peñiscola a écrit :J'espère seulement qu'il ne nous fera pas una Steve Marlet...
J'considère pas Marlet comme un échec. Il nous a rendu de fiers services...

Bombardier a écrit :Entre un Wiltord gratuit et un Samassa à 3 M vous prenez qui ?
Si je ne me
docteur m'abuse Samassa c'est moins de 1M et puis si on compte les 6 mois de salaire pour Wiltord et sa prime à la signature....
On peut le trouver mauvais (3 goals et une passe décisive, oui je continue à compter son goal refusé face au Mans et encore je ne compte pas comme le fait transfertmarkt sa passe pour le but de cheyrou à grenoble comme décisive), mais finalement au prix où on l'a payé... moi je prends pour le banc:rld.
Wiltord ?
Bah évidemment Wiltord !!
Je vois pas ou son âge est un problème, quand on pense à la sègue générale sur Larsson qui avait 37 ans...
Niang-Brandao-Koné-Wiltord
Ca a quand même de la gueule.
Pis rien que pour son but à l'Euro 2000, je vote Wiltord.
roudoudou a écrit :Si je ne me docteur m'abuse Samassa c'est moins de 1M et puis si on compte les 6 mois de salaire pour Wiltord et sa prime à la signature....
On peut le trouver mauvais (3 goals et une passe décisive, oui je continue à compter son goal refusé face au Mans et encore je ne compte pas comme le fait transfertmarkt sa passe pour le but de cheyrou à grenoble comme décisive), mais finalement au prix où on l'a payé... moi je prends pour le banc:rld.
Voilà, pour le banc. Pas plus. Mais effectivement, avec Brandao, c'est le seul joueur culminant à plus d'1m80 et susceptible d'être à la réception d'un centre, ou offrant la possibilité d'apporter un peu de poids (attention, j'ai pas dit de talent) dans la surface adverse, chose difficile si on se contente d'aligner sur la pelouse notre légion de hobbits. Alors rien que pour faire souffler le brésilien...
Wiltord est peut-être un peu vieux, un peu fêtard (voir quetard), mais sur le terrain et à l'entrainement il a toujours été un grand professionnel.
Donc, Wiltord, je dis oui.
frana a écrit :Wiltord ?
Je vois pas ou son âge est un problème, quand on pense à la sègue générale sur Larsson qui avait 37 ans...
Niang-Brandao-Koné-Wiltord
Complètement d'accord, il y a pas si longtemps on était pleins à s'astiquer pour un pour un 2/3 de retraité parce que c'était une soi disant légende et qui jouait en Suède depuis 6 mois.
Wiltord pour moi c'est même chose, une sacré légende, un type qui donne tout sur le terrain qui ne s'arrête jamais, un guerrier. Pour moi il est fait pour l'OM, pour le Vélodrome, avec de vrais supporters qui poussent, un peu comme ce qu'il a connu à Arsenal.
mouais... les vrais supporters à Arsenal...

Pour le coup, moi aussi, ça me va Wiltord.
Pour ce qu'il peut apporter sur le terrain, pour la concurence qu'il peut apporter à Koné, mais aussi pour son apport dans le vestiaire.
Ce type a du vécu, a une culture de la gagne, ce qu'on a pas forcément aujourd'hui.
La Provence qui vient d'annoncer que Wiltord sera à la commanderie aujoud'hui pour signer une pige de 6 mois, çela veut il dire que dans une demi heure le site officiel annonce l'accord trouvé avec Bergougnoux?
Tout comme Keyser

(je l'ai dit !

)
"Un pari pour propulser l'équipe plus haut et lui permettre de toucher un trophée dès le mois de mai." @ La Provence...ils sont très optimistes :happy2:
roudoudou a écrit :L'avocat de Wiltord a demandé que sa prime à la signature lui soit versé en liquide, José a donc envoyé son fils au distributeur ce matin...
Enfin si vraiment ça se fait, ça serait pas mal qu'il puisse jouer samedi, histoire d'avoir un vrai attaquant devant. Quid de Koné, au fait ?
Wiltord, il pourra jouer l'UEFA ou non ?
Un contrat de 6 mois, ça m'étonne car il me semble que la durée minimum, c'est 1 an.A moins qu'il ne s'agisse d'un prêt de 6 mois, ce qui permettrait à Wiltord d'avoir quand même sa reconversion chez Pinault en juin.
hassenovitch a écrit :Wiltord, il pourra jouer l'UEFA ou non ?
En revanche, Samassa peut la jouer, lui...
.
Wiltord, je me lève pour lui.
C'est tant mieux pour Samassa, cela lui laissera un temps de jeu conséquent pour arriver à exploiter pleinement son potentiel. Ah la la, Samassa parti comme il est il va finir meilleur buteur de l'UEFA.

frana a écrit :Wiltord ?
Niang-Brandao-Koné-Wiltord-BA-valbuena-samassa-grandin-gnabouyou ça commence à ressembler à un squad offensif, c'est vrai
ça faisait bien longtemps que je ne t'avais pas lu si positif........ je crains le pire pour l'avenir.... wiltord, ça ne se fera pas:happy2:, sinon, frana et keyzer seront contents
et dites : pour l'uefa, c'est une blague pas drôle, par contre...... ma gné papossib'