les salaires doivent faire peur, mais en même temps, le napoli est-il si riche? ne recyclez pas vos blagues svp, on reste dans le "ton"!:smoke1:
pour 20 millions, t'as plus que prévu!!
ça recalibre certain chiffres quand même.... un ballon d'or en soldes, ça se tente

Nau Kofi a écrit :Évite d'employer une phraséologie abstruse, stp.
C est valable pour toi aussi, peu fier de ton verbe. Reste humble.
zincou a écrit :J
E
P
L
U
S
S
O
I
E
Je me demandais en fait si beaucoup ici travaillaient...
De nuit pour moi le travail cette semaine.
Sinon opiOM c’est comme l’alcool et la fumette, pas touche au travail ou alors quelquefois en lecture mais jamais en écriture sauf si j’apprends dans mon labo la signature de Lampard à l’OM.
caveman a écrit ::roll1:je l'aurai parié 
:D
RN7 a écrit :Et Cissé ? :blondblush1: Ah bâ tiens?? Où l'est patit?
Tu le regretteras, tu verras..
Comment se plaindre de Cissé, quand on a eu tant de brêle en attaque depuis si longtemps.
Mais t’es un vrai supporter marseillais avec la mémoire courte qui va avec.
Toffino a écrit :Entre Cisse et Gomis, j'ai vite fait mon choix...
Pourquoi ne pas faire le choix de garder les deux ? :helpsmili
Sinon, dans le style tout les œufs dans le même panier sur un joueur, mettons plutôt notre cagnotte sur Gomis plutôt que sur Ben Harfa, après si il peuvent faire les deux, c’est barbe d’or.
Nau Kofi a écrit :La source.
Fa va, RNfette ?
Merci pour le lien Nau kofi tu m’as évité de la tentative d’argumentation pour rien sur les hôpitaux et les petits vieux Anglais qui font comme les anciens tuc devant les écoles en faisant traverser les minots pour compléter leurs retraites.
Chez eux ça marche aussi, mais il a oublié de dire le prix...
C. de Nihil a écrit :C est valable pour toi aussi, peu fier de ton verbe. Reste humble.
Kamoulox !!!

excuse moi jeroemba si je suis oblige de justifier mes propos et qu a la suite de cela, NK corrige ma "copie". La pedanterie, je ne sais pas ou tu la situes. Je reponds dans son ton.
C. de Nihil a écrit :excuse moi jeroemba si je suis oblige de justifier mes propos et qu a la suite de cela, NK corrige ma "copie". La pedanterie, je ne sais pas ou tu la situes. Je reponds dans son ton.
Je rajoute 2 "s" et tout le monde sera content.
![[Image: dsc01280.JPG]](http://cannelleetcacao.typepad.com/mon_weblog/images/dsc01280.JPG)
papaver somniferum a écrit :Je garde ton post au chaud pendant 24 heures...
Oui merci, et je veux bien manger ratatouille si Gomis ne va pas à l'Euro et que Cissé oui... (Les 2 ensemble... Pas possible!)
Même si cela n'est PAS DU TOUT dans nos intérêts...
RN7 a écrit :Oui merci, et je veux bien manger ratatouille si Gomis ne va pas à l'Euro et que Cissé oui... (Les 2 ensemble... Pas possible!)
Même si cela n'est PAS DU TOUT dans nos intérêts...
Ca coute pas cher les posts comme celui là ......
Et on est répartie avec Gomis !!
Gomis vaut au moins 20 mios il est à saint etienne qui va pas le lacher maintenant, il a fait une bonne saison c'est peut etre un futur grand....
Cisse il est à l'OM , c'est un des meilleurs buteurs de L1 sur 5 ou 6 saisons, il s'est battu pour le maillot
Point final tout le reste c'est du vent :pouce:
Oh Aime a écrit :franchement financièrement c'est possible non?
Ben arfa 15 m
Gomis 20 m
soit 35 m
vente de nabab 15 m
solde du transfert du R.I.B 5/10 m
reste 15 m que l'on peut trouver en vendant zubar, givet, faty, carrasso et mandanda ou en investissant de l'argent dans les transferts (eh oui cépossib)
ps: rayez la mention inutile pour les joueurs à vendre
Sauf que, déjà qu'avant l'épisode d'hier soir les Foréziens ne sembaient pas chauds pour mettre leur perle rare sur la table... Maintenant, encore moins... Il faut s'y résoudre, c'est plus pour nous si c'est à vendre...
Gomis n'ira jamais jouer dans un autre club Français.

et dire qu'il a vécu à La seyne sur mer... Faudra m'expliquer à quoi nos recruteurs passent leurs journées...
Faut quand meme se rendre compte que Gomis a tout pour etre le goleador qu il nous manque (16 buts c est pas des goleadors

) et que l on se doit de le faire signer.
Il explosera chez nous a coup sur.
Apres si Cissé reste tant mieux ... sinon on fera avec

(ou plutot sans)
RN7 a écrit :
et dire qu'il a vécu à La seyne sur mer... Faudra m'expliquer à quoi nos recruteurs passent leurs journées...
A recruter des mandanda/ ribery/drogba/valbuena...........

Ca c'est la version optimiste !
la pessimiste : a recruter des Gimenez ou Mendoza au choix ! !
LISEZ L'ITW DE GERETS (LE DIEU DE L'OM) sur le recrutement de Erbati et Hilton et Venez plus me parler Qu'la caution Marseillaise choisit des chevres qu'il impose à Geretz .... Rien ne dit Qu'Erbati sera bon :40tf:
Metropolis a écrit :Faut quand meme se rendre compte que Gomis a tout pour etre le goleador qu il nous manque (16 buts c est pas des goleadors
) et que l on se doit de le faire signer.
Il explosera chez nous a coup sur.
Apres si Cissé reste tant mieux ... sinon on fera avec 
(ou plutot sans)
Tu peux preferer Gomis à cisse mais ca va rester un reve pour cette saison en tout cas ...et si il confirme il partira à Arsenal remplacer Adebayor l'année prochaine .
winner 92 a écrit :Ca coute pas cher les posts comme celui là ......
Et on est répartie avec Gomis !!
Gomis vaut au moins 20 mios il est à saint etienne qui va pas le lacher maintenant, il a fait une bonne saison c'est peut etre un futur grand....
Cisse il est à l'OM , c'est un des meilleurs buteurs de L1 sur 5 ou 6 saisons, il s'est battu pour le maillot
Point final tout le reste c'est du vent :pouce:
Ah, évidemment, ce matin, mon post d'hier soir paraît façile... En revanche parier là-dessus avant que Gomis ne plantent par deux fois... Je crois pas que beaucoup aurait misé sur sa selection dans les 23... Et pas celle de Cissé... Enfin, on verra, c'est pas encore fait!
Quand à Cissé, je maintiens, ce n'est pas un joueur de foot. Il peut se battre tant qu'il veut, il a un niveau limité à de grandes chevauchés, certes, il a une grosse frappe de balle, mais aucune technique... Si il reste, tant mieux... (pas si sûr...) Si il part, je fais péter le Moët !
Je suis d'accord pour Gomis, Sainté le vendra à l'étranger, si il le vend... Et d'ailleurs ils devraient s'y intéresser pendant l'Euro... On risque de se l'arracher.
RN7 a écrit :Ah, évidemment, ce matin, mon post d'hier soir paraît façile... En revanche parier là-dessus avant que Gomis ne plantent par deux fois... Je crois pas que beaucoup aurait misé sur sa selection dans les 23... Et pas celle de Cissé... Enfin, on verra, c'est pas encore fait!
Pour l'instant il est pas selectionné et le Raymond il ne l'a pas pris juste pour lui faire visiter Tignes....mais d'apres son itw de fin de match Gomis ne sera pas pris .....
Il a mis 2 buts (tres jolis) mais avec une EDF autour qui dominait la 2 eme mi temps et des equatoriens (

) un peu carbo....
Il a un grand potentiel mais je prefere ce qu'on a que ce qu'on voudra avoir.
winner 92 a écrit :A recruter des mandanda/ ribery/drogba/valbuena...........

Ca c'est la version optimiste !
la pessimiste : a recruter des Gimenez ou Mendoza au choix ! !
LISEZ L'ITW DE GERETS (LE DIEU DE L'OM) sur le recrutement de Erbati et Hilton et Venez plus me parler Qu'la caution Marseillaise choisit des chevres qu'il impose à Geretz .... Rien ne dit Qu'Erbati sera bon :40tf:
C'est par où l'interview ?
Sinon pour Gomis sa performance d'hier n'est pas une surprise J'étais déja pas très optimiste quant à la possibilité de l'enrôler mais il nous complique sérieusement les choses le bougre, bien peur qu'on ne le voit jamais en jaquart saillant

Toffino a écrit :Gomis c'est maintenant ou jamais sinon bye bye à l'étranger...
Exactement ce que je me disais, cette année c'est 15 ou 20M, s'il continu comme ça, l'année prochaine c'est 30 et là ça sera impossible pour n'importe quel club français.
Mais bon, ça risque d'être dur de ce positionner sur lui, sur Ben Arfa et sur Jean II

winner 92 a écrit :Pour l'instant il est pas selectionné et le Raymond il ne l'a pas pris juste pour lui faire visiter Tignes....mais d'apres son itw de fin de match Gomis ne sera pas pris .....
Il a mis 2 buts (tres jolis) mais avec une EDF autour qui dominait la 2 eme mi temps et des equatoriens (
) un peu carbo....
Il a un grand potentiel mais je prefere ce qu'on a que ce qu'on voudra avoir.
Je suis entièrement d'accord avec l'idée que, ce n'est pas parce que le petit nouveau a signé un doublé pour ses premières 45mins en EDF qu'il doit être prit dans les 23...
Mais, la manière avec laquelle il l'a fait... A la veille de l'Euro... Pendant que les autres joueurs évoluant à son poste sont en plein doute (sauf Benzema) pour plein de raisons différentes (qui ne remettent pas en cause leur qualité)............... Forcément, ça marque... Le selectionneur qui ne le prend pas en aura gros sur la conscience... A mon sens...
Une coupe, d'Europe ou du Monde... C'est les joueurs en confiance, en forme, du moment... Et je suis convaincu qu'à chaque grande équipe il faut ajouter un brin d'inconnu, d'imprévisible, et de surprise. Gomis est ce joueur.
Pour Cissé, c'est pas de bol si ce coup-ci ça passe toujours pas... C'est vrai, pauvre Djib, le dernier match de prépa avant la dernière coupe du monde, il se fait tordre la jambe par un chinois, maintenant son "remplaçant" entre pour 1 mi-tps, au lieu de rester térrifié par le fait de jouer avec les bleus... Il éclate à la gueule de tout le monde... C'est pô façile...
Mais, bon, pour nous, ça change rien et ça empire même la situation.
Je ne veux pas voir Cissé à l'Euro même si ça me ferait beaucoup plaisir.
Pourquoi, je l'ai déjà exprimé,... Cissé subit régulièrement les sifflets partout ou il passe en France.
Si Cisssé est selectionné à la place de Gomis, compte tenu du batage médiatique qui est fait au sujet de Gomis, je n'imagine meme pas ce qu'il va se prendre dans la gueule...Si c'est pour finir comme Duga ou Rava, à ne plus pouvoir jouer sur les terrains Français tant les sifflets se feront entendre, je préfère qu'on réponde à la vindicte populaire et qu'on crucifie Cissé en ne l'emmenant pas, car l'emmener serait un suicide à son retour.
Keyser a écrit :Je ne veux pas voir Cissé à l'Euro même si ça me ferait beaucoup plaisir.
Pourquoi, je l'ai déjà exprimé,... Cissé subit régulièrement les sifflets partout ou il passe en France.
Si Cisssé est selectionné à la place de Gomis, compte tenu du batage médiatique qui est fait au sujet de Gomis, je n'imagine meme pas ce qu'il va se prendre dans la gueule...Si c'est pour finir comme Duga ou Rava, à ne plus pouvoir jouer sur les terrains Français tant les sifflets se feront entendre, je préfère qu'on réponde à la vindicte populaire et qu'on crucifie Cissé en ne l'emmenant pas, car l'emmener serait un suicide à son retour.
Volià une approche interessante quoique assez desesperante !
Mais cissé je l'ai trouve plutôt en jambe hier vu le peu de ballon que lui ont donné Ben Arfa et Nasri .... et que dire d'Anelka absent en 1 ere mi temps ....
Aprés c'etait que l'Equateur .... les seuls defenseurs que connait gomis c'est ceux de L1 et pas ceux de l'Italie ou de la hollande ....