(21-08-2012, 15:39)El chi a écrit : [ -> ]Perso mises de coté les 5 minutes de rigolade quand je pense à Joey Barton, je comprend pas ce pret.
On va se payer un mec 160 000 € pour une pige de 10 mois et le laisser partir. entre temps, on aura vendu M'Bia pour donc ne pas le remplacer.
M'vuemba, c'est du jeune, et en salaire il doit pas dépasser les 60 000...
Là, les deux zigotos, on juste envie de faire un coup. Mais v'là l'idée.
Mvuemba c'est un transfert à payer, et un salaire au dessus de 60000€ par mois s'il vient à l'OM, à court terme, c'est plus cher pour le duo Labrune - MLD qu'un Barton, et comme on vend tous les joueurs qui ont un maximum de valeur marchande, c'est qu'on s'en cogne du LT ...
Si, Chi, y a quand même une logique à ce mercato. On vire (ou on essaie de virer) tout ce qui a un lien fort avec Deschamps. Diarra. Azpi. Mbia. On a essayé avec Ayew. Voire Remy.
Y a pas joueurs plus connotés Deschamps que ceux là. Malheureusement, ce sont aussi les meilleurs (exceptions faites pour Diarra).
Quid d'une rumeur pour un transfert de Kaboré, Cheyrou, Gignac, Fanni, Morel ?
(21-08-2012, 15:47)El chi a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 15:41)Usual a écrit : [ -> ]Mouais.
Faut voir un peu l'exagération autour du joueur. C'est un bon client de tabloïd pour des conneries. Sur Tevez, même moi, je tombe pas. Le coup de genou pour Aguëro, j'ai trouvé ça assez classe vu les pleurs auprès de l'arbitre du sus-dit joueur.
Ses frasques ont eu des retombées médiatiques importantes, faudrait pas oublier la qualité du joueur. J'en vois pas beaucoup en L1 qui peuvent apporter autant sur un terrain. Si on veut des battants, c'est le gros lot, avec une vision de jeu impressionnante, une endurance au-dessus de la moyenne et une jolie patte sur CPA.
Personnellement, je l'attends avec impatience, les footballeurs qui pleurent à chaque coup de vent et qui pensent qu'une passe derrière, c'est une action offensive, ça me saoule.
Bon, par contre, pas sûr que Baup ait le charisme nécessaire à la gestion de ce type de personnage ...
Mouais aussi, ça fait beaucoup d'affaire dans lesquelles il est impliqué. Donc le c'est pas ma faute systématique, ça va une ou deux fois. C'est juste un punaise de sanguin qui doit pas savoir se controler. Oui il a pris moins de rouge de Scholes et Ibrahimovic, mais on s'achète pas une bombe à retardement là ?
Puis encore une fois, on nous casse les coroñes depuis 2 mois sur les economies de salaire pour d'une part prolonger Fanni, et prendre la moitié du salaire de Barton pour dans 10 mois se retrouver sans M'Bia et Barton, donc avec un deficit au milieu.
Bref, on fait ce mercato sans aucune logique
Mais sur la gestion de l'effectif, rien à redire, on fait dans l'amateurisme.
Par contre, sur du très court terme, à savoir une seule saison, c'est un renfort qui ne va pas coûter si cher (remember la masse salariale ...). Sans déconner, Mbia est aussi taré que Barton pour moi, le génie en moins. On sait jamais comment va se passer un match avec le Stéphane, soit il va assurer moyennement, soit il va exploser et faire n'importe quoi. On a besoin de métier, de densifier le milieu, de faire un minimum peur et d'un zeste de technique. Banco. L'anglais est fait pour ça.
Avec un mec comme Barton, les ventes de maillots risquent de vite monter.

Et on redeviendra des kisududerches comme en 2010.
Reste à recruter Wagner Love

@Boban
il a un casier judiciaire Zlatan ?
Parce que notre ami Joey cumule les deux.
Mais si ca gêne pas le club et Margarita que notre dinguo roue de coups le premier cono qui fera le chaud ds un bar ou en boite.( et il en trouvera chez nous, soyez en sûr...)
Soit.
Sinon pas beaucoup de monde ici a remis en cause le fait que Barton soit un très bon joueur de football (excellent j'irais pas jusqu’à là).
(21-08-2012, 15:50)Usual a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 15:47)El chi a écrit : [ -> ]Mouais aussi, ça fait beaucoup d'affaire dans lesquelles il est impliqué. Donc le c'est pas ma faute systématique, ça va une ou deux fois. C'est juste un punaise de sanguin qui doit pas savoir se controler. Oui il a pris moins de rouge de Scholes et Ibrahimovic, mais on s'achète pas une bombe à retardement là ?
Puis encore une fois, on nous casse les coroñes depuis 2 mois sur les economies de salaire pour d'une part prolonger Fanni, et prendre la moitié du salaire de Barton pour dans 10 mois se retrouver sans M'Bia et Barton, donc avec un deficit au milieu.
Bref, on fait ce mercato sans aucune logique
Mais sur la gestion de l'effectif, rien à redire, on fait dans l'amateurisme.
Par contre, sur du très court terme, à savoir une seule saison, c'est un renfort qui ne va pas coûter si cher (remember la masse salariale ...). Sans déconner, Mbia est aussi taré que Barton pour moi, le génie en moins. On sait jamais comment va se passer un match avec le Stéphane, soit il va assurer moyennement, soit il va exploser et faire n'importe quoi. On a besoin de métier, de densifier le milieu, de faire un minimum peur et d'un zeste de technique. Banco. L'anglais est fait pour ça.
Tu rigoles pour l'apport de M'Bia ??? Le génie en moins, carrément !
C'est clair que Barton, on sait tous comment il va finir le match, on se demande juste si il sortira avec les oreilles ou la queue !
Tu fais partir M'Bia, c'est quoi la défense centrale ?
M'Bia - N'Koulou c'est du top bon.
(21-08-2012, 15:50)Usual a écrit : [ -> ]Mais sur la gestion de l'effectif, rien à redire, on fait dans l'amateurisme.
Pas souvenir d'un match où M'Bia a fait n'importe quoi. Les stats parlent en sa faveur sur le plan défensif quand il est sur le terrain c'est du solide.
On va jouer avec qui derrière contre les Sherrifs

et Montpellier si Azpi et M'Bia partent ?
(21-08-2012, 15:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@Boban
Mais si ca gêne pas le club et Margarita que notre dinguo roue de coups le premier cono qui fera le chaud ds un bar ou en boite.( et il en trouvera chez nous, soyez en sûr...)
Soit.
Sinon pas beaucoup de monde ici a remis en cause le fait que Barton soit un très bon joueur de football (excellent j'irais pas jusqu’à là).
Souley passe son temps à sortir à faire le fétard, on a rappelé brandao le violeur au secours à Noël, franchement MLD s'en cogne de l'image du club, tu crois vraiment qu'on a attendu de voir un Barton pour voir l'image du club se détériorer, rappelles moi qui commande à l'OM

(21-08-2012, 15:52)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@Boban
Soit.
Non, mais il aurait très bien pu en avoir un aussi Zlatan pour sa bagarre avec le Milanais.
C'est loin d'être un tendre Barton, mais c'est pas le premier Bad Boy qu'on verrait. Et l’essentiel c'est qu'il puisse passer une saison entière à être calme. Comme il l'a fait l'an passé jusqu'à la dernière journée.
Par contre je rejoins Chi, faire partir Mbia, DC, pour Barton, MDef, c'est moyen.
D'une part ça t'oblige à reprendre un DC de qualité. D'autre part tu n'auras probablement pas une défense du niveau de Nkoulou Mbia.
En revanche, point noir pour Mbia, si c'est pour l'aligner même pas 15 fois dans l'année, c'est vrai qu'on perdra pas grand chose au final.
(21-08-2012, 15:52)El chi a écrit : [ -> ]Tu fais partir M'Bia, c'est quoi la défense centrale ?
M'bia va partir de toutes façons, avec ou sans Barton.
Les deux sont pas liés, même sans l'anglais, l'avenir du camerounais n'est plus à l'OM
(21-08-2012, 15:59)Mickouse a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 15:52)El chi a écrit : [ -> ]Tu fais partir M'Bia, c'est quoi la défense centrale ?
M'bia va partir de toutes façons, avec ou sans Barton.
Les deux sont pas liés, même sans l'anglais, l'avenir du camerounais n'est plus à l'OM
Bah si les deux sont liés puisque Barton ne vient que si M'Bia part. Après M'bia n'est pas obligé d'aller à QPR.
Donc on perd un arrière droit et un défenseur pour recruter un milieu qu'on va perdre aussi dans un an.
C'est fantabuleux ce club @ frana
(21-08-2012, 15:54)Olorin a écrit : [ -> ]On va jouer avec qui derrière contre les Sherrifs
et Montpellier si Azpi et M'Bia partent ?
C'est pas parce que tu es parti en vacances que les choses ont changé à ton retour :
-Fanni qui veut jouer à droite mais qui va jouer au centre, il pourra faire cet effort au moins après être prolongé de 3 ans à 30 ans....
-Kaboré qui veut jouer au milieu mais qui peut jouer à droite aussi bien que Morel à gauche qui lui joue là car personne ne veut jouer ARG.
-et sinon Mango et Mbow of course

De toutes façons, Barton ou pas Barton, on ne peut sérieusement pas partir avec un duo Cheyrou Kaboré pour moi c'est le gros chantier avec un arrière gauche et un défenseur central
(21-08-2012, 16:04)Mickouse a écrit : [ -> ]De toutes façons, Barton ou pas Barton, on ne peut sérieusement pas partir avec un duo Cheyrou Kaboré pour moi c'est le gros chantier avec un arrière gauche et un défenseur central
soit un tiers de l'équipe, à 15 jours de la fin du mercato....

Je pense que ce mercato est entrain d'entrer dans les anales du Club

C'est dans le cul des supporters qu'il va entrer ce mercato.
Et les clubs de supporters fourniront la vaseline parce que papa la caution Marseillaise est venu les voir avec les joueurs pour leur dire qu'ils vont mouiller le maillot.
D'ici 3/4 mois, il faut espérer qu'ils pleuvent souvent...
(21-08-2012, 16:06)El chi a écrit : [ -> ] (21-08-2012, 16:04)Mickouse a écrit : [ -> ]De toutes façons, Barton ou pas Barton, on ne peut sérieusement pas partir avec un duo Cheyrou Kaboré pour moi c'est le gros chantier avec un arrière gauche et un défenseur central
soit un tiers de l'équipe, à 15 jours de la fin du mercato....

Le timing est à caguer c'est clair, mais c'est clairement les secteurs à bouger de l'équipe