roscoltrane a écrit :A part Calvé, on voit aussi trainer cette rumeur là côté anglais depuis ce matin.
http://www.dailymail.co.uk/sport/footbal...-pane.html
j'adore la nymphos du daily mail : le gars il pique le fax de l'OM à la secrétaire du club pour aller lui même le porter au manager général, puis comme on l'envoi caguer il part par la fenêtre et va direct prendre l'avion

Une histoire incroyable comme on les aimes
Trop marrant ce bonhomme !
Paraît qu'il a raté son avion mais qu'il vient à la nage
Douanier, a quand des séquences actions romancées dans l'Equipe ?
Un romain feuilleton starring Tyrone Mears avec ses aventures avant le vol pendant le vol et à l'arrivée à Marseille ferait un tabac.
Je vois qu il n est pas encore la notre 9... Personnellement la doublure de bonnard m inquiete pas trop: je prefere voir zubar a droite que samassa en 9 en LDC. Certes on va prendre des pions en provenance du flanc droit mais on est sur de ne pas marquer avec Samassa. Il a des stats vraiment faible pour un 9 ...
Je n enterre pas le garcon avant qu il ait joue mais serieusement je ne peux pas croire que c est lui notre buteur... ( pour moi niang n est pas un 9...)
Jeroemba a écrit :A noter que ce joueur a déjà eu 2 fractures de fatigue ces dernières années.
ça me rappelle quelqu'un...

bakaforever a écrit :Douanier, a quand des séquences actions romancées dans l'Equipe ?
Un romain feuilleton starring Tyrone Mears avec ses aventures avant le vol pendant le vol et à l'arrivée à Marseille ferait un tabac.
Sans oublier le J9 qui vient de récupérer sur le tarmac

Si Niang n'est pas un 9, c'est quoi alors ??
c'est un œuf... ouais facile
Marcel Freedom a écrit :c'est un uf... ouais facile
lequipe.fr :
Relégué en L2 anglaise, Derby County a refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit anglais
Tyrone Mears. «
L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible», a indiqué un porte-parole de Derby.
Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell. Le club anglais est prêt à le laisser partir mais veut un transfert définitif, et une indemnité évaluée à 2,4 millions d'euros. (Avec AFP)
C'est quoi encore cette histoire loufoque ? Qu'est-ce qu'on se marre pendant les mercatos !
saisai a écrit :lequipe.fr :
Relégué en L2 anglaise, Derby County a refusé de prêter gratuitement à l'Olympique de Marseille son latéral droit anglais Tyrone Mears. «L'offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l'essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C'est totalement inacceptable, et même risible», a indiqué un porte-parole de Derby.
Mears, 25 ans, à qui il reste deux ans de contrat, souhaite absolument rejoindre la France et tenter sa chance à l'OM. Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell. Le club anglais est prêt à le laisser partir mais veut un transfert définitif, et une indemnité évaluée à 2,4 millions d'euros. (Avec AFP)
:lol:

Enfin un peu d'humour dans ce mercato de brute

je pense qu'il va menacer d'arrêter le foot si il ne nous rejoint pas.
andpastisforall a écrit :Vu que la menace d'arrêter le foot c'était déjà pris, il a choisit "je marche à 4 pattes jusqu'à la fin de ma vie" ... ça peut marcher 
Edit : Oups un peu grillé par El Chi
P.... On a loupé la meilleure recrue de ce mercato !
iMerle a écrit :[media]http://www.opiom.net/images/imerle/livre/livre314.jpg[/media]
merci Rosco pour le lien :happy2:
Parait qu'y a une parodie avec Massimo Oddo

question à 2 sesterces.. Si Mbami reste cette anné (ça m'a l'air bien partie mais on est que le 29...) peut-on légalement prolonger son contrat hors mercato ? parce que vu la qualité de ces prestations ça ne serait idiot de le refaire signer ..