Je croit tout simplement que l'ASM ce sépare de ses joueurs français et les remplace par des italiens car il vont bientot intégrer le championnat Italien!! Ils auront juste a prendre un petit coup de bateau pour allez jouer!
Ben là je viens d'apprendre que Maicon est entrain de faire une "Evra" pour se barrer!
ce qui va être intéressant de voir comment le jeannot va gérer l'équipe ,avec des joueurs qu'il a choisis et surtout avec des matchs très importants .
oneill13 a écrit :Ben là je viens d'apprendre que Maicon est entrain de faire une "Evra" pour se barrer!
:mf_dribbl Maicon il peut venir quant il veut surtout qu' à droite on est un peu juste

KodiaK a écrit ::mf_dribbl Maicon il peut venir quant il veut surtout qu' à droite on est un peu juste 
C'est fait pour lui à l'Inter pour 7 M euros !
Usual a écrit :Une petite gourmandise pour les Nakatistes :
Son arrivée à l'aéroport de Jérusalem, écharpe du Beitar autour du cou et liesse des supporters israëliens !
http://www.ynet.co.il/articles/0,7340,L-3195692,00.html
(Lien vidéo trouvé sur les Cahiers)
Excelent, au moins on a la preuve que le nigot est avec lui

maintenant va-t-iln revenir sans lui :incline:
Nicotine a écrit :C'est fait pour lui à l'Inter pour 7 M euros !
Quelqu'un sait à combien a été vendu EVRA?
BOSS137 a écrit :Quelqu'un sait à combien a été vendu EVRA?
8 M euros je crois...Monanco voulait faire un package à 15 - 20 M euros pour les deux mais Evra ne voulait pas entendre parler de l'Inter.
Je réactualise :
PSG->Pauleta
Lyon->Carew
Monaco->Vieri
OM->Pagis
:vod: :vod: :vod:
bazon62 a écrit :Je réactualise :
PSG->Pauleta
Lyon->Carew
Monaco->Vieri
OM->Pagis
Attends de le voir jouer au moins....

bazon62 a écrit :Je réactualise :
PSG->Pauleta
Lyon->Carew
Monaco->Vieri
OM->Pagis
Et puis
Auxeres -> Lulu :vod:
Nantes -> Bamogo

Bordeaux -> Darch & Laslande

CrainDegun a écrit :Je croit tout simplement que l'ASM ce sépare de ses joueurs français et les remplace par des italiens car il vont bientot intégrer le championnat Italien!! Ils auront juste a prendre un petit coup de bateau pour allez jouer!
Le problème de la langue semble être un fait, mais je pense que la vrai raison est ailleurs. Monaco vend ses francais car il existe des accords entre la france et monaco (au niveau des états pas eulement du foot) stipulant que des francais travaillant à monaco sont soumis au régime fiscal francais. Par contre ce n'est pas le cas pour les étranger d'ou la facilité de proposé un salaire énorme à vieri ou di vaio. Sur ces salaires il n'y aura ni charge patronale, ni impot sur le revenu ce qui doit réprésenter au moins un factuer 2 par rapport à un francais à cout égal pour le club.
Je trouve ca de l'escroquerie pour Monaco. Personnellement, ca me gonfle d'entendre dire, ouais Monaco c'est un grand club qui attire des grands joueurs.
Monaco joue dans le championnat francais, alors qu'il joue avec les mêmes règles que les autres clubs. C'est le principe même de l'égalité. Ta qu'a faire partir Strasbourg Ajaccio Sochaux avec 10 pts d'avance pour qu'ils puissent avoir une chance d'accrocher l'intertoto tant qu'on y est.
Un pote pas supporter de Monaco m'a dit qu'il s'en fouttait, et qu'il était heureux parce que ca lui permettait de voir des grands joueurs en France, et que si c'était à Marseille que ca se passait, je fermerai ma gueule.
Ben pas du tout, un club qui est autant avantagé c'est tout bonnement de l'escroquerie, ca devrait même pas être permis.
Pour le pari de Gigliotti, je suis d'accord que ce joueur a un super avenir, il a énormément de talent. Mais on l'annonce à Strasbourg, ca m'etonneré pas qu'il soit prêté.
kmart a écrit :Je trouve ca de l'escroquerie pour Monaco. Personnellement, ca me gonfle d'entendre dire, ouais Monaco c'est un grand club qui attire des grands joueurs.
Monaco joue dans le championnat francais, alors qu'il joue avec les mêmes règles que les autres clubs. C'est le principe même de l'égalité. Ta qu'a faire partir Strasbourg Ajaccio Sochaux avec 10 pts d'avance pour qu'ils puissent avoir une chance d'accrocher l'intertoto tant qu'on y est.
Un pote pas supporter de Monaco m'a dit qu'il s'en fouttait, et qu'il était heureux parce que ca lui permettait de voir des grands joueurs en France, et que si c'était à Marseille que ca se passait, je fermerai ma gueule.
Ben pas du tout, un club qui est autant avantagé c'est tout bonnement de l'escroquerie, ca devrait même pas être permis.
Pour le pari de Gigliotti, je suis d'accord que ce joueur a un super avenir, il a énormément de talent. Mais on l'annonce à Strasbourg, ca m'etonneré pas qu'il soit prêté.
tu diras à ton pote que si c'était à Marseille, on serait déjà en DH pour tricherie :vod:
Le pire pour Monaco c'est de voir que tout le monde se tait. Si même le journal du Marcel l'équipe s'y met de son coup de langue...
Tout le monde ferme les yeux, je sais pas où est le problème.
Peut être un problème diplomatique, peut être que ca rendrait Monaco pas content de payer des taxes à la France pour leurs joueurs de foot. Peut être qu'ils seraient tellement pas content qu'ils envahiraient la France avec leur armée non?
Ca me fait déliré, s'ils sont tant attachés à leur fiscalité de bouse faite pour les riches (alors qu'en France c'est sencé être du social) qu'ils aillent jouer dans le championnat de Monaco. Je trouve un minimum normal qu'un mec qui touche au moins 20 000€ par mois pour taper dans une balle paie un minimum d'impôt sur son salaire pour payer la sécurité sociale d'un travailleur normal ou la retraite d'un vieux.
Mais non, c'est Monaco on touche pas.
CrainDegun a écrit :Je croit tout simplement que l'ASM ce sépare de ses joueurs français et les remplace par des italiens car il vont bientot intégrer le championnat Italien!! Ils auront juste a prendre un petit coup de bateau pour allez jouer!
je le pense aussi. Vu que les francais arrete pas de raler, ça va arriver.. Se serait dommage. C'est toujours bon de leur casser le c.l a ses cons la.. Et puis ca fait un déplacement pas trop loin, dans un stade où on a de la place

d'apres le nigo c'est non pour nakata au betar donc je pige pas la video que j'ai vu....:wacko1:
kmart a écrit :Je trouve ca de l'escroquerie pour Monaco. Personnellement, ca me gonfle d'entendre dire, ouais Monaco c'est un grand club qui attire des grands joueurs.
+1000
J'ai eu un débat sur un autre forum avec un supporter lillois qui trouvait normal que Monaco ait une fiscalité à part. Son argument c'est en gros : chacun joue avec ses avantages, Marseille à 50.000 personnes en moyenne, Paris a Canal+, ben Monaco a une fiscalité avantageuse, y'a "rien de choquant"

yota69 a écrit :d'apres le nigo c'est non pour nakata au betar donc je pige pas la video que j'ai vu....:wacko1:
Bah si c'est logique, il a visité l'aéroport, et il est revenu :(