Bah le transfert se fera... mais il est possible que ça traine, que ça traine, retardant l'intégration et la préparation du joueur, bloquant la suite de notre recrutement, etc etc etc... au final c'est peut-être ce que veut Pierre Mondy, mettre des bâtons dans les roues d'un concurrent potentiel.
madinmars a écrit :Perso ça ne me dérange pas de recevoir 1,5 M en 2011
Si Pape fait installer des urnes à l'entrée du Vélodrome pour les 3 premiers matchs à domicile, chaque supporter (étant concerné par l'arrivée de notre nouveau "Waddle") déposera 10 pour Hatem.. et sa prime est reconstituée.

Il faut se donner les moyens de ses ambitions, ne pas se formaliser et resister aux petits coups mesquins d'un Mondy... Y en aura d'autres! On lui paye sa prime et voilà, il nous le rendra en mouillant le maillot!
Allez! Ne ratons pas le meilleur choix pour remplaçer l'enfant prodige du pays partit vivre sa vie Outre-Manche!

foutcheubol a écrit :Ok 
Mais si le FC Lyon ne résilie pas le contrat, le club ne se met-il pas en faute puisqu'il a signé un contrat de cession de son joueur ?
A moins qu'il en fasse porter la responsabilité à Hatem ?
Mais ça n'est pas possible
, ça serait tellement petit, un président de grand club européen ne s'abaisserait quand même pas à ce genre de pratiques ? :add_vache
Disons qu'en signant un contrat avec l'OM, Lyon se met probablement en faute vis à vis de son employé. Il lui signifie qu'il ne souhaite pas le conserver. Si au dernier moment, il lui claque la porte au nez, ça me parait relever du harcèlement moral et passible de poursuites.
Jeroemba a écrit :Disons qu'en signant un contrat avec l'OM, Lyon se met probablement en faute vis à vis de son employé. Il lui signifie qu'il ne souhaite pas le conserver. Si au dernier moment, il lui claque la porte au nez, ça me parait relever du harcèlement moral et passible de poursuites.
Bah le problème c'est est-ce que Lyon est légalement tenu de payer les primes à Ben Arfa s'il y a rupture du contrat avant le 30 juin ? Si oui pas de question à se poser (ça se réglera plus tard devant les tribunaux), si non la pression est sur Hatem (tu résilies et tu t'assoies sur tes primes ou tu ne résilies pas et tu t'assoies sur ton contrat à l'OM).
non ?
Je sais pas comment ça marche j'ai jamais droit aux primes, faut faire trop d'efforts

foutcheubol a écrit :Bah le problème c'est est-ce que Lyon est légalement tenu de payer les primes à Ben Arfa s'il y a rupture du contrat avant le 30 juin ? Si oui pas de question à se poser (ça se réglera plus tard devant les tribunaux), si non la pression est sur Hatem (tu résilies et tu t'assoies sur tes primes ou tu ne résilies pas et tu t'assoies sur ton contrat à l'OM).
non ?
Je sais pas comment ça marche j'ai jamais droit aux primes, faut faire trop d'efforts 
On verra bien mais sur le principe, le type a atteint ses objectifs: normal qu'il soit récompensé. Ca me parait plaidable. Bien sûr je n'ai fait qu'une année de droit, hein...
Par contre, si Lyon s'est engagé auprès de l'OM à transférer Ben Arfa, à la limite ça ne regarde pas l'OM la façon dont ça va se faire. Que ce soit une rupture à l'amiable ou unilatérale à la limite on s'en fiche...
Mais bon, j'imagine que ça doit être plus compliqué.
Tout cela n'est pas joli-joli...Quelle fange!
Jeroemba a écrit :On verra bien mais sur le principe, le type a atteint ses objectifs: normal qu'il soit récompensé. Ca me parait plaidable. Bien sûr je n'ai fait qu'une année de droit, hein...
Si tu pars en cour d'année
en générale, tu reçois les primes collectives au prorata de ta présence donc dans le cas Ben Arfa du 1er juillet 2007 au 27 juin 2008.
Moi je n'ai fais que des années de travers.

roudoudou a écrit :Si tu pars en cour d'année en générale, tu reçois les primes collectives au prorata de ta présence donc dans le cas Ben Arfa du 1er juillet 2007 au 27 juin 2008. 
Moi je n'ai fais que des années de travers. 
Et moi je suis parti en cours d'année de droit...
Lyon ou les joies de la bourse. Un communiqué par semaine.
Pas de quoi se faire peur.
Il y a déjà eu des précédents.
Un seul exemple : Ribéry qui a filé à l'anglaise de Galata pour le même genre de manquement du club envers lui. Résultat : libre de signer où il veut.
Et la date pour l'enregistrement prouve que lyon n'a pas les cuisses propres et ne veut pas payer. C'est presque reconnaitre la faute.
C'est même pas plaidable, c'est gagné d'avance pour HBA mais en 2011 à la fin de la procédure comme déjà dit plus haut.
Mais bon on se base que sur les infos de la presse, le commentaire du Pape et le communiqué made in Olivier Blanc.
Eto'o, c'est vraiment un rève. Pour reprendre une expression souvent utilisé içi, Eto'o à 3Niang et 4Cissé dans chaque doigt de pieds.
Mais attention, son melon est egale à celui de 6 Ben Arfa et 4 Benzema. Mais il est serieux, toujours là à l'entrainement, etc...
Certes, malgré d'excellentes stats (16 buts en 18matchs), il n'a pas été flamboyant cette année à cause de deux blessures, mais ca reste l'un des 3 ou 5 meilleurs attaquants du monde, avec un abattage défensif et un pressing à en faire palir pas mal de milieu, des appels dans tous les sens...
Pape, si tu arrives à ca

C'était trop beau, ce cono de Mondy est en train de gâcher mon WE.
Quelle attitude de phacochère !

Gamba a écrit :C'était trop beau, ce cono de Mondy est en train de gâcher mon WE.
t'as pris un RTT aujourd'hui ?
Ah Georges, un seul petit passage et nombre de strings se détendraient... :Beep
frana a écrit :

C'est bon de rire, parfois.. 

A mon avis, il en frissonne déjà, et je le soupçonne même de déclarer forfait en championnat pour la saison qui arrive.
Ouais, si on pouvait éviter de finir par rire jaune, ce serait encore mieux...
JoséCarvalho a écrit :Eto'o, c'est vraiment un rève. Pour reprendre une expression souvent utilisé içi, Eto'o à 3Niang et 4Cissé dans chaque doigt de pieds.
Mais attention, son melon est egale à celui de 6 Ben Arfa et 4 Benzema. Mais il est serieux, toujours là à l'entrainement, etc...
Certes, malgré d'excellentes stats (16 buts en 18matchs), il n'a pas été flamboyant cette année à cause de deux blessures, mais ca reste l'un des 3 ou 5 meilleurs attaquants du monde, avec un abattage défensif et un pressing à en faire palir pas mal de milieu, des appels dans tous les sens...
Pape, si tu arrives à ca

Gamba a écrit :C'était trop beau, ce cono de Mondy est en train de gâcher mon WE.
Bon, j'ai une EXCELENTE nouvelle à vous annonçer, à TOUS!...
J'ai trouvé LA solution pour nous ramener notre jouet; Hatem le futur Magic Arfa... ET le rêve-éveillé Eto'o, l'un des 4 fantastiques...
... Ca arrive...

ON LEUR ENVOIT DANS LES PATTES LE CHATPOTé! :happy2: Le Mondy, sacré lion indomptable... Y VA FONDRE!
Foot- Transferts - Problème au coeur pour Thuram
Le défenseur central Lilian Thuram (36 ans), qui devait signer au Paris SG, a annoncé vendredi lors d'une conférence de presse qu'il souffrait d'une «malformation cardiaque», détectée lors de la visite médicale, qui l'empêche de s'engager avec le club parisien. (Avec AFP)
:hum:
arrêtez de polluer ce topic, y'a la même sur celui du PSG
El chi a écrit :Marrant cette date du 30 Juin. ça a l'air tellement important pour l'OL.
et qui aura l'air très con vis à vis des investisseurs si c'est pas signé au 30 Juin.
A malin, malin et demi
Un peu comme Nasri à partir du 01 juillet, histoire de bilans
Nick Belane a écrit :Moi je préfère le moins cher des 3.
Parce qu'au final, c'est Grandin qui s'imposera à droite.:happy2:
qu'en est-il d'Alou-dis ?