir Zubar, Givet, et Cissé en empochant 15/16 M. Lyon avec Keita, Paris avec Rothen et Landreau, etc etc n'en sont meme pas a se stade. Moi je dirai, vu le marché L1 en ce moment, on est pas mal au final. Apres faut que ça degaine la semaine prochaine au plus tard, reprise oblige. Mais à ce jour, vu de la L1, je ne nous trouve pas mal.
Et je ne vois pas Niang ni Taiwo aller au clash. Ca baigne.:40tf:
Godfather a écrit :Trezeguet à domicile,Brandao à l'exterieur
Le but c'est peut être aussi d'avoir deux 9 fort de la tête, niveau efficacité Trézéguet il est nettement au dessus de Brandao par contre pour tout ce qui est pressing et jeu autour de lui Brandao est pour moi au dessus.
Je ne vois pas l'intérêt de prendre Trézeguet en ayant déjà Brandao, pour moi si ou veut lâcher du fric autant le faire sur un Huntelar (je sais je bloque un peu sur lui) ou un Gignac ou autre. Si on veut juste faire le nombre (ie remplacer Samassa par un vrai joueur de foot) un mec comme Nimanni ça suffit.
On était pas sur Onyewu il y a quelques temps ?
Il vient de doubler sa valeur ...

Y'a quelques bons joueurs dans l'équipe des USA. Dempsey est vraiment bon, et Onyewu (celui qui doit venir chez nous tous les 6 mois) et pas mal non plus.
Keyser a écrit :On était pas sur Onyewu il y a quelques temps ?
Sachant qu'il est libre, il vaut maintenant 2 fois rien.
A 3 on le prends...

Keyser a écrit :On était pas sur Onyewu il y a quelques temps ?
Ouais, il est en fin de contrat, donc, gratuit. Maintenant, il sera gratuit 2 fois.
Pourquoi est-ce que tu en parles ?
Pour les amoureux de Cana, DD sur Europe 1 a dit qu'il comptait sur lui blabla téléphone blabla joueur important sur et en dehors du terrain. Mais que s'il partait, il faudrait prendre bien meilleur que lui. Je crois que tout est dit.