L'Equipe a écrit :[b]"Rousselot fait le point:[/b]
Kim, très proche de Marseille : «On est proche d'un accord avec Marseille, aux alentours de sept ou huit millions d'euros. Ce n'est pas encore fait car ils sont en pleine phase de réflexion sur les dossiers de Nasri, Ziani et Zenden. Je devais avoir Pape Diouf au téléphone aujourd'hui (jeudi), mais, lui comme moi, on n'a pas eu le temps de s'appeler. Ce n'est que partie remise. Il n'y a pas péril en la demeure. Dans un ou deux millions d'euros, ça sera réglé.»
Donc on sait maintenant que Zenden doit être sur des dossier chauds.
Dites-moi pas qu'c 'est pas vrai on va pas claquer 7 Millions pour Kim.Mais pourquoi un tel blocage sur ce joueur...
Espigoulien a écrit :Casse toi, tu pues. Et marche à Londres !
Vrai, on parle aussi de clubs de la capitale anglaise !
El chi a écrit :Les pubs de Glasgow ont besoin de videurs !
Comment on dit "on me prend pas pour une trompette, moi" en anglais ?

German denis buteur independiente risque d'être vendu à Naples pour 8 millions d'euros ....
Décidément j'ai vraiment du mal avec les tarifsde la l1
Gamba a écrit :Si Arrache s'en va aux Rangers je m'en fais un tatouage sur la fesse droite @ jici
je veux bien faire un défi avec cissé
La fesse droite est déjà prise

cetace a écrit :Tu n'as jamais vu des rangers qui fument ?
C'est parce que tu n'es pas complètement à côté de tes pompes...

cetace est grand
jamais il ne lasse, bien qu'il se méle de tout,
valeur montante, vrai fanfarlo à talon,
il nous botte, c'est une pointure de fou,
son style ampoulé nous aiguille,offre un chausson
pour nos idées, pas un mot cassin, plutôt une basse quète,
pour choisir enfin , italien, brésilien ou anglais, et jouer des claquettes.....
oui vraiment, cetace est grand

Qu'est-ce qu'on se fait caguer durant ce mercato....
Perso les rumeurs en bois j'adore, et rien à se mettre sous la dent, même pas un Jardel...:Beep
cetace a écrit :Ma fois, il a refusé Nancy...

Proposons le à Florence
lesudenforce a écrit :Il y a aussi Savidan sur le marché :mf_dribbl
foutcheubol a écrit :Rien de concret mais d'après L'Equipe à pied Arrache va quitter le club. Plusieurs clubs de L1, ainsi que les Rangers, sont intéressés...
Je côtise pour la livraison
Mouchico a écrit :Cela n'a rien a voir, mais si on devait prendre un joueur à Chelsea en défense centrale, j'opterai plus pour Alex. Je pensais qu'il n'avait pas beaucoup joué à Chelsea, en regardant sa fiche on voit qu'il a joué 28 matchs... M'enfin cela reste qu'un fanstame.de plus ..
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...21449.html
J'ai eu la même impression
Dougue a écrit :
cetace est grand
pour choisir enfin , italien, brésilien ou anglais, et jouer des claquettes.....
C'est fichtrement bien ficelé, très grôle à vrai dire...
Il y en à une paire qu'il fait avancer l'Cétacé
Et à tous il fait la Nike
Mais quand Dougue se délace elle n'est pas dégueulasse
:punk1:
[EMAIL="Gourcuff-Gouffran@nos.dirigeants.sont-des.sani"]Gourcuff-Gouffran@nos.dirigeants.sont-des.sani[/EMAIL]eux
et visitez le site off de la cellule de recrutement de l'OM
www.rld-anigodiouf.CONS
et allez dans le menu déroulant aux rubriques:
minables
incompétents
cupides
tout y est.
incompetents, cupides ? ....... je sais pas
mais les gros minables, c'est ceux qui te proposent un Kone a 12 millions, un Briand a 8, ou autres Kim deal
avec la pression qu'ils ont de notre part, supporters, et qu'ils doivent avoir de gerets, j'aimerai pas etre a la place de Diouf et A.
Mister_Ma a écrit :incompetents, cupides ? ....... je sais pas
mais les gros minables, c'est ceux qui te proposent un Kone a 12 millions, un Briand a 8, ou autres Kim deal
avec la pression qu'ils ont de notre part, supporters, et qu'ils doivent avoir de gerets, j'aimerai pas etre a la place de Diouf et A.
J'ajoute que du coup ils ont le devoir de travailler dans l'ombre ... histoire de ne pas faire monter les prix.

et le Gervais j'en veux pas, j'aimerai bien voir sa grosse tete quand dans 1 mois il n'aura lache aucune de ses "stars"..........il est en D2, mais il continue a faire le mariole
Mister_Ma a écrit :incompetents, cupides ? ....... je sais pas
Ils sont grassement payés pour cela. A la hauteur de leurs responsabilités
leur salaire.......je ne vois pas la relation qu'il ya avec la difficulte qu'il doit y avoir a se depatouiller dans un marche aussi pourrave
Dougue a écrit :
cetace est grand
Pfff. C'est même pas un limerick. :n:
Falt a écrit :Enfin une véritable information vérifiée et plausible.
Merci monsieur Villeneuve, vous faites une fois de plus honneur à votre métier de journaliste.
De rien.:)
Sinon y'a bien ça aussi qui m'a valu deux jours de fou rire consécutifs, mais peut-être vous en avez déjà entendu parler du coté de Marseille :meuh:
http://www.sports.fr/football/ligue-1/transferts.html