Old Trafford a écrit :Ouaip, je l'ai entendu aussi. Il semblait clairement fan du joueur par rapport à Tiago et Camo, et il a évidemment raison de chercher un joueur qui entre autres qualités serait bon sur les coups de pied arrêtés car on est faible dans ce domaine surtout avec le départ de Bolo.
Costa de Montpellier serait bien sur cet aspect, pour remplacer Bolo.
Attention, le poste qui va suivre va être de très forte valeur ajouté
Koulou, Koulou, koulou Stach stach doubidou stach stach
Anikulapo a écrit :Costa de Montpellier serait bien sur cet aspect, pour remplacer Bolo.
Costa il est plus dans le registre de Cheyrou que de Bolo mais c'est clairement un joueur très intéressant

Alou Diarra restera Bordelois dixit Triaud, mon 1er ouf de soulagement du mercatal qu'a même pas commencé :happy2:
Pour Mahamadou par contre...

winner 92 a écrit :Tu vas attendre longtemps :
Lugano est annoncé en Italie : Roma ou Milan
Coloccini ne quittera pas l'angleterre
Mellberg est aussi rapide qu'un leboeuf en forme ...
Le profil du defenseur qu'il nous faut est un defenseur rapide, fort physiquement, pas trop mauvais techniquement :
Style Gallas de 20 ans, zubar avec 2 pieds digne d'un pro, Escudé, Kolo toure....
Le joueur qui j'aimerais bien c'est Rami de Lille que je trouve tres bon; avec une marge de progression et un vrai interet pour lui de venir à l'OM...
Pkoi coloccinni dont la saison anglaise fut catastrophique resterait -il sur la perfide albion???

Pour Lugano il est vrai que la concurence italienne est insurmontable...
Pour le suédois, il est lin d'etre aussi lent, et les qualité de placement sont sensées compenser...Par contre je suis entièrement d'accord avec toi quant au profil type de defenseur qu'il nous faudrait...Mais Rami NON!!!:hum:
La première véritable recrue, ça serait Niang confirmant qu'il reste la saison prochaine.
XABI ALONSO VAUT CHER : Rafael Benitez, l'entraineur de Liverpool, a indiqué que son milieu de terrain Xabi Alonso ne partirait pas à moins de 40 millions d'euros. Le milieu défensif espagnol est notamment convoité par l'Atletico Madrid et la Juventus Turin.
normal

Rami, c'est le Zubar du Nord, capable du meilleur mais aussi du pire.
Colo, une vraie catastrophe chez les Toons, mais je pense que c'est plus une question d'adaptation qu'autre chose.
Lugano, qui ne tente rien n'a rien. Il a le gros avantage d'être gratuit.
Ciani intéressant mais ne rentre pas dans les critères établis par DD.
Sinon, pour la route, devniez quel DC a le même agent que DD ?

hassenovitch a écrit :Zubar?
Cygan?
Christanval?
Non, Boumsong.

Dites, on ne va pas refaire fonctionner l'axe d'élite, rassurez-moi.

Hellborg a écrit :Bon, on fantasme, mais c'est le genre de rumeur qui fait rêver car elle pourrait être plausible.
Le joueur idoine, c'est lui 
C'est le genre de rumeur qui plombe le mercato car si on t'annonce que des joueurs dont le recrutement est impossible tout le monde sera deçu des joueurs qui viendront effectivement...
L'important c'est des joueurs qui s'integrent à l'equipe actuel, pas des noms juste pour se dire qu'on a les moyens de prendre des grands joueurs.... ou pseudo grand joueur.....
Qu'on trouve des recrues du niveau de mandanda/bonnart/ribery/valbuena/Brandao ..... plutot que de bavé sur des noms comme coloccini/mellberg/tiago/ etc etc .....
Merci pour le nom de N'Koulou

, le peu de match que j'ai vu il avait été plutot bon, maintenant vu le niveau de monaco cette saison il a pas du être si bon que ça !!!!!!!!!
Je peux même prendre le vilain Jurietti si ce n'est que ça

Voir même Philippe Mahut ou Thouvenel. Prendre un beau gosse c'est presque cadeau

Si Lucho arrive, je propose qu'on poste tous
à la mode Farias.

Le problème avec Lucho, c'est qu'à part "on a Lucho" lorsque l'on aura gagné un match difficilement il n'y a pas énormément de jeu de mot.