(15-07-2012, 19:55)meumeu a écrit : [ -> ]et toi là tu pourrais faire une grosse fuite de gaz au Qatar ? au lieu de rester là sans rien faire ?
Ben attend, j'hésite encore entre gaz et pétrol. C'est là qu'il faut faire le bon choix, je n'ai pas le droit à l'erreur.
En latéral gauche pas (trop) cher, il y a Sebastien Pocognoli du Standard.
(16-07-2012, 00:52)Old Trafford a écrit : [ -> ]En latéral gauche pas (trop) cher, il y a Sebastien Pocognoli du Standard.
Ah ... Old a relancé une partie de football manager

(16-07-2012, 01:02)Micropenis a écrit : [ -> ] (16-07-2012, 00:52)Old Trafford a écrit : [ -> ]En latéral gauche pas (trop) cher, il y a Sebastien Pocognoli du Standard.
Ah ... Old a relancé une partie de football manager 
Pas du tout, je ne joue pas à ça.

Non, c'est parce que je suis le Standard et que Pocognoli a annoncé il y a quelques jours qu'il voulait partir, qu'il avait des contacts, etc. (Ceci dit, il n'a pas confirmé les espoirs placés en lui. Peut-être qu'il stagne au Standard aussi.)
Sinon, j'avais oublié que l'agent de Diarra, c'était Bernès. Lui et ses clauses foireuses (Nasri, Pedretti, Deschamps, etc.), ça ne m'étonnerait pas qu'on ne voit plus Diarra sous le maillot olympien.

Ce qui est plutôt une bonne chose à mon avis.
Berbatov...
C'est bien entendu inaccessible pour nous, mais voilà un joueur que Lille aurait pu viser par exemple...
Voilà qui fera un très bon remplaçant à Zlatan. Puis QSI n'est pas a 30 M€ près !
Fanni va prolonger de deux ans selon La Provence. Ce qui devrait précipiter le départ d'Azpi
Si son départ est acté, on n'a qu'à souhaiter qu'ils fassent de bons JO pour le vendre le plus cher possible

Keyser n'a toujours rien compris au nouvel OM. Il faut dire qu'il faut gommer 3 années de leurres : pas simple.
Ouaip...ma foi...Il est vrai que dans ce contexte, tu vois pas comment un Hoarau peut encore rester...et que du coup, en terme d'attaquants, ils vont être juste...
(16-07-2012, 09:55)Chabbit a écrit : [ -> ]Fanni va prolonger de deux ans selon La Provence. Ce qui devrait précipiter le départ d'Azpi 
Si son départ est acté, on n'a qu'à souhaiter qu'ils fassent de bons JO pour le vendre le plus cher possible 
Je mets qq sous sur la table qu'il sera vendu avant les JO.
Et que le montant de sa vente ne sera pas sup' à 10 Meuros.
(16-07-2012, 09:55)Chabbit a écrit : [ -> ]Fanni va prolonger de deux ans selon La Provence. Ce qui devrait précipiter le départ d'Azpi 
cE Qui expliquerait le fait que Labrune a du resté sur Paris ( il devait être présent en Suisse pour le match contre Benfica mais retenu finalement ).
Ce serait un sacré gâchis de se séparer d'Azpi... Celui qui a le plus gros potentiel au club et un des meilleurs balle au pied.
Après, entre choisir un départ de Rémy ou Mandanda ou Mbia ou Azpi, je pense que le départ d'Azpi serait le moins dommageable pour l'équipe. Son poste de latéral peut être supplée sans trop de dommage par Fanni ( qui semble motivé pour rester ).
Maintenant, veillons à ce que l'on vende BIEN et même très BIEN.

En même temps on sait qu'on doit vendre.
Donc quitte à affaiblir, autant le faire au poste ou on a le remplaçant le plus crédible.
Parce qu'en cas de départ de Rémy, c'est Jordan Ayew et Raspentino qui se disputeront une place de titulaire aux côtés d'APG dans le 4 4 2 Baupien, et si départ de N'Koulou, c'est Leyti N'Diaye le backup numéro 1.
Quant à Ayew, déjà qu'actuellement je nous trouve trop juste au milieu avec les formes relatives de Cheyrou, Amalfitano et Balou ...
On peut plus se permettre d'avoir deux titulaires au même poste.
Alors c'est sur qu'à choisir, j'aurais préféré que ce soit Fanni qui parte (enfin à choisir, je préfère aucun départ

). Mais c'est la moins pire des décisions à mon avis.
Et puis si ça peut nous payer un arrière gauche ...
EDIT : Grillé par l'arméno-dromois
Tout à fait d'accord avec les 2 du dessus, Aspi parait être le choix d'un "banquable" le moins compliquer pour l'OM. Et surtout la chose la plus importante que vous semblez oublier c'est que c'est le seul pour qui on a des touches intéressantes.
Vous avez oublié le nombre de points que Fanni nous a fait perdre ?
oui mais là c'était avant, quand Deschamp était là

Nan...et surtout du coup, pas de backup à droite...Ou alors le bricolage avec Kaboré...
Et à gauche, c'est toujours le desert, donc non seulement on aura un coté gauche toujours aussi nul, mais on aura également affaibli le côté droit, et la relation Azpi Valbuena qui fonctionnait pas si mal...
C'est une équation sans solution...
C'est Bwin qui met la cote d'une relegation de l'OM à 101 contre 1...Je pense que je vais déposer un billet de 10 ou 20 euros...on ne sait jamais.
Fanni, il me semble, a fait de grosses boulettes en jouant dans l'axe. Sur l'aile, il n'est pas trop dégueu, même s'il ne tient pas la comparaison face à Azpi..
Par contre, franchement, arrêtons avec la relégation.. Je suis un indécrottable pessimiste, on a pas un rond, l'ambiance est morose, mais objectivement, je vois pas ce qui pourrait nous mener plus vite en L2 que les Reims, Bastia, Brest, Troyes, Evian, Ajaccio et cie...
(16-07-2012, 10:17)Chabbit a écrit : [ -> ]Vous avez oublié le nombre de points que Fanni nous a fait perdre ?
Il me semble qu'il avait été surtout laborieux dans l'axe non ?
(16-07-2012, 10:05)O Sole mio a écrit : [ -> ] (16-07-2012, 09:55)Chabbit a écrit : [ -> ]Fanni va prolonger de deux ans selon La Provence. Ce qui devrait précipiter le départ d'Azpi 
cE Qui expliquerait le fait que Labrune a du resté sur Paris ( il devait être présent en Suisse pour le match contre Benfica mais retenu finalement ).
Ce serait un sacré gâchis de se séparer d'Azpi... Celui qui a le plus gros potentiel au club et un des meilleurs balle au pied.
Après, entre choisir un départ de Rémy ou Mandanda ou Mbia ou Azpi, je pense que le départ d'Azpi serait le moins dommageable pour l'équipe. Son poste de latéral peut être supplée sans trop de dommage par Fanni ( qui semble motivé pour rester ).
Maintenant, veillons à ce que l'on vende BIEN et même très BIEN. 
Je crains surtout qu'on se fasse avoir sur le prix de vente en agissant par précipitation. Puis s'il se blesse nous n'avons AUCUN plan de rechange.
(16-07-2012, 10:27)Dragueur a écrit : [ -> ]Fanni, il me semble, a fait de grosses boulettes en jouant dans l'axe. Sur l'aile, il n'est pas trop dégueu, même s'il ne tient pas la comparaison face à Azpi..
Par contre, franchement, arrêtons avec la relégation.. Je suis un indécrottable pessimiste, on a pas un rond, l'ambiance est morose, mais objectivement, je vois pas ce qui pourrait nous mener plus vite en L2 que les Reims, Bastia, Brest, Troyes, Evian, Ajaccio et cie...
Ces clubs sont habitués à lutter. Pas nous.