Toffino a écrit :Mais j'aimerais plutôt avoir un véritable milieu gauche qui sait apporter des centres pour un peu élargir le jeu de l'OM [...]Car avec des mecs comme Kim, Kone, Valbuena et Niang, c'est bonjour les duels
Ce sera surtout bonjour pour prendre une balle de la tête vu leur taille.

Monaco ne serait pas contre la vente de Néné,il doit valoir dans les 4 ou 5M
Et Abriel, c'est un milieu défensif ou il peut jouer à gauche également car je pense qu'il est vraiment pas mal lui ?
Godfather a écrit :Monaco ne serait pas contre la vente de Néné,il doit valoir dans les 4 ou 5M
j'ai bien peur qu'il coûte bien plus que celà
dommage, car c'est une fine gachette sur les coups de pieds arrétés, et un bon joueur dans l'ensemble!!
Keyser a écrit :cette équipe ressemble à une equipe de milieu de tableau, qui peut faire un coup à la Niçoise ou de à la Nancéenne, mais en aucun cas ne peut esperer lutter pour le titre.
Ah c'est nouveau ça maintenant... voilà qu'on aurait comme ambition de commencer un championnat avec pour objectif de remporter le titre, et ce dès notre 1
ere année post reconstruction ?? Tu oublies qu'il n'y a pas si longtemps, nous étions encore en D2... de laquelle nous a sorti RLD le Bon, dans sa grande mansuétude.
Peut-être que finalement, comme on s'est rendu compte que se rapprocher de LOL à moins de 15 points, et en moins de 10 ans, est trop compliqué, on va viser directement le titre cette saison, c'est plus simple..
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt...

Je considère pas Kim comme un titutaire.... j'ose espérer que le staff ne compte pas uniquement sur ces 4 joueurs là. Je me force à croire qu'il existe une piste secrête exploitée en souterrain et en étroite collaboration avec les chinois du FBI par les dirigeants.... si si, j'y crois.
Dougue a écrit :j'ai bien peur qu'il coûte bien plus que celà
dommage, car c'est une fine gachette sur les coups de pieds arrétés, et un bon joueur dans l'ensemble!!
Bastos est pas mal aussi dans le genre...et on en sait quelque chose (Revoir OM-Lille)...
Keyser a écrit :Tout ce mercato, cette agitation ne me laisse rien présager de bon.
Ce silence de nos dirigeants, celui de Gerets, l'absence de rumeur, l'humiliation que l'on subit de la part de BenArfa, l'ambition affichée du PSG, celle démontrée de Bordeaux et celle confirmée de l'OL me laisse penser qu'on ne visera qu'au mieux le milieu de tableau cette année.
De notre quator magique d'il y a deux saisons, Pagis Cisse Ribery Nasri, il ne restera rien si ce n'est des souvenirs.
RLD est depuis probablement un peu plus riche, l'OM un peu plus pauvre....
Que c'est triste un club sans ambition, que c'est triste un club sans moyen, que c'est triste l'OM.
Pète un coup ça déstresse. ;)
madinmars a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2008/...nglais.php
Cissé se fait démonter sur son attitude dans La Provence 
Sûr que là ils vont lui donner envie de rester.
nicom93 a écrit :Rappelons que les dirigeants ont exprimé le désir de voir les nouveaux arriver le plus tot possible, avant la reprise donc. Cette dernière a été fixée à quand? 25 juin? il nous reste donc pile 2 semaines pour recruter un arrière central ( et pas du Erbaty ), un milieu relayeur ( puisque M'bami se casse ), un offensif pour remplacer numériquement Nasri, un attaquant de renom ( puisque môôôssieur Djibril se tire aussi ), un arrière droit remplaçant-presque-titulaire, un second gardien, voire un attaquant de plus. 14 jours, pour 7 joueurs, soit un joueur tous les 2 jours.
Allez c'est bon, on sait ce qui est en train de se passer à l'OM, on se fout encore de notre gueule. Gerets, que fais-tu dans cette galère?
Tu l'as vu jouer combien de fois? Combien de temps?
Olorin a écrit :En même temps, personne ne savait qu'on était en contact avec Zenden, Cheyrou ou encore Bonnard l'année dernière. Donc si on ne vois pas un nom dans la presse ça ne veux pas dire qu'on est pas dessus. Et même encore mieux, s'il y a un nom dans la presse ça veux pas dire qu'on est dessus non plus :lpouletda
Carrément.
Faut arrêter de se torturer le cerveau pour le mercato...
Faudrait également penser à recruter un latéral droit car le pauvre Bonnart va exploser...
Toffino a écrit :Faudrait également penser à recruter un latéral droit car le pauvre Bonnart va exploser...
04 42 xxxxxxx pour appeler Diouf pour etre sur qu'il oublie pas

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Pète un coup ça déstresse. ;)
.

Si tu permets, je vais choisir mon option destress...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Faut arrêter de se torturer le cerveau pour le mercato...
Manquerait plus qu'on bosse.

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu l'as vu jouer combien de fois? Combien de temps?
Moi je l'ai déjà vu jouer une fois... et sur stabilisé contre la CFA d'Al Rayan, il était pas mal du tout...

Bon, reste à le voir jouer contre des adultes pros sur un terrain en herbe, mais j'ai confiance.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Tu l'as vu jouer combien de fois? Combien de temps?
C'est justement le problème. Les bons joueurs, on les voit jouer ailleurs qu'en Arabie saoudite quoi.
Et franchement, te connaissant un peu, ton optimisme béat fait sourire

winner 92 a écrit :04 42 xxxxxxx pour appeler Diouf pour etre sur qu'il oublie pas 
T'es gentil de donner le numéro en entier, parce qu'avec tes conneries, on s'est retrouvé sans arrière droit l'an dernier...

nicom93 a écrit :C'est justement le problème. Les bons joueurs, on les voit jouer ailleurs qu'en Arabie saoudite quoi.
Et franchement, te connaissant un peu, ton optimisme béat fait sourire 
Non je ne suis pas optimiste, j'attends de voir. Il y a un an j'étais comme certains ici mais depuis j'ai changé, les choses de la vie font qu'on évolue dans un sens ou dans l'autre, bah moi ça m'a fait relativiser et je me sens beaucoup mieux car c'est tellement bien de se poser moins de questions ça repose le cerveau.
winner 92 a écrit :[quote=Dougue]alors que dégun ne sait ce qui se passe en ce moment à l'OM !!!!
J'espère qu'au moins la caution Marseillaise et/ou Diouf savent ce qui s'y passe. :mf_popean :rld