(31-08-2012, 12:10)Jeroemba a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 12:06)Douggy style a écrit : [ -> ]il manque toujours un ARG, un ARD, et un milieu gauche (néné ? avec barton, ce serait sympa
)
L'arrière gauche s'est censé être Mendes. A moins que tu ne suggères que Morel n'est pas ARG, ce que j'aurais du mal à contredire complètement.
mendes, en fait, on ne sait pas si c'est du blanchiment, ou un vrai coup de la cellule de recrutement... quand à sa position, il semble back-up partout, ce qui est aussi inquiétant...
quand à morel, il faut aimer jouer à la roulette russe, mais il est capable du meilleur, comme du pire.... reste qu'il est meilleur dans le pire, à mon grand désarroi, et surtout celui du baleineau
ceci dit, s'il avait un vrai joueur de couloir pour défendre devant lui, ça pourrait aussi l'aider

(31-08-2012, 12:02)CrainDegun a écrit : [ -> ] (31-08-2012, 11:56)Jeroemba a écrit : [ -> ]C'est plus du poker, c'est carrément du game of thrones!
La ressemblance est frappante. j'espère que Enrique c'est Tyrion Lanister.
Sinon vous trouvez pas qu'il manque beaucoup de joueurs encore pour pouvoir commencer la saison? En plus j'ai pas l'impression que la LFP va nous attendre...
Et aussi l'UEFA. Date limite d'inscription pour les joueurs en EL : le 3 septembre.
Il va peut-être juste passer le week-end à Londres pour voir les Jeux paraolympique

MBIA CONFIRME SON DEPART à QPR. "C'est fait, je pars pour Londres", a indiqué pour sa part Mbia devant des journalistes, au moment où il quittait le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Cependant, jointe par l'AFP, la direction de l'OM a cependant précisé qu'il "valait mieux attendre la rencontre de Mbia avec QPR pour être plus catégorique" sur la finalisation du transfert.
http://www.eurosport.fr/football/transfe...tory.shtml
Le défenseur camerounais de l'OM, Stéphane Mbia, devait s'envoler pour Londres où il espère s'engager avec les Queens Park Rangers (1re div. anglaise), a-t-il indiqué à la presse.
Jointe par l'AFP, la direction de l'OM a cependant précisé qu'il "valait mieux attendre la rencontre de Mbia avec QPR pour être plus catégorique" sur la finalisation du transfert.
"Ca a avancé avec Stéphane (...) Ca semble bien engagé", a indiqué un porte-parole de la direction de l'OM.
"C'est fait, je pars pour Londres", a indiqué pour sa part Mbia devant des journalistes, au moment où il quittait le centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.
Du départ de Mbia à QPR dépend l'arrivée à l'OM du milieu de terrain anglais Joey Barton, arrivé mercredi à Marseille pour négocier son éventuel transfert ou prêt.
Barton était présent jeudi soir au Vélodrome lors de la qualification de l'OM pour la phase de poules de l'Europa League, grâce à un nul (0-0) au match retour du barrage.
En cas de transfert du "bad boy" de QPR, l'OM ne pourra vraisemblablement pas compter sur lui avant novembre dans la mesure où il purge actuellement une suspension de 12 matches pour avoir donné un coup à Carlos Tevez (il lui en reste 9), suspension dont la Fédération anglaise pourrait demander l'application aussi en France.
suspension dont la Fédération anglaise pourrait demander l'application aussi en France.
Allez, soyez sympas les gars.
Avec des moyens Baysse serait déjà à Marseille @ la caution Marseillaise
Ils n'ont qu'à revoir les exigences de la matronne à la Baysse dans ce cas.

(31-08-2012, 14:01)Mickouse a écrit : [ -> ]Avec des moyens Baysse serait déjà à Marseille @ Enrique Iglesias
Il a déjà une bonne bouille pourtant !
donc on vend M'Bia pour se faire préter Barton, et on peut pas mettre 3M pour Baysse...
C'est donc vrai, toutes les ventes effectuées cet été, c'est pour combler le trou !

Il revient quand Diawarra ? Parce que la j'suis pas bien avec NKoulou seul DC
A force de revoir nos ambitions à la Baysse.
Voilà voilà comme ça c'est fait.

La Baysse ? chouia, chouia !
Rrrrhhhooooo ! Je débarque après la bataille !

(31-08-2012, 14:08)CrainDegun a écrit : [ -> ]Il revient quand Diawarra ? Parce que la j'suis pas bien avec NKoulou seul DC
Pas avant octobre.
Baup en conf' de presse
"Je souhaiterai un arrière droit pour doubler le poste de Fanni parce que Mango ce n'est pas son poste"
"Kabore peut jouer arrière droit mais on en a besoin aussi au milieu..."
Euh oui mais il joue avec qui en DC ?
Ouai, je comprend pas non plus... On entend parler de milieu recup , de lateral droit mais pas un mot sur le DC. Pourtant ça semble vraiment être l'urgence.
J'espère que c'est encore du poker et qu'ils vont le faire a Baysse. Un 2 en 1 : DC et ARD ... le coup parfait
J'ai pas suivi : la rumeur Baysse a été réactivée dans la journée ou quoi ?
Avec l'arrivée de Barton et le départ de M'bia, il faut encore au minimum une arrivée en défense. Baysse à priori, qui peut jouer à droite et dans l'axe et qui n'en veut.
On va avoir le droit à la partie de poker (j'ai pas de sioux) jusqu'au 4 septembre pour lui.
(31-08-2012, 13:53)Old Trafford a écrit : [ -> ]suspension dont la Fédération anglaise pourrait demander l'application aussi en France.
Allez, soyez sympas les gars.
C'est pas contre l'OM qu'ils s'en ont mais contre le joueur.